• Dédicace pour Rose.... Oh! dis chéri Oh! joue moi z'en......

    Une petit vidéo toute simple pour te montrer 

    Rose que je prends soin de ta trompette,  comme 

    la prunelle de mes yeux.... 

    oh! dis chéri Oh! joue moi z'en.

    https://youtu.be/s1UXF0LEwT0

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:37

    Coucou papy

    Hé bien ça m'a mise d'humeur agréable cette petite vidéo

    On va être obligé de t'appeler Mr Trompette maintenant

    Ha papy égal à toi même

      • Samedi 11 Mai 2019 à 14:12

        j'espère qu'il n'y aura pas de confusions….. avec le mot trompette...n'est ce pas une petite trompe.???? MDR 

         

         

      • Samedi 11 Mai 2019 à 15:47

        ho ben après tu le prends comme tu veux hein !!!!!!! happyhe Chacun a sa libre pensée mdrrrrrrr

      • Samedi 11 Mai 2019 à 16:38

        J'suis  mdr angie….hehe

    2
    Samedi 11 Mai 2019 à 09:45

    Ptdrrrrrrrrrrr

    J'étais parti promener mon chien, et juste avant de sortir de la maison, je vois une notification sur mon portable.. une dédicace de papy pour rose...

    Alors, en promenant le chien, je regarde cet article qui m'intrigue et là à l'ouverture de la vidéo, j'explose de rire comme un couillon dans la rue !!! heureusement, personne n'était là !! mdrrr

    Ahhh mon papy, je me doutais un peu que tu allais nous sortir un morceau à la Trompette Ayronienne !! (mot inventé et exclusif FTS !)

    En tous cas, j'ai adoré ce petit morceau et te voir heureux comme ça, moi ça me fait super plaisir... 

    Merci à toi mon ami !! La journée commence bien !! lol

    Amitiés et bises à tous les deux

    Fred

      • Samedi 11 Mai 2019 à 12:02

        faut mettre de l'ambiance amicale…hehe

        Bises à vous deux...

    3
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:22

    hello Papy

    c'est drôle ,et rigolo...je vois que toi aussi tu te mets au multi piste!!!!

    te voila avec un beau surnom!!!

    merci pour cette vidéo rigolote , et ton humour ....

    amicalement

    Charles

      • Samedi 11 Mai 2019 à 12:00

        J'adore le multipiste….ptdr..... coolcool

        Amitiés 

        papy59

    4
    Samedi 11 Mai 2019 à 10:59

    bonjour papy , je crois que vais me mettre a la trompette  trop bon  ce son,  Rose doit être aux anges , bravo a toi pour cette vidéo .

    amities

     

    jacky

      • Samedi 11 Mai 2019 à 14:20

        Salut jacky, 

        ne pas se prendre au sérieux,  et savoir rire un peu….Tout simplement… 

        Amitiés 

        papy59

    5
    Samedi 11 Mai 2019 à 12:51

    Bonjour Papy,

    Qu'est ce que tu as bien fait de mettre la vidéo. Je vois ta frimousse avec la trompette qu Rose ta envoyé.

    Quelle belle dédicace pour elle. 

    On ne peut que rire et se rappeler des moments passé ensemble.

    Merci, merci merci.

    Passe un bon week end.

    Bises à Bernadette

    Amitiés

    JP

      • Samedi 11 Mai 2019 à 14:21

        salut l'ami

        c 'est fait pour s'marrer aussi… hehe

        Bises

        papy59

    6
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:20

    Bond'jou min Papy !!!!

    Bon ben .... je ne suis même pas surpris !!!!

    Je ne savais ni quand ni comment mais je m'étais dit que l'envoi de ton colis allait susciter une réaction ...

    Pour ceux qui encore ne te connaissent pas bien cela va sseoir ta réputation .... ah ces ch'tis ... ils sont intenables !!! MDR !!!

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz à vous deux.

    Jeapie

      • Samedi 11 Mai 2019 à 14:23

        Action !!!!  Réaction !!!!! quel couillon de papy… hehehe

        Bises mon papé….. 

        PAPY59

    7
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:29

    Salut Papy

    J’ai bien fait un lundi matin d’aller faire une petite ballade à pied et de m’arreter au rayon fête d’un magasin et mon regard s’est porté sur ces trompettes, de suite j’ai pensé à toi et au clairon !!!

    Excellente cette vidéo. J’imagine Fred dans la rue pliée en 2. Le chien a rien dû comprendre !!! Moi aussi je suis pliée mais pas de témoin !!!

    Merci pour ton humour et la coordination des 2 instruments !!!

    Sympa cette dédicace.

    Bises

    Corinne en mode tablette, nomade, boulot enfin en pause !!!

     

      • Samedi 11 Mai 2019 à 14:47

        Bonjour corinne 

        profites à fond de tes vacances...

        Bises 

        papy et bernadette

    8
    Samedi 11 Mai 2019 à 13:50

    Bonjour Papy,

    super,

    je viens de regarder la vidéo avec Dominique, nous avons bien rigolé.

    Merci pour ce très bon moment de détente, et de plus belle musique avec cette trompette.

    Bises à vous deux

    magga

      • Samedi 11 Mai 2019 à 13:56

        Bonjour Magalie, Dominique.

        je pense que cette rencontre à AYRON va rester gravé longtemps dans nos mémoires….. 

        Bises à vous deux….. 

        Francis et Bernadette….

    9
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:01

    Bonjour Papy,

    Tu sais mélanger à merveille humour, musique, délicate attention, amitié...

    Bravo !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    10
    Samedi 11 Mai 2019 à 15:04

    Bonjour Papy,

    En voyant la vidéo j'étais plié de rire, ça fait du bien he

    Je m'attendais pas du tout à ça. C'est excellent de pas se prendre

    au sérieux. Très bon jeu en tout cas.he

    Amitiés Manu

      • Samedi 11 Mai 2019 à 15:34

        Salut manuka

        c'est fait pour,  faut savoir s'marrer…un ptit délire tout simplement… hehe

        Amitiés 

        papy59

    11
    Samedi 11 Mai 2019 à 17:08

    BJR Papy ,

    Hahahaha il ni a que toi pour trouvé des idée comme ça ,cool

    en voient ta vidéo j'étais  plié en deux , merci papy ,smile

    ces bon de rire un coup de temps en temps ,coolyessmile

    Amitiés

    bisous a vous deux beurk

    Louise André

    12
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:15

    Bonsoir Papy,

    Un rouleau de sopalin pour éponger les larmes de rire. Nous étions 2 !!!

    Ah sacré papy !!!

    Toutes nos  amitiés à vous deux

    Christian

      • Samedi 11 Mai 2019 à 20:33

        Bises à vous deux 

        amitiés 

        papy59

    13
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:23

    Bonsoir Papy.

    Je suis mort de rire. Cette vidéo est bien à ton image de déconneur.

    Comme je l'ai déjà dit sur d'autres commentaires, je suis très content d'avoir fait ta connaissance grace à Fred.

    D'ailleurs en ce qui le concerne, je l'imagine bien en train de se marrer dans la rue avec son chien. Mdr.

    Bravo Papy pour ce petit moment de rigolade.

    Mes amitiés

    Patrick

      • Samedi 11 Mai 2019 à 20:27

        Faut savoir rire de tout meme de soi……. hehe

        Amitiés

        papy59

         

    14
    Samedi 11 Mai 2019 à 20:26

    Salut Papy,

     

    Trop cool et trop marrant ! Va falloir un peu bosser les gammes à la trompette, pour le reste tout a l'ait ok cool

    Bon week Papy !

    Amitiés, 

    Mimi 

    15
    Samedi 11 Mai 2019 à 21:05

    Bonsoir Papy

    Dis moi Papy....combien d'heures de cours tu as pris avant de souffler dans ce cornichon rose et blanc ??? mdrrrrr.....hehehe  Je t'aurai bien accompagné avec mon triangle, mais je n'ai pas encore terminé mes cours avec cet instrument ... he

    GENIAL ton p'tit air de trompette. Je me suis bien marré.  Merci pour ce super moment de détente.  J'imagine la Rose pliée en quatre de rire ....hehe

    Bon weekend à toi.

    Amitiés

    Denise

     

    16
    Samedi 11 Mai 2019 à 21:49

    Sacré papy!happy

    Une vidéo qui te résume absolument bien: joie de vivre, auto dérision et surtout, envie de faire rire les amis!

    Bravo à toi, j'ai bien rigolé!!cool

    Vidéo collector!!

    Bizzz di ch'nord.

    Mysterio FTS

    17
    Samedi 11 Mai 2019 à 22:46

    Mi vlà!

    Oh là là, je ris......... je pleure,....... j'n'avais point vu ta dédicace! 

    Il faut dire qu'avec "Ayron suite", le "raccroc" comme on disait chez nous, je suis 

    troublée......si tu ne comprends pas, tu comprendras d'ici peu......

    "Jacques viens voir"!    et lui, plié en 2 alors que d'habitude ....il n'y a rien à voir, mais plutôt à 

    écouter! mdr.......cher Papy, sans FTS, on ne t'aurait pas connu!

    Et ça n'est pas fini pour moi.......je ne suis pas encore sortie d'Ayron!....à suivre!

    Comment résister à autant d'émotion? ...à suivre...

    Bernadette, nous t'embrassons et bien sûr, Papy aussi et comme vient de me dire Jacques,

    "j'espère que vous viendrez nous voir"....  Merci!

    Rose

     

    18
    Samedi 11 Mai 2019 à 23:56

    Bonsoir Papy59

     Ton p'tit air de trompette c'est bien fait happy 

    Bravo à toi, j'ai bien rigolécool

    Amlities

    pierke

     

    19
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:35

    Bonjour Papy,

     

    Mais quel pitre ce papy, je suis plié à te regarder faire! Puis c'est très sympa de te revoir...

    Une attention amusante en retour du cadeau de Rose.

    Merci pour ton humour,

    Amitiés Nono

      • Dimanche 12 Mai 2019 à 07:47

        tu t 'es marré...C "est toujours çà de gagné.... hehe

        bises mon pote.. 

        Amitiés 

        papy59

         

         

    20
    Dimanche 12 Mai 2019 à 06:49

    Salut Pitivier !!!!

    Je suis scié !!!!!! 

    Notre petite Rose est gâtée en tout cas, parce que , offrir de l'humour et amener de la bonne humeur , mon pote , c'est le plus beau cadeau du monde , et là , tu y réussi à merveille !!!!

    Y'a pas à dire mon grand , t'es vraiment un mec avec un cœur énorme et génial !!!

    Je t'embrasse mon poto !

    Toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

    21
    Dimanche 12 Mai 2019 à 07:54

    Offrir un peu de rire gratos....avec mes conneries...hehe. C'est aussi un manière de se défouler...je sais etre sérieux quand il le faut.... mais faut savoir décompresser ......

    bises mon ricou.

    PAPY59...

     

    22
    Dimanche 12 Mai 2019 à 11:47

    Bonjour Mon Papy

             Bon je suis même pas étonné, je m' attendais à ce genre de délire, je suis plié, j' en ai mal aux côtes...Le joyeux drille du Nord, que c' est bon mon papy de te connaître…..Joli coup…..

    Bises à vous deux mes Amis.

    René

    23
    Dimanche 12 Mai 2019 à 14:20

    ah force de tous etre pliés,  vous allez ressembler à la mère bod'ins….hehe

    bises mon rené

    PAPY59

    24
    Dimanche 12 Mai 2019 à 22:28

    Bonsoir papy,

    MDR, de quoi remuer notre amie Rose, on ne s'ennuie pas avec toi, je l'ai remarqué à Ayron, tu ne manques pas d'humour.

    Mes amitiés et bonjour à Bernadette.

    Brigitte

    25
    Lundi 13 Mai 2019 à 11:04

    Coucou mon ami Papy,

    Quelle rigolade ta vidéo ! happy.

    En te revoyant sur YT je me suis remémoré ta bonne humeur très communicative. Tu es un garçon très attachant avec un coeur gros comme ça et un musicien avec beaucoup de talent. 

    Je suis persuadé que Rose ne restera pas insensible à l'attention particulière que tu portes à sa trompette ! happy

    Merci Papy pour ce délicieux moment de détente.

    Avec toute mon amitié et bises à Bernadette et toi,

    Marco.

    26
    Mardi 14 Mai 2019 à 20:49

    salut Papy,

    j'ai failli raté ça, je suis mdr, t'es incroyable

    Bravo mon ami pour cette interprétation de haut niveau, sans canards, un vrai artiste

    Bises mon pote

    Yves-Robert

    27
    Jeudi 16 Mai 2019 à 10:59

    Coucou Papy59

    je me suis bien marree en regardant la video

    cela a du etre pareil pour notre Rose he

    amities

    JiJi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :