• Dédicace pour Fred

    Bonjour Fred,

    bonjour à toutes et à tous.

     

    Une petite dédicace pour toi Fred,

    juste pour te dire MERCI pour ce blog magique F.T.S.

    que tu as fondé et pour cette belle famille de musiciens amateurs

         qui s'est formée.

    Style SpanishPaso

    PABLO

     

    Télécharger « PABLO.mp3 »

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:07

    coucou ma tite Magga (en mode kleenex)

    tu as retrouvé la pêche en jouant ce morceau qui est une bien sympathique et qui est une belle dédicace pour Frédo yes

    je t'imagine bien devant ton écran avec ta petite larme à l'oeil et nostalgique de merveilleux WE

    moi qui suis déjà hyper émotive mais je crois que toi tu as la palme de l'émotivité mais que c'est beau 

    tu es une personne formidable avec un coeur gros comme ça 

    gros gros bisousssssssssss à partager avec Dominique

    NJ

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 18:16

        Bonjour Angie,

        merci pour ce message qui me fait très plaisir,

        ton imagination est vrai, kleenex kleenex, mais je ne suis pas la seulesarcastic 

        en regardant la vidéo, l'émotion était toujours là, et quel bonheur ce week-end, il a juste

        passé beaucoup trop vite, j'attends la prochaine fois avec impatience.

        J'ai été super contente de te revoir, tu es adorable.

        Bises

        magga

    2
    Dimanche 19 Mai 2019 à 16:40

    Coucou Magga

    C'est trop gentil de ta part.. une jolie dédicace pour moi.... Je te connais et je sais que tu as mis tout ton coeur et que cette musique veut simplement dire "Merci" 

    Alors je l'écoute et je suis très heureux d'avoir pu vous apporter un petit morceau de bonheur, une parenthèse des soucis que l'on connait tous....

    Une superbe interprétation que tu as réalisée là en tous cas, nickel, sans accrocs, c'est que du bonheur et ça me rappelle le temps où je faisais les bals !!

    Merci à toi mon amie, merci à Dominique car il a été pour beaucoup dans la réussite de notre rencontre FTSienne et ça, crois moi, je ne l'oublierai jamais.

    Merci à tous les deux

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 19 Mai 2019 à 18:25

        Bonjour Fred,

        je suis contente si cela t'a fait plaisir, et c'est vrai tu me connais bien.

        Je te remercie du fond du cour,

        je ne suis pas trop douée pour les commentaires alors je préfère la musique

        pour m'exprimer, c'est plus facile pour moi.

        Dominique et moi nous avons participé avec grand plaisir.

        Nous avons passé un week-end magique.

        Bises

        magga

    3
    Dimanche 19 Mai 2019 à 19:40

    éh les enfants

    bougez pas je vais vous préparer un "cruc"heu...truc

    à très bientôt

    Charles

    4
    Dimanche 19 Mai 2019 à 21:12

    Bonsoir Magga,

    Allez, allez les amis.........sur la piste s'il vous plaît.

    Les boutons sont sortis pour notre fred. Belle dédicace que tu lui fais et qu'il mérite bien.

    Fred a raison avec Dominique vous avez été c'est vrai la réussite de cette rencontre magique.

    J'aime beaucoup le morceau que tu proposes.

    Passe une bonne soirée.

    Amitiés à tous les deux 

    JP

     

     

    5
    Dimanche 19 Mai 2019 à 22:15

    Coucou Magga un morceau de fete 

    quel belle interpretation,tu nous fais làcool

    c'est la joie que dégage ce morceau

    un grand bravo ,notre ami Fred devrait etre aux anges yes

    amities

    Bonne soirée 

    JiJi 

     

     

    6
    Dimanche 19 Mai 2019 à 22:38

    Bonsoir Magga,

    Très joli morceau ! Ton accordéon touche nos sensibilités, tout comme l'intention portée par ce morceau.

    Félicitations !

    Bien amicalement,

    Jean-Louis

    7
    Dimanche 19 Mai 2019 à 23:08

    Bonsoir Magalie,

    Une très belle dédicace pour notre ami Fred !.

    Un grand bravo pour ton interprétation mon amie !. Toute ta gratitude pour notre Boss se ressent dans la douceur et la sensibilité que tu exprimes avec ton accordéon à la sonorité magique.

    Merci pour ce partage que j'ai eu beaucoup de plaisir à écouter.

    Avec toute mon amitié.

    Bises à vous deux,

    Marco.

    8
    Dimanche 19 Mai 2019 à 23:25

    Bonsoir Magga

    Une belle interpretation Fred sera content et avec un bon son de accordéon

    c'est une chanson festive  j'ai eu du plaisir à écouter et bien joué yes

    Un grand bravo à toi cool
    Amities
    pierke  

     

     

     

    9
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:46

    Bonjour Magalie….

              Non seulement d' être la mascotte du Blog, tu es aussi la Reine pour les dédicaces….. Très belle interprétation de ta part….. Bon je vois que tu es comme moi, tu n' es pas encore redescendu du fameux Week End….

    Superbe interprétation  je me suis régalé…...

    Grosses bises à vous deux.

    René

    10
    Lundi 20 Mai 2019 à 09:57

    Je vois que le dédicaces tombent encore sur FTS.happy

    Après Charles, voici notre mascotte en mode "piano à bretelles", sur cet air enjoué qui me dit vaguement quelquechose, et qui devrait séduire notre Fredo et bien d'autres ici, amateurs de musette, et d'ambiance festive.yes

    C'est très bien joué et cela mérite un énorme bravo et tous nos remerciements pour ta gentillesse, ton état d'esprit toujours aussi impeccable et ta générosité envers le blog FTS, et ses membres que tu aimes, et qui te le rendent bien.

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

    11
    Lundi 20 Mai 2019 à 10:17

    Bonjour Magga,

    Très belles dédicaces pour Fred sur un passo à l'accordéon,

    une musique entraînante pour les bals musettes.

    Félicitations pour cette superbe interprétation qui va ravir notre Boss et 

    nous par la même occasion.

    Bravo à toi et merci pour ce moment.

    Amitiés Manu

    12
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:21

    Bonsoir Magga,

    Notre Boss est pris par les sentiments avec cette accordéon qui met une ambiance

    de fête!

    C'est bon de t'écouter jouer cette interprétation et avec tout ton cœur.

    Bravo à toi Magga

    Amitiés Bises Nono

    13
    Lundi 20 Mai 2019 à 20:45

    bonjour Magga, 

    Enfin je peux écouter et commenter ta dédicace pour Fred

    Superbe interprétation de ce titre plein de joie et de vie, fait par le coeur pour notre ami Fred qui le mérite bien

    bravo Mascotte

    Bises

    Yves-Robert

    14
    Lundi 20 Mai 2019 à 21:48

    BSR Magga ,

    c'est une bien belle musique , pour une bien belle dédicace a notre Fred , cool

    c'est très joliment joué et avec cœur , se qui rang ta musique encore plus belle ,

    merci pour se merveilleux moment a ta compagnie , et un grand bravo a toi ,cool

    mes Amitiés A vous deux et bisous ,

    André Louise 

     

     

    15
    Lundi 20 Mai 2019 à 23:47

    Bonsoir Magga,

    Un beau paso doble, et surtout une magnifique interprétation, bien entraînante, très beau son accordéon. Une jolie dédicace pour Fred qui le mérite amplement. Bravo à toi.

    Mes amitiés et bien le bonjour à Dominique.

    Brigitte

     

    16
    Mardi 21 Mai 2019 à 12:02

    Bonjour Magalie,

    Encore une magnifique interprétation que tu nous sors là !!!!!

    Excellente interprétation mon amie !!!

    J'adôôôôre !!!

    Bises à vous deux.

    Patou & Jeapie

    17
    Mardi 21 Mai 2019 à 14:11

    Bonjour

    C'est une bien belle dédicace pour notre ami Fred avec cet accorden.

    Tu interprète ce morceau avec beaucoup le brio et cela ne pourra que plaire au boss qui est

    ça je l'ai vu un virtuose du piano à bretelles. On sent que tu as mis beaucoup d'énergie très belle réussite t

    belle interprétation ce n'est que du bonheur.

    Bravocoolcool

    Amitiés

    Philippe

    18
    Mercredi 22 Mai 2019 à 18:07

    Bonjour à toutes et à tous,

    merci pour votre écoute et vos gentils commentaires.

    Bonne fin de journée

    Amitiés magga

    19
    Jeudi 23 Mai 2019 à 11:54

    Bonjour Magga,

    Encore une très bonne et belle attention de ta part, pour Fred qui le mérite bien;

    Bravo pour ton interprétation "nickel"!

    Bises 

    Rose

      • Vendredi 24 Mai 2019 à 17:07

        Bonjour Rose,

        merci pour ton gentil commentaire.

        Bises

        magga

    20
    Samedi 25 Mai 2019 à 05:01

    Bonjour Magga

    Énormément de joie dans cette interprétation !!!!

    Belle dédicace pour Fred !!!!!!!  coolcool

    Amitiés

    Bises à tous les deux

    Luc

    21
    Samedi 25 Mai 2019 à 06:18

    Coucou ma Magga , 

    Une superbe dédicace pour notre Fred national FTSien ( etc..etc...LOL ) ( Fred , fais pas la trogne , je t'embrasse mon frérot ! )

    Comme toujours avec toi , c'est le cœur qui parle ( enfin là , qui joue ! LOL ) 
    Tu offres un vrai bon moment musical à notre ami et de plus , nous , on en profite .
    Comme tu dis dans ta description , c'est vraiment une belle famille !

    Bizzzzz et encore bravo à toi , 

    toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    22
    Samedi 25 Mai 2019 à 14:10

    bonjour Magalie, 

    toujours à la bourre, j'essaie de commenter le plus possible quand je le peux… Cet après midi,  j'suis peinard,  j'suis au mobil,  sous le soleil, bien calé sur ma chaise sur la terrasse,  j'écoute ta charmante prestation, je revois dans ma mémoire tous ces bons moments passés chez toi…. les reves sont devenus réalité… C'est génial, quelle jolie dédicace pour fred…. je kiffe,  normal,  j'adore l'accordéon… Bises à lvous deux… Dominique fait parti de la grande famille F.T.S. j'le kiffe mon réparation de pare brise préféré…. hehe

    Amitiés 

    papy59

    23
    Dimanche 26 Mai 2019 à 15:03

    Bonjour à tous,

    un très grand merci à vous, nous formons une super famille, je vous adore,

    pour la musique, je joue avec le Genos, de temps en temps j'aime bien reprendre des musiques

    que je joue avec mon accordéon à bretelles pour les interpréter avec le Génos mais je ne trouve

    pas cela trop facile et donc beaucoup de répétitions mais je me fais plaisir.

    merci à vous tous et bon dimanche.

    Amitiés magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :