• dédicace à Yves-Robert, Je serai là par magga

    Bonjour à toutes et tous,

    une petite dédicace pour Yves-Robert

     

    pour finir ce week-end, je vous propose la reprise avec mon genos

    d'une musique de Johnny Hallyday. Je ne sais pas si vous la connaissez,

    elle est sortie en 1993. J'ai pris beaucoup de plaisir à la jouer, j'espère

    qu'elle vous plaira.

     

    Style 90sRockBallad

    Voices SmoothSaxes2 + AltoSax

    Trumpet + Mmh

    Je serai là

    Télécharger « je serai là.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    amitiés

    magga


  • Commentaires

    1
    Lundi 16 Mai 2022 à 00:02

    Bonsoir Magga,

    Si, moi je reconnais cette chanson de Johnny que tu interprètes magnifiquement bien avec de très belles voices sur un style très sympa. Une jolie dédicace pour mon voisin belge.

    Un agréable moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Mardi 17 Mai 2022 à 21:57

        coucou Brigitte,

        je suis contente, si tu as reconnu cette chanson, moi je l'adore.

        MERCI beaucoup pour ton agréable commentaire?

        Amitiés

        magga

    2
    Lundi 16 Mai 2022 à 00:28

    Bonsoir Magga

    Belle interprétation de cette chanson que je ne connaissais pas tout de suite

    mais effectivement maintenant elle me vient à l'esprit et bien jouéyes

    bon style et belles voix une belle écoute du tout bon j'ame bien 

    Yves sera content aussi je pense 

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

      • Lundi 16 Mai 2022 à 00:52

        Tu penses bien mon ami Pierke, je suis très très content

        Mes amitiés

        Yves-Robert

      • Mardi 17 Mai 2022 à 21:58

        coucou Pierke,

        merci pour ton écoute et on très gentil commentaire,

        amitiés 

        magga

    3
    Lundi 16 Mai 2022 à 00:51

    Bonjour Magga,

    Je rentre d'une longue journée et avant de me coucher je passe sur le blog et que vois-je une dédicace pour moi.

    Cette une chanson de Johnny que j'aime beaucoup, je n'aime pas toute sa discographie, mais cette chanson si oui, et quel plaisir d'écouter ta version

    très belle interprétation, merci pour cette belle dédicace qui me touche énormément

    Bises

    Yves-Robert

      • Mardi 17 Mai 2022 à 22:05

        Bonsoir Yves-Robert,

        entièrement d'accord, je n'aime pas tout de Johnny, mais cette chanson je l'adore et elle m'a donnée 

        des frissons quand je l'ai jouée et rejouée.

        Plus d'une semaine à faire et refaire pour trouver les voices le style, pas évident, j'ai fait comme

        il me semblait Le mieux et j'ai pris beaucoup de plaisir.

        Si je t'ai fait plaisir, je suis contente.

        Bises magga

    4
    Lundi 16 Mai 2022 à 09:30

    bonjour Magalie

    une belle dédicace pour notre Y-Robert ..

    un jeu musical agréable ,un morceau bien et rondement mené..

    es ce la période "Johnny", parce que c'est toujours super de jouer ses titres..

    bravo pour ce moment musical fort agréable et sympathique ..

    une belle écoute

    amicalement

    Charles

      • Mardi 17 Mai 2022 à 22:07

        Bonjour Charles,

        merci pour ton écoute et ton agréable commendataire,

        peut-être une période Johnny, il sera toujours parmi nous,

        amitiés

        magga

    5
    Lundi 16 Mai 2022 à 10:16

    Bonjour Magalie ....

    Une découverte pour moi, je ne connais pas cette chanson

    Tu as réalisé une très belle prestation, fort bien choisie dans le style

    Un moment de détente appréciable et une découverte fort agréable

    Bon partage pour moi

    @mitiés @lan !cool

    6
    Mardi 17 Mai 2022 à 08:51

    Bonjour mon Amie Magalie

             Ah oui je me souviens !!!!! très bonne reprise de ta part de ce titre.... tu as su mettre cette musique en valeur avec le choix du style , ainsi que les instruments que tu as sélectionnés pour cette interprétation.....

            Superbe dédicace pour notre Ami commun YR.......

    Toutes mes amitiés...

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

     René

    7
    Mardi 17 Mai 2022 à 17:08

    Bonsoir Magalie,

    Inconnu pour moi ! (mais j'avoue que je n'ai jamais été amateur de Johnny ....)

    L'essentiel est que tu aies eu du plaisir à jouer ce morceau pour nous.

    Et nous sommes gâtés car comme à ton habitude c'est soigné, calibré à la perfection !

    Bravo mon amie.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    8
    Mercredi 18 Mai 2022 à 18:32

    Bonjour,

    Je ne connais pas cette chanson, mais elle est très agréable à écouter.
    Belle réalisation.

    Merci pour les indications techniques .

    cordialement 

    Christian

     

     

    9
    Mercredi 18 Mai 2022 à 21:28

    Coucou,

    un grand merci pour votre écoute et vos très agréables commentaires,

    bonne fin de journée

    amitiés

    magga

    10
    Vendredi 20 Mai 2022 à 17:01

    Bonsoir Magga,

    Je me doute que tu aies pris beaucoup de plaisir à interpréter cette mélodie

    qui est jolie, toi, la fan de Johnny.

    Bravo pour ta prestation très agréable à écouter

    Bises

    Rose

      • Vendredi 20 Mai 2022 à 21:13

        Bonjour Rose,

        merci beaucoup,

        c'est vrai j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer cette musique,

        bonne fin de journée

        Bises à vous deux

        magga

    11
    Dimanche 22 Mai 2022 à 09:01

    Bonjour Magga.

    Quel plaisir tu as dû prendre en jouant cette musique de Johnny Hallyday.

    Très belle interprétation il ne manque rien.

    Le style les sonorités tout est bien choisi.

    Un énorme bravo.

    Amitiés.

    Philippe

      • Dimanche 22 Mai 2022 à 10:18

        Bonjour Philippe,

        merci beaucoup pour ton agréable commentaire,

        Bon dimanche

        amitiés 

        magga 

    12
    Mercredi 25 Mai 2022 à 07:29

    Bonjour Magga

    Aucun souvenir de cette chanson

    Belle musique

    Les voices utilisées sont très sympa et bien agréables à écouter

    Encore un très bon moment de musique sur FTS

    Bises

    Corinne

      • Mercredi 25 Mai 2022 à 14:30

        Bonjour Corinne,

        merci pour ton gentil message,

        je suis contente si tu as aimé cette musique.

        Bises

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :