• Dédicace à Fred et au staff F.T.S.

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    une petite dernière pour finir l'année,

    et pour remercier Fred et toute l'équipe de ce merveilleux blog F.T.S,

    pour leur travail et le temps passé, merci également à vous qui prenez

    le temps de m'écouter et me laisser un petit commentaire.

     Je vous souhaitez de bonnes fêtes et pleins de bonnes choses

    pour l'avenir. 

    Télécharger « PAIX SUR LA TERRE.mp3 »

    PAIX SUR LA TERRE

    MERCI pour votre écoute

    Amitiés magga


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:42

    Avant que la tempête Carmen arrive sur nos côtes (ça commence à souffler déjà pas mal dehors) je venais faire mon petit tour sur FTS et je tombe sur ta dédicace..... 

    Bonjour ma petite Magalie....

    Bah c'est malin, tu as réussi à me tirer la larmichette !!! 

    Tout d'abord par cette dédicace que tu offres si gentiment à mon Staff et à moi même... 

    Et puis cette musique, interprétée avec tout ton cœur et ton talent, sur ton merveilleux genos fraîchement arrivé et émotionnellement très intense et surtout, elle veut dire beaucoup par le message qu'elle fait passer.

    Très peu présent ce dernier mois, je reviendrais bientôt parmi vous pour que toute cette belle énergie que vous déployez, toutes ces musiques que vous jouez continuent encore et encore à enchanter FTS 

    Bravo Magga, Merci Magalie, tu fais partie de ces personnes qui sont chère à mon cœur parce que tu es une vraiment une belle personne, musicienne passionnée, amie précieuse et bien sur, Mascotte FTS indétrônable !!!

    Je te fais plein de gros bisous pour te remercier pour ce superbe moment de belle musique 

    Tu m'as touché en plein cœur et c'est le signe de la réussite de ton morceau et de ta dédicace..

    Bon réveillon à toi mon amie parmi les tiens 

    Bises 

    Fred

     

     

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:49

        Zut , deuxième ... pas 1er ....LOL !!!winktongue

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:12

        Bonjour Fred,

        merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui me touche.

        ce blog F.T.S, toi et toute ton équipe, vous êtes formidable et le mot est faible.

        Depuis mon arrivée avec vous, c'est que du bonheur, et je vous en remercie de tout coeur.

        Je te souhaite aussi un bon réveillon.

        Bises

        Amitiés magga

    2
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:48

    Coucou ma petite Magga , 

    Bon sang , j'en reviens pas , je suis premier ...LOL !!!!

    Mon amie , que te dire sinon un immense merci ! 
    Cette dédicace pour nous est sublime . 
    Wahou de chez wahou , quel son !!! 
    Je crois savoir qu'il y a eu un "petit "changement chez toi pendant mon absence .
    Alors , j'en profite pour te dire que je suis immensément heureux pour toi ! 
    Bon , ok , j'avoue , je suis heureux pour nous aussi parce qu'un Génos entre tes mains , ça nous promets des choses magnifiques ...la preuve en est avec ce titre et ton interprétation sublime !!!

    Comme toujours mon amie , tu nous offres bien plus que de la musique , c'est de l'amitié , des sentiments , de l'émotion . 
    Alors ma petite Magga , merci , tout simplement merci d'être cette personne belle comme tout avec un cœur en OR !!! ( et c'est vraiment du massif , pas du plaqué !!!! ) 

    Je t'envoie pour ce dernier jour de l'année , toute mon amitié en te disant encore un bravo du fond du cœur accompagné d'un grand merci !!!!

    Bizzzzz à toi et les tiens et ... à l'année prochaine !

    RICOU ( heureux et ému !!!!) happycoolcoolcoolcoolcool

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:51

        Et non........ mdrrrrr 

        pas assez Rapide el Ricoucou dé baya dé cuba !!

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:06

        Je t'aurai un jour ...je t'aurai .... MDR ! ( Pardon Magga ...)wink2

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:21

        Bonjour Ricou,

        merci beaucoup pour ton gentil commentaire qui me fait très plaisir.

        Tu es une personne formidable, 

        oui oui, le Génos est chez moi, et je suis très contente mais encore pas mal de choses à apprendre.

        Je te souhaite de bonnes fêtes de fin d'année

        Bises

        Amitiés magga

    3
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 15:52

    Coucou Magalie,

    Très belle interprétation, c'est de toute beauté !!!

    Bravo ma belle, coup de ♥ pour ton, je suppose, dernier morceau de l'année...

    Bises et bon réveillon à toi et aux tiens.

    ♫♪Serge♪♫

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:24

        Bonjour Serge,

        tout d'abord, je t'envoie tout mon soutien pour le départ de la maman de Martine.

        Merci beaucoup pour ton très agréable commentaire qui me fait très plaisir.

        Bises et bon réveillon à toi aussi.

        Amitiés magga

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:38

        Merci Magaliesmile

    4
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:09

    coucou Magalie !

    euh....ben moi je suis seulement quatrième ...mais à mon âge j'estime que ce n'est déjà pas si mal !!!MDR

    à part ça dès les premières mesures on sait à quoi s'attendre ...ce son de batterie parle de lui-même !!

    on a quand même été gâtés par le Père Noël pas vrai  ??

    ce beau jouet est vraiment "extraordinaire" comme aurait dit Cloclo !

    mais ce qui l'est encore plus c'est ta bonté d'âme et ta fidélité à notre petite famille ! 

    ton amitié indéfectible et ton implication sont pour nous tous un exemple à suivre !

    pas étonnant que tu sois considérée comme notre mascotte du coup !!

    un grand merci et un grand bravo pour ton talent ...et ta gentillesse !

    gros poutous de Toulouse ...et tant pis pour la grippe !! heureusement sur FTS c'est l'amitié qui est contagieuse ...et pas la grippe !!

    bonnes Fêtes à toi et tes proches

    à l'année prochaine !

    Jean-Luc

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:29

        Bonjour Jean-Luc,

        merci beaucoup pour ton très gentil commentaire qui me fait très plaisir.

        Tu as raison, le père noel est adorable, quel beau joujou ce Genos, mais j'ai encore pas mal de 

        choses à apprendre, pour le moment je m'amuse avec lui et je me fais plaisir.

        Bises

        Amitiés magga

    5
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 16:57

    Bonjour MAGGA !!

    Vous avez de la chance...ceux devant !!!! j'ai crevé  alors que je voyais le feu rouge à FRED ..

    Quelle malchance quand même !!!!

    Merci mon amie pour cette sympathique dédicace....une très jolie mélodie qui cadre bien avec la circonstance actuelle...  tu nous as fait plaisir dans ton interprétation, c'est merveilleux et magnifique ..

    La semaine qui vient je posterai un morceau réalisé sur cette nouvelle bête à musique qui porte le nom de GENOS, j'ai éprouvé quand même certaines difficultés à "rentrer dedans"....Je commence à maitriser..Mais faut dire que je n'ai plus la faculté d'enregistrement de mes vingt ans ...Hélas !!!

    Passe un bon réveillon si c'est le cas et de bon nes fêtes de fin d'année...

    Mes amitiés @lan !!!!!cool

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:32

        Bonjour Alan,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait plaisir.

        Comme tu le dis, le Génos est super et il y a de quoi faire mais pas toujours facile.

        J'attends ton post la semaine prochaine.

        Passes aussi un bon réveillon, moi je vais chez des ami(e)s faire la fête pas loin de chez moi.

        Amitiés magga

    6
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:25

    Bonjour Magga,

    Très jolie attention pour nos ami(e)s du staff. C'est une très belle interprétation et ça méritait bien un grand merci. Bravo et passe un très joyeux réveillon. Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:33

        Bonjour Jim,

        merci pour ton écoute et ton gentil message,

        qui me fait plaisir.

        Bon réveillon à toi aussi.

        Amitiés magga

    7
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 17:28

    Belle interprètation que tu nous offres là Magga et qui ne pouvait mieux tomber pour ce dernier jour de l'annèe! Bien du plaisir à l'ècoute sois en sure c'est du super ! Bonne soirèe et merçi encore pour ce moment musical!glasses

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 15:54

        Bonjour,

        merci Jeanrose pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Bon après-midi

        magga

         

    8
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:03

    Bonsoir Magalie,

    Je suis très heureux pour toi t'apprendre que tu as eu un Genos par le père noël, et je vois, du moins j'entends une très belle dédicace pour Fred et l'ensemble du Staff.

    Je te souhaite de passer de bonnes fêtes de fin d'année

    Amicalement

    Pianiste76

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 15:55

        Bonjour Pianiste76,

        merci pour ton écoute et ton gentil commentaire,

        qui me fait plaisir.

        Amitiés magga

    9
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:31

    bonsoir maga.. tres joli morceau pour conclure cette année 2017, et surtout joli hommage a notre grand gourou skyppy alias FRED THE BOSS, et toute  son equipe hyper sympa.. bon reveillon a toi et a demain bien sur!!wink2

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 15:56

        Bonjour,

        merci Gegekar pour ton écoute et ton agréable message.

        Bonne année.

        Amitiés magga

    10
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 18:54

    Bonjour Magga,

    C'est un joli morceau pour conclure l'année que tu nous joues là, tu sembles apprivoiser de mieux en mieux ton nouvel instrument.

    Bravo à toi et merci pour cette dédicace.

    Passe un bon réveillon avec tes amis et à l'an prochain.

    Pour ma part, je vais terminer l'année avec un Post Scriptum Rigolo, quand même...

    A bientôt,

    Amicalement,

    Olivier02.

    P.S.R. ® : Puisque tu es la mascotte de F.T.S., je suggère à Fred de faire fabriquer des petites Magga en peluche avec le logo F.T.S. sur le ventre, et des ventouses aux bras et aux jambes pour pouvoir la coller sur la vitre arrière de la voiture... Pas mal comme idée non? Qu'est-ce que tu en penses?  happy

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 15:58

        Bonjour Olivier,

        merci pour ton gentil commentaire,

        pas mal ton idée.

        Amitiés magga

      • Mardi 2 Janvier 2018 à 08:21

        Salut Olivier

        Sympa le PSR cool !!!

        j'espère qu'il y en aura d'autres en 2018

        Amitiés

        Corinne

    11
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 19:18

    Bonsoir Magga,

    Bien belle dédicace pour nos amis du staff qui le méritent bien. Bravo, je te souhaite un beau réveillon pour bien terminer cette année...

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 15:59

        Bonjour,

        Merci Chienfoo pour ton gentil message.

        Amitiés magga

    12
    Dimanche 31 Décembre 2017 à 19:41

    Bonsoir Magalie  

    D'abord ,merci beaucoup ,pour cette dédicace ,c'est super gentil et venant de toi c'est encore plus beau  . 

    Tu as toujours une pensée pour nous tous , et là encore pour le monde  

      LA PAIX oui , mais voilà pas facile

      tant qu'il y aura des humains qui veulent dominer ce monde . 

    Bravo pour cette belle musique et sur ton nouveau clavier le GENOS ✌

    Bonne soirée bisous et Vive 2018 ,plein de bonnes choses pour toi 

          Amitiés 

     

         JiJi  

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:01

        Bonjour Jira,

        merci pour ton gentil message qui me très fait plaisir.

        Je te souhaite une très bonne année.

        Amitiés magga

         

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 18:04

        Merci Magalie A toi aussi

        JirA 

    13
    Lundi 1er Janvier 2018 à 10:29

    Bonjour Magalie

    superbe dédicace que tu fais,effectivement ce Génos sonne tu tonnerre,bien sur il y a ton savoir faire qui opère

    Bravo,merci pour cette magnifique musiquebeurk

    reçois mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année 2018 qui je l'espère sera meilleur pour les uns et les autresyesdans la Paix,la santé et la bonne humeur pour le monde entier....

    amitiés

    Didier

      • Lundi 1er Janvier 2018 à 16:02

        Bonjour Tyrostyros,

        merci pour ton écoute et ton gentil message qui me fait très plaisir.

        Bonne et heureuse année.

        Amitiés magga

    14
    Lundi 1er Janvier 2018 à 19:25

    Bonsoir MAGGA, 

    Je viens de lire ton message de mise en ligne de cette superbe interprétation que j'ai écouté avec beaucoup d'intérêt avec le titre qui va avec. 

    Ce n'est pas rien que de souhaiter mettre ce titre en dédicace à Fred The Boss et son STAFF: "la paix sur terre". Cela a du sens, plus que jamais en ces jours, mais nous sommes certainement nombreux, ici présentement;  en ayant écouté cette interprétation sublime qui mérite un beau et délicieux BRAVO,  à avoir vu de l'émotion partagée par tes soins monter en nous, comme Fred, une petite larme est passée par là. 

    Tu fais des miracles en jouant avec ta passion et ton savoir faire. Bravo, que dire de plus avec un grand merci. 

    Sincèrement, amicalement, musicalement; 

    Aimé  

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:55

        Bonjour Aimer,

        merci pour ton gentil commentaire,

        qui me fait très plaisir, 

        Amitiés magga

    15
    Mardi 2 Janvier 2018 à 04:56

    Bonjour magga

    Très belle interprétation, imprégnée de tendresse, de douceur.

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 11:56

        Bonjour,

        merci Luc pour ton agréable message.

        Amitiés magga

    16
    Mardi 2 Janvier 2018 à 22:20

    Salut ma petite Magga,

    Je te souhaite de façon plus directe mes meilleurs vœux pour 2018, de santé et de réussite à tout niveau.

    Évidemment, ta présence illuminera encore notre blog dont tu es la mascotte officielle, et tes productions musicales continueront de nous enchanter.

    Ce petit morceau est simplement magnifique: le cœur s'est exprimé cette fois encore avec une musique somptueuse, pleine de douceur, et qui m'a fait voyager, avec de superbes instruments utilisés...C'est vraiment très beau!!cool

    C'est donc fort logiquement un méga coup de cœur pour tout ce talent que tu ne cesses d'afficher et ta gentillesse légendaire.

    Continues de nous vendre du rêve!smile

    Plein de bisous et tous mes remerciements pour ta présence sur le blog nOmber One!

    Mysterio FTS

    PS: félicitations pour cette nouvelle acquisition "genosienne"!!!!coolcoolhappy

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 12:01

        Bonjour Mysterio,

        merci pour tes bons voeux, je t'envoie les miens en retour,

        pour moi, beaucoup plus facile de faire passer un message en musique, et depuis que je suis

        sur ce blog magique avec vous, c'est un vrai bonheur.

        Amitiés magga

    17
    Mercredi 3 Janvier 2018 à 07:32

    Bonjour Magga

    J'avais fait un commentaire hier et je vois qu'il n'y est pas, probablement que je ne l'ai pas envoyé !!!

    Un grand merci à toi pour la dédicace 

    Belle musique que je ne connais pas avec de belles voices notamment la trompette

    Paix sur la terre, et si ça pouvait être le cas...

    Amitiés

    Corinne

      • Mercredi 3 Janvier 2018 à 12:04

        Coucou Corinne,

        merci pour ton gentil commentaire,

        Paix sur la terre, comme tu le dis si çà pouvait être le cas, ce serait magnifique.

        Amitiés magga

    18
    Jeudi 4 Janvier 2018 à 09:00

    Bonjour Magga,

    Mille mercis mon amie !

    Superbe interprétation (inconnue pour moi, c'est donc une belle découverte).

    Je te souhaite une excellente année 2018 pleine de belles musiques !

    Bises.

    Jeapie

      • Jeudi 4 Janvier 2018 à 16:03

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton gentil commentaire qui me fait très plaisir,

        Bises

        Amitiés magga

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :