• De Ville en Ville

     

    Bonjour tout le monde,

    Un peu de gaité pour nous réveiller de bonne humeur.

    Une musique de Raymond Lefevre et Paul Mauriat.

    La musique des jeux intervilles

    « De ville en ville »

    Style : Marche2_EL =122

    RGT1 : PedalSteel 120

                 Pizzicato    127

    RGT2:  Atalntic IV 127

                Cajun2        127

                FrenchMusette 2   127

    RGT3: PopSaprano2  127

                Clarinet 2         95

     RGT 4: Ensemble Full2WoodSection: 127-102-113-116

     

    Bonne écoute, amitiés

    Bises aux dames.

    Claude39

    Télécharger « De ville en ville.mp3 »

     

                


  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:14

    Bonjour Claude39

    Très belle mélodie pour le matin se réveille immédiatementhappyyes
     
    Tres belle voices et bien joué comme d'habitude et agréable à écouter  cool
    Un Grand Bravo J'aime biencool
     
    Amities
     
    pierke
     
     
     

     

    2
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:18

    Bonjour Pierke,

    Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

    Amitiés

    Claude39

    3
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:05

    Bonjour Claude,

    je ne connais pas cette musique, je ne me souviens d'Intervilles que du générique "Shanana", et du fait qu'un fois l'on ai cassé les lunettes de Léon Zitrone...

    Bravo à toi pour cette très belle interprétation, fort bien menée de bout en bout.

    Bien joué.

    C'est très dynamique et très agréable à écouter.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:39

        Bonsoir Olivier02,

        Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire. Ah ! ce Léon et Guy lux et Simone Garnier ........

        Amitiés

        Claude39

         

         

    4
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:22

    Bonjour Taclo,

    Je ne me rappelles pas de cette musique ....

    Très entraînant et bien interprété !

    Cordialement.

    Jeapie

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:35

        Bonsoir Jeapie,

        Merci pour avoir pris le temps de m'écouter et de laisser ce gentil commentaire.

        je sais que tu ne chaumes pas, pour le bien de nous tous.

        Cette musique a été la première qui a fait le thème d'intervilles, pour sa première émission

        le 26 Mai 1966. J'avais 17 Ans, et on ne ratait pas l'émission, qu'on regardait sur notre premier poste de télé en noir et blanc. Quelle belle époque.

        Amitiés

        Claude39

    5
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:58

    BJR Claude ,

     je me souvient des jeux inter villes mes pas de La musique ,sarcastic

    mes se la ne change rien en ta prestation qui est pour moi bien faite , cool

    j"ai apprécier cette musique faite sur un bon style et de belle voices , yes

    merci pour ce bon moment a ton écoute , wink2

    mes amitiés

    andre716 

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:41

        Bonsoir André716,

        Merci pour ton écoute et ton commentaire, qui me font très plaisir.

        Amitiés

        Claude39.

    6
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 13:12

    bonjour Claude

    je me souviens bien d’inter ville pour avoir bu un coup avec Guy Lux!!mais ta musique qui es fort entrainante es bien joué , on a l'impression de se retrouver en Bavière pour une grosse fête de la bière.

    admirable morceau entrainant à souhait bravo

    amitiés

    charles

     

    7
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:43

    Bonsoir Charles44,

    Et oui, c'est le style Raymond Lefevre, qui à fait beaucoup de génériques pour la télé.

    Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et pour ce gentil commentaire.

    Amitiés

    Claude39

     

     

    8
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:00

    bonjour Taclo,

    ce n'est pas le générique le plus retenu de ces jeux télévisé, c'est dans les tout débuts, mais elle est aussi festive que les derniers générique

    merci pour cette mise en forme, cette bonne humeur, j'avais un coup de fatigue en rentrant mais la, je suis bien réveillé du coup

    Cordialement

    Yves-Robert

    9
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:11

    Bonsoir Yves-Robert,

    Et oui la toute première le  26 Mai 1966. Merci de ta visite et ton commentaire.

    Cordialement

    Claude39

    10
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 17:45

    bonsoir Taclo,

    Pas de souvenir précis sur cette musique, mais elle est super agréable et l'interprétation magnifique, bravo.

    Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 22:01

        Bonsoir Francis,

        Un grand merci pour ton petit mot qui me remplit de joie.

        Amitiés

        Claude

    11
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 21:39

    BONSOIR TACLO

    Quel retour en arrière,  allo simone…..Allo léon, je suis avec " jojo" le maire de st amand les eaux…...hehe

    quel plaisir d 'écouter ce genre de musique… super bien fait...les souvenirs reviennent… merci à  toi de nous faire revivre cet excellent moment...

    Amitiés

    papy59

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 22:07

         

        Bonsoir Papy59,

        Eh oui quels bons moments de rigolades. Et de bons moments de détentes. Ce n’est pas ces séries, qui passent en ce moment à la télé, meurtres, Hôpital avec opérations. De quoi te mettre le bourdon. Ou sont ces bons moments de détente en famille….

        Un grand merci pour avoir pris le temps de m’écouter et de déposer un gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39.

         

    12
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:08

    Bonjour Claude,

    Ah, là! la journée démarre bien! boostée par une telle musique, c'est superbe!

    .......et ton interprétation également!

    Amitiés

    Rose

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:51

        Bonjour Rose,

        Eh oui, cela nous met en forme pour la journée. Merci pour ton écoute et ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

    13
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:53

    Bonjour Claude

    Aucun souvenir de cette musique mais bon rythme de marche parfait pour démarrer la journée

    Bon moment d'écoute

    Amitiés

    Corinne

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 09:53

        Bonjour Corinne,

        Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et pour ton commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    14
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:38

    bonjour Taclo , interville oui mais la musique non , pas de souvenance ,  mais

    bravo a toi pour cette interprétation  très ambiante , avec une bonne orchestration

    amities

    jacky 

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:14

        Bonjour Kacky30,

        Eh oui cela date du siècle dernier Mai 1966, la toute première émission d'Intervilles.

        Merci pour ta visite et ton gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    15
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 11:12

    Bonjour Taclo,

    Aucuns souvenirs de cette musique de l'émission interville,pas grave....ton interprétation est bien menée avec de magnifiques sonoritéscoolet un très beau enchaînementyesbeau moment d'écoute

    Amitiés

    Didier

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 14:16

        Bonjour Didier,

        Merci pour ton écoute et de m'avoir laissé ce gentil commentaire.

        Amitiés

        Claude39

         

    16
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 19:50

    Bonjour Taclo,

    Mais c'est excellent tout ça!

    Je ne connais pas du tout mais cette découverte me plaît beaucoup.

    la qualité de ton interprétation y est pour beaucoup.

    Le style et les voices sont très bien choisis pour cette musique entraînante et encore une bravo pour l'interprétation de grande qualité.

    Amitiés

    jacky

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 07:53

        Bonjour Jackysim,

        Très heureux que ça te plaise. Beaucoup d’entrevous m'ont fait découvrir de belles mélodies.

        Et c'est bien aussi le propre de ce magnifique blog. Merci pour ton écoute et ton commentaire qui me va droit au cœur.

        Amitiés

        Claude39

         

    17
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:23

    Bonsoir

    c'est le soir je ne devrai pas écouter cette musique .Maintenant j'ai l'air dans la tète.

    excellent moment de musique festive .

    Bravo cool 

    Amitiés.

    Philippe

    18
    Samedi 1er Décembre 2018 à 07:55

    Bonjour number15

    J'espère que je ne t'ai pas trop empêché de dormir….Lol!! Merci de ta visite et ton gentil commentaire.

    Amitiés

    Claude39

    19
    Samedi 1er Décembre 2018 à 14:23

    Bonjour Claude,

    une belle musique entraînante,

    avec de jolies voices.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 1er Décembre 2018 à 17:25

        Bonsoir Magga,

        Merci pour ton gentil commentaire et ta visite.

        Amitiés

        Claude39.

    20
    Samedi 1er Décembre 2018 à 15:48

    Salut Taclo, 

    Belle énergie pour ce titre que je ne connaissais pas 

    Très sympa et très bien joué au passage ! 

    Bravo à toi, c'est du bon boulot l'ami !

    Amiités

    Fred

    21
    Samedi 1er Décembre 2018 à 17:28

    Bonsoir Fred17,

    Tu me fais très plaisir d'avoir pris le temps de m'écouter. Et je suis très heureux que cela te plaise.

    Merci pour ton gentil commentaire

    Amitiés

    Claude39.

     

     

    22
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:24

    Salut Claude,

    Je suis en mode totale découverte avec ce morceau que je ne connaissais pas du tout.yes

    Ambiance plutôt festive avec un coté musette présent dans l'orchestration.

    Cette dernière est en totale adéquation, me semble-t-il, avec le thème mélodique et l'interprétation exempte de reproches, est menée tambours battants.cool

    J'aurais apprécié peut être un peu plus de reverb sur certains instruments, mais globalement ton cover est équilibré et la fluidité y bien présente.yes

    C'est donc un très beau et bon moment d'écoute, avec un titre plutôt enjoué et dynamique, qui me fait penser à une ambiance joyeuse d'Oktoberfest! C'est bien vu!glasses

    Bravo et merci.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:36

        Bonsoir Mysterio FTS,

        Merci d'avoir pris le temps de m'écouter et de ton commentaire. Je tiens à te remercier vivement pour ton analyse très pointue de ma prestation et de tes conseils, que j'appliquerai à la lettre.

        Je suis très heureux que cela t'ait plu. Un grand merci.

        Amitiés

        Claude39

    23
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:39

    Bonjour Claude,

    Je ne me souvenais pas de cet air générique de Intervilles que je suivais par contre assidûment car à l'époque les émissions de télé n'offraient pas trop de choix et puis c'était insitutionnalisé.

    Tu viens donc de mettre en ligne un air très enjoué, où se mêlent tous les instruments d'une fanfare qui se respecte avec notamment le flutiau.

    C'est très bien agencé et l'enthousiasme bien soulevé.

    Bravo!!!!

    Amitiés

    Christian

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:38

        Bonsoir Christian,

        Merci de m'avoir écouté et pour ton commentaire qui me va droit au cœur.

        Amitiés

        Claude39

         

         

    24
    Lundi 3 Décembre 2018 à 06:08

    Bonjour Claude,

    Effectivement je me souviens de ce titre et pourtant je n'étais

    pas bien vieux (11 ans) c’était super sympa ces jeux dont le seul

    intérêt, à ce moment, était de nous divertir pas de nous abrutir yes

    Très belle prestation et un grand merci pour ce beau rappel coolcool

    BRAVO !!!!!!

    Amitiés

    Luc17

     

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 08:05

        C'est gentil à toi d'être passé et de me laisser ce gentil commentaire, qui me fait très plaisir.

        Amitiés

        Claude39

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :