• De retour en chanson

    Bonsoir à vous tous mes amis.

    Tout d'abord merci à tous celles et ceux qui m'ont écrits des commentaires de sympathie et réconfort après le douloureux événement vécu dernièrement.

    Après être sorti de ma torpeur, me voici de retour parmi vous.

    Comme vous me l'avez si bien dit, la musique aide dans ces moments. Alors je me suis remis sur mon clavier et j'ai joué une chanson que je dédie à tous ceux qui me suivent sur FTS et m'aident à progresser.  Je ne sais pas si j'y arrive mais au moins j'essaie.

    Merci à vous tous. Et maintenant je vous poste cette chanson.

    Mes amitiés à toutes et tous.

    Patrick  ( Gibbs  )


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:23

    Bonsoir Mon ami !

    N'aurais-tu pas oublié de la mettre en ligne ta chanson ?

    Bonne nuit.

    Jeapie

      • Samedi 3 Mars 2018 à 21:40

        Coucou Jeapie.

        Je viens de la mettre dans la rubrique " enregistrement ".

        je vois que tu à l'oeil.

        Merci Jeapie

        mes amitiés

        patrick

         

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:46

        Désolé Jeapie, je me suis planté. je voulais mettre sur ce post que je postais la mélodie dans l'autre rubrique, mais j'ai oublié.

    2
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:47

    Coucou Gibbs,

    en effet, 

    je suis allée direct à ta musique,

    d'ailleurs elle est magnifique.

    Amitiés magga

    3
    Samedi 3 Mars 2018 à 21:59

    Tu es trop gentille et indulgente, mais ça fait du bien.

    Je viens de  répondre à ton gentil commentaire.

    4
    Dimanche 4 Mars 2018 à 06:03

    Bonjour Patrick,

    Une reprise toute en douceur de cette chanson très jolie de Michèle Tor. Dommage qu'il faille ressortir d'ici pour aller dans tes enregistrements. Un petit lien qui va bien serait le bienvenu.

    Toujours est-il que tu nous fais un excellent retour en musique et le T5 sous tes doigts fait du bon boulot.

    Bravo pour cette reprise qui est très agréable à l'écoute.

    @mitiés.

    Georges

    5
    Dimanche 4 Mars 2018 à 10:40

    Bonjour Patrick,

    J'ai eu un peu de mal à trouver ton enregistrement, mais cela valait ce coup.

    C'est une belle musique, bien interprétée, tes changements d'accords sont bien placés.

    Tu fais beaucoup de progrès, et cela me fait très plaisir.

    Pour jouer avec des rythmes, il faut écouter les basses et la batterie. Ces notes "tombent" avec régularité. Et c'est comme cela que l'on peut compter les temps et les mesures.

    C'est un exercice encore difficile pour toi, mais il faut essayer.

    Bien amicalement

    Pianiste

      • Lundi 5 Mars 2018 à 15:44

        Ehhhhh mon ami Pianiste.

        Que je suis content d'avoir retrouvé ton commentaire.

        Tu me fais pleins de compliments, j'en suis très heureux car je ne pense pas que tu le fasses pour me faire plaisir.

        Je suis très content que ma prestation t'ait plu. Alors ce doit être avec les progrès dont tu es content.  Mais mon ami c'est aussi de toi qu'il faut être content, car sans FTS, Fred, le Staff et les membres qui me suivent pour me faire avancer, je n'aurai pas progressé.  Alors soit fier de toi, car tu es un de mes fidèles. Et crois moi je lis avec attention les conseils que tu peux me donner.     Alors pour ça, un très Grand MERCI.

        A très bientôt en faisant mieux je l'espère.

        Amitiés

        Patrick

    6
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:23

    Bonjour Patrick,

    Je réitère, c'était génial. Amitiés.

    Francis

    7
    Lundi 5 Mars 2018 à 15:44

    Je suis trop gâté mon ami.  Je ne sais plus quoi dire si ce n'est mille fois merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :