• De passage après bien longtemps, avec un petit cadeau à partager avec vous!

    Bonsoir a tous,

     

    Tous d'abord je tiens à m'excuser auprès de tous pour mon absence de longue durée, mais 17 mois de chimio pas bien supporté ( Malade, Fatigue , déprime , plus gout a rien, et tous ce qui va avec ). voila pourquoi je tien à m’excuser.

    J'ai arrêté mon traitement depuis peux et j'avoue que je reprend du poil de la bête , et je commence à reprendre gout à la vie.

    Certes, la musique me manque mais j’étais arrivé comme les écrivains qui sont atteints de la page blanche et comme je vous l'ai dit plus haut: je n'avais plus gout à rien.

    je profite aussi de l'occasion pour dire bienvenu à tous les nouveaux arrivants, depuis mon départ.

    Hé oui: un an d'absence, ça fait long, j'espère que tout le monde va bien, surtout niveau santé.

    Depuis peu, j'ai donc repris en douceur la musique et je cherchais le style de Despacito.

    J'ai trouvé celui de Jackysim, mais ce n'est pas ce que je cherchais, alors je me suis mis à fouiller sur le net et j'ai trouvé une petite perle un style dédié,que je tiens à partager avec vous.

    Voila je vous dis à bientôt...

    Fred

    Télécharger « Despacito_PSM.T152.STY »


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:15

    Bonjour ALPHA 1er, 

     

    C'est un plaisir que de pouvoir te lire. Il y a des moments dans notre vie dans lesquels nous ne choisissons ni l'heure ni l'instant pour être absent. 

    Il faut simplement avancer, mais chose plus difficile à faire qu'à dire. 

    Le temps n'arrange pas tout et pourtant beaucoup de personnes nous disent, ah tu sembles allez très bien. 
    Oui, toutes ces tracasseries de santé qui nous tombent dessus nous ne les choisissons pas et je sais hélas trop bien que c'est la juste vérité en étant atteint moi-même d'un gros soucis de santé que l'on ne peut même pas imaginer quand on est en face de moi. 

    La vie nous change, mais au fond de nous, nous ne changeons pas, nous devons nous adapter, j'ai changer de métier, j'ai remisé de nombreuses passions et loisirs; de nombreuses occupations mais il reste toujours quelque chose en nous de "musical" et il sera toujours assez tôt pour rejoindre Tenessee. 

    Je te souhaite un prompt rétablissement et un beau retour sur F.T.S.

    On ne fait pas toujours ce que l'on souhaite mais on essaye de faire au mieux pour tenir pour les siens, ses proches, sa famille et ses amis. 

    Merci pour ton partage, ton esprit et toutes les belles choses que tu as apporté à F.T.S. et ce que tu apporteras encore, me sentant jeune du moins parmi les nouveaux en étant arrivé il y a 18 mois environs, merci pour tes  jolis mots posés malgré les maux de la vie.

     

    Bien à toi, musicalement Aimé en toute simplicité

    2
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:19

    Merci pour ce commentaire de soutien ce me touche, je te souhaite aussi un bon rétablissement continuons a s'accroché.

    Amitié

    Fred

    3
    Vendredi 2 Mars 2018 à 21:32

    Salut Alpha 1er,

    Merci pour ces bonnes nouvelles, après une surement très dure épreuve aussi bien physique que morale, j'imagine.sarcastic

    En tout cas, ta rubrique est toujours là, prête à accueillir tes prochains posts musicaux, dès que tu t'en sentiras l'envie et la force.

    Je salue chaleureusement ton retour parmi nous, sur le blog nOmber One, et je suis ravi de l'issue visiblement positive que tu sembles vivre désormais, après ta maladie.smile

    Merci également pour le partage du style dédié despacito.cool

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    4
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:10

    Bonjour Alpha 1er,

    Je fais partie des nouveaux arrivants.

    Inscrit en mai 2015, alors encore en activité, je n'avais que très peu de temps. L'arrivée de la retraite à été très difficile suite au cancer de mon épouse. Opération en urgence à Rouen, rayons, puis chimio pendant plus d'un an. on commence à en voir le bout, mais il reste du chemin, avec un nouveau protocole en ambulatoire tous les 15 jours.

    Sur cette difficile période, mon fils et son épouse ont perdu en même temps leur travail, et avons du créer notre entreprise pour ne pas être au chômage, avec là aussi des hauts et des bas, et des périodes de découragement.

    Voilà pourquoi je ne poste régulièrement que depuis novembre dernier.

    Je comprends très bien ton goût à rien, la fatigue, le moral dans les chaussettes ... mais cela est du passé pour toi, et j'en suis très heureux.

    Au plaisir, maintenant que tu vas mieux, d'écouter une prestation.

    Bien amicalement

    Pianiste76

    5
    Vendredi 2 Mars 2018 à 22:11

    Bonsoir Alpha ,je suis contente de  ton retour merci d'etre passé

    nous donner de tes nouvelles ,à bientôt quand tu te sentiras pretsmile

    on t'attend   sur ftsyes

    bonne soirée

    Amities 

    Jiji

    6
    Vendredi 2 Mars 2018 à 23:28

    Bonsoir Alpha 1er

    Je fais aussi partie des nouveaux arrivants Inscrit en 

     

     

    7
    Samedi 3 Mars 2018 à 00:24

    Bonsoir Alpha,

    Merci pour ton passage et ton partage, et ravie de te savoir de retour, en espérant que tout ira pour le mieux pour toi, après la dure épreuve que tu as passée.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Samedi 3 Mars 2018 à 06:08

    Bonjour Alpha,

    Content de te revoir et surtout d'apprendre que tu es désormais en montée vers l'altitude de croisière. Train rentré depuis longtemps et poussée des moteurs réduite. Déjà 25 000 pieds atteints plus que 1 000 pour y être. Tu y arrives et tu vas y être super bien. Les épreuves sont terminées et le plus dur aussi. Jette-toi sur tout ce qui te plait. De tout cœur avec toi.

    A très bientôt de t'écouter.

    @mitiés.

    Georges

    9
    Samedi 3 Mars 2018 à 09:31

    Bonjour Alpha !!!

    Bravo pour ton courage et ta tenacité.......

    Je sais, ce n'est pas drôle et surtoutlorsque le gros enjeu vital est d'actualité....Tu as raison, la musique est un moyen d'évasion et de remise en conditions très lent certe, mais je pense efficace, car derrière il y a la satisfaction personnelle que l'on désire partager avec ses ami(es)..

    Bonne continuation à toi et continue sur cette lignée, c'est très bon signe ....

    Mes amitiés @lan !!!!! à plus ....

    10
    Samedi 3 Mars 2018 à 11:12

    Bonjour Alpa,

    merci pour ces nouvelles, j'espère que tout ira pour le mieux,

    je te souhaite un bon retour parmi nous,

    merci pour ce partage.

    Amitiés magga

    11
    Samedi 3 Mars 2018 à 12:10

    BJR Fred ,

    bien content d'avoir de tes nouvelle , 

    content aussi de savoir que ta santé va mieux ,

    bien content pour ton retour parmi nous , 

    j'espère te vois bientôt posté ,

    gros bisous a vous 5 

    amités

    André

     

     

    12
    Samedi 3 Mars 2018 à 14:03

    Bonjour  fred,

    Heureux de te savoir en meilleure forme. Tu faisais allusion à la page blanche dans les moments difficiles.  La musique est un vrai échappatoire. Aujourd'hui tu démontres que cette page change  et qu'elle est en train de changer. les jours meilleurs sont souvent issu de persévérance  grâce à sa propre force.  Ensuite les proches sont bien évidement présents  pour la reconstruction. La famille FTS est donc bien  présente pour t'encourager à regarder devant.

    Merci pour ta contribution de style

    Amicalement,

     

    Poivremidi (JP)

    13
    Samedi 3 Mars 2018 à 16:30

    Bonjour Alpha,

    Très heureux de te retrouver en meilleure santé parmi nous. Je te souhaite un bon rétablissement et beaucoup de bonnes choses. Merci d'avoir donné de tes nouvelles et pour le style. Amitiés.

    Francis

    14
    Samedi 3 Mars 2018 à 20:57

    bonsoir,

    Merci a tous pour vos encouragements ça me touche beaucoup de savoir que l'on ne ma pas oublié, je vais essayer d'aller de l'avant mais j'ai encore une long chemin a parcourir.

    Mais promis je ne baisse pas la bras

    Amicalement

    Fred

    15
    Dimanche 4 Mars 2018 à 18:31

    Bonsoir Alpha 1er,

    Courage, tu tiens le bon bout...plus facile à dire qu'à faire.....oui ; j'en connais un peu

    le chemin par lequel est passée ma moitié....allez, je t'embrasse,

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :