• De LouisXIV - El negro zumbon

    Bonjour à tous,

    Chanson El Negro Zumbon de Silvano Mangano 1951.

    Beat Brésilien Joué sur un Style Foxtrot.

    Très populaire dans le monde Latin (Brésil)

     

     

    Bonne écoute

    Amitiés LouisXIV


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:16

    Coucou AH OUI ,UN MORCEAU TRES CONNU 

    On se met tout de suiste dans l'ambiance 

    bravo et merci pour ce partage

    jira sloicka 

    2
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:27
    Bonjour Allez hop! un bien agréable petit tour dans les caraîbes bravo belle réussite,un seul défaut tu me rappel ma date de naissance Aîe!
    3
    Mercredi 4 Mai 2016 à 11:49

    bonjour louis le titre ne me disait rien mais des les premieres notes ca a  fait tilt   bravo pour ce souvenir de ce morceau oublié  et tres bien joué

     

    amities

     

    jacky

    4
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:07

    Bonjour LouisXIV,

    Pareil que pour Jacky ! Le titre inconnu !!!

    Mais la mélodie : oui !

    Merci pour ce bon moment d'écoute !

    J'ai toutefois relevé quelques petits problèmes au niveau des accords mais ça passe !

    Amitiés mon ami.

    Jeapie

    5
    Mercredi 4 Mai 2016 à 12:55

    ha oui, du tout bon ça, pink martini, c'est la chanson d'un film aussi mais me souviens plus du quel, bravo Louis XIV et merci pour ce partage de musique ensoleillée

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Mercredi 4 Mai 2016 à 13:15

    bonjour mon ami louis ;

    très belle reprise de cette musique très connue mes comme jacky et jeapie le titre ne me disais rien 

    j'ai très bien aimé ta version faite sur un bon style avec des belle voices bravo a toi 

    Amitié André

    7
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:14

    Bonjour Louis,

    Une très belle musique, bien jouée,

    les voices sont jolies,

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    8
    Mercredi 4 Mai 2016 à 18:58

    Bonjour Louis

          Moi pas connaitre, je découvre......c' est très bien interprété, j' aime c' est entraînant......Bravo à toi l' Ami, merci pour ce moment musical.

    Amitiés René

    9
    Mercredi 4 Mai 2016 à 20:10

    Merci à sloicka ; jmbmusic ; jacky ; jeapie ; yves-robert ; andre ; magga et Flygoupil pour vos gentille commentaire. Cela fait toujours plaisir et c’est encouragent pour continuer. Merci les ami. Amitié Louis

    10
    Mercredi 4 Mai 2016 à 22:11

    Bonsoir Majesté,

    Je ne connaissais pas cette musique entrainante, très agréable à danser et c'est d'ailleurs de cette façon que je vais aller au lit.

    Bonne nuit et surtout merci pour ton partage.

    Amicalement

    Rose

    11
    Jeudi 5 Mai 2016 à 08:38

    Très beau boulot mon bon Roi !
    Une interprétation d'un morceau que je ne connais pas sur un style léger et frais ! Bravo mon ami ,

    Amitiés ,

    RICOU happycool

    12
    Jeudi 5 Mai 2016 à 17:36

    Bonjour Louis XIV,

    Trés joli morceau, très gai et bien interprété.

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 7 Mai 2016 à 13:45

    Bonjour, Louis

    C'est une musique que je connaissais depuis longtemps sans en connaitre le titre, maintenant je le connais grâce à toi.

    Super interprétation ... cool

    Merci, Louis

    Amitiés, René

    14
    Samedi 7 Mai 2016 à 22:49

     

    Merci Rose ; Ricou ; Brigitte et René pour vos commentaire sympa qui font toujours plaisir. Bonne Soirée Amitié Louis

     

    15
    Lundi 9 Mai 2016 à 07:16

    Bonjour Louis XIV

    Le titre ne me disait rien mais je connais cette musique.

    Beau dépaysement au petit matin.

    Merci pour cette redécouverte

    Beau choix de voices.

    Amitiés

    Corinne

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :