• De Louis XIV - Pot-pourri inconnu !

    Bonjour Amis de FTS,

    Un petit pot-pourri (Cha cha cha) que je ne connais pas pour mettre sur le site svp. 

     

     

    Bonne écoute et bon  dimanche à tous et toutes.

    Amitiés

    LOUISXIV

    De Louis XIV - Pot-pourri inconnu !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:21

    Bonjour LouisXIV,

    Beau petit pot-pourri constitué de deux morceaux que je connais mais dont j'ignore les titres.

    C'est très agréable à écouter.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Jeapie

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:49

    Bonjour Louis,

    Super pot-pourri, bien interprété,

    j'ai reconnu, Cerisier rose et pommier blanc,mais pour le deuxième,

    il me semble que je connais l'air mais le titre je ne trouve pas.

    Très agréable à écouter

    Bravo

    Amitiés magga

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 13:51
    bonjour, Se serait pas "cerisier rouge et pommier blanc" ça me dit quelque chose en tout cas très agréable a écouter.
    4
    Dimanche 14 Février 2016 à 14:06

    Cerisier rose et pommier blanc, celà me fait pensé à la carioca (darmon & chabat) ensemble de cuivre excellent orchestration bien trouvé;;tout simplement génial...bravo louis 

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:09

    Coucou un bien pot pourri

    Le premier titre 

    Quand nous jouons a la marelle

    et oui ma maman achetait des disques vinyl

    et certains titres me reviennent  yes

    Le deuxieme je  connais l'air mais pas le titre

    et deux beaux cha cha

    j'adore cette musique

    Bravo Louis XIV 

    Jira Sloicka 

    6
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:58

    Bonsoir Louis XIV,

    Très belle interprétation, je trouve cette série de cha-cha très entraînante, et ça met de bonne humeur.

    J'ai reconnu quelques morceaux d'oreille, mais je ne saurais pas mettre de titre dessus.

    Amitiés

    Brigitte

    7
    Dimanche 14 Février 2016 à 19:12

    bravo pour ses ,chacha çà donne envie de danser

    8
    Dimanche 14 Février 2016 à 20:07

     J ADORE......Très bien vu l 'artiste,  j'arrive pas a mettre un titre sur la deuxiemme chanson......bravo louis  tu mets de l'ambiance....C est tout bon

    l'ami.......

    Amitites

    papy59

    9
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:01

    Bonjour Louis XIV

    Beau pot-pourri

    Merci pour ce partage musical 

    Amitiés

    Corinne

    10
    Dimanche 14 Février 2016 à 21:09

    joli medley que ce chacha, ca mets du soleil dans la maison et dans le coeur, merci pour ce moment agréable

    ♪ Y-R la bible ♪ 

    11
    Lundi 15 Février 2016 à 11:08

    Bonjour Louis XIV

             Très beau pot pourri très bien interprété cela met du baume au cœur pour la journée, merci l' Ami pour ce partage.

    Amitiés René

    12
    Lundi 15 Février 2016 à 11:40

    Bonjour Louis XIV,

    Merci beaucoup pour ce pot pourri, j'adore cette musique le cha cha !

    Pour le deuxieme titre, je pense avoir reconnu cou couche panier ?

    amicalement,

    Thithi59

    13
    Lundi 15 Février 2016 à 13:22

    bonjour Mon Amis Louis xiv

    hééé cha cha cha .. que du bonheur ... en effet le premier c'est "cerisier rose et pommier blanc" l'autre je ne connaissais pas

    mais de toute façon c'est très bien interprété .. Bravo Louis

    AMITIES

    DOMY

     

    14
    Lundi 15 Février 2016 à 13:29

    bonjour louis XIV  beau pot pourri  que tu nous fait la    ca met dans l'ambiance     bravo a toi 

     

    amities

     

    jacky

    15
    Lundi 15 Février 2016 à 17:47

    eh bien louisXI bravo pour ces beaux chacha cha trés agréable a écouté bravo ça mets de l'embiance  sur le

    site

    et si ça t'arrenge on éssayeras a ce çomptackté{ une fois}mais je ne sait pas par quelle moyen???????????

    on veras, et tout cas bravo pour ces morçeaux....

    jempie

    16
    Lundi 15 Février 2016 à 18:09

    Hé hé , Son Altesse en mode tchatcha !!!! C'est du beau boulot et une très belle interprétation !

    Amitiés ,

    RICOU

    17
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:06

    Bonjour Jeapy ; Maggali ; Fred ; jmbmusic ; Sloicka ; tyrosmusette ; Corinne ; Yves-robert ; René ; Domy ; (Jacjy30 jemp;) et ricou. Merci pour votre commentaire qui est toujours réjouissant et donne plaisir de continuer à poster au plaisir de vous tous !

    Brigitte ; (cela me fait plaisir que cela te mets en bon humeur ça c’est le but de la musique) ;

    Merci papy mais artiste c’est grimper un peux haut ! Mais mettre l’ambiance c’est mon but ;

    Merci Thithi que tu à reconue le 2e titre. C’est une chanson de Jacqueline Boyer

    Oui jempie je trouverai cela chouette si on peut une fois ce contacter. Courtrai (kortrijk) c’est pas si loin. Et merci pour ton commentaire que j’apprécie et me fait plaisir. Tous une bonne journée musicale Amitié LOUISXIV

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :