• De Lolo19430 - Présentation

    Bonjour,
     
    Je suis lolo19430.
    J'ai 50 ans, je débute le clavier et le clavier arrangeur.
    J'aimerais apprendre à jouer des morceaux sympas avec les fonctionnalités de l'arrangeur.
    J'ai un PSR E433.
    Je suis de Correze.
     
    J'espère trouver mon bonheur ici ..
     
    lolo19430
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:01

    Bonjour lolo19430,

     

    Bienvenue parmi nous.

    Je pense que tu trouveras tout ce dont tu as besoin chez pour progresser.

    Nous attendons tes premières interprétations musicales.

    Cordialement.

    Jeapie (Staff FTS)

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:10

        Il va le dire ?....chez ?.....FTS bien sûr !!! lol

        Tu manges l'essentiel Jeapie voyons ! lolhehe

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:27

        Aie ... oui en effet et du coup j'ai des crampes ... (d'estomac bien sur !!!)

        Jeapie

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:07
    2
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 16:11

    Salut Lolo,

    Sois le bienvenu en tout cas !

    Bon courage pour tes débuts, on est là, en cas de besoin...

    Amicalement,

    ♫♪Serge♪♫

    3
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 17:25

    Bonsoir Lolo,

    Bienvenue parmi nous,amuse toi bien avec ton psr E433 et fais nous en profiter,nous attendons ta première prestation,ici il n'y a que de bons conseils sans prise de tête

    Amitiés

    Didier

    4
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:16

    Bonsoir Lolo19430,

    Soit le bienvenu sur FTS où, je suis sûr, tu trouveras de quoi satisfaire tes besoins musicaux. A très bientôt.

    Amitiés.

    Francis

    5
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 18:24

    Merci a tous.

    Mais je suis débutant ... au clavier arrangeur et piano.

    D'ailleurs est ce que vous connaissez des morceaux pour débutant au clavier arrangeur ?

    Merci

      • Mercredi 28 Novembre 2018 à 19:03

        Bonsoir,

        Oui mais ... sait-tu lire les partitions ?

        Jeapie

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:06

        @Jeapie

        Je sais lire les partitions , j'ai fait un peu de solfege ....

    6
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 20:47

    Bonjour et bienvenue sur FTS, lolo19430,

    Bon surf sur le blog NOmber One!yes

    A te lire et à t'écouter.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    7
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 21:52

    Salut Lolo

    Bienvenu chez nous ! 

    Ici, c'est le royaume de l'amitié, de la bonne humeur, du partage, de l'entraide et....... de la musique !

    Alors éclate toi et bienvenu sur FTS

    A bientôt de te lire et de t'écouter !

    Musicalement

    Fred

    8
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 23:43

    Bonsoir Lolo,

    Bienvenue sur FTS, le blog de l’amitié et de la convivialité, et ici tu trouveras d'excellents professeurs, j'en suis sûre.

    Amitiés

    Brigitte

    9
    Mercredi 28 Novembre 2018 à 23:46

    Bonsoir Lolo19430

    Bonsoir et bienvenue sur FTS nr  one cool

    A bientôt de te lire et de t'écouter

    Amities

    pierke

     

    10
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 00:00

    BSR Lolo

    Bienvenue sur FTS et au plaisir de te lire et t'écouté ,cool

    et éclate toi avec nous en musique ,

    Musicalement

    andre716

    11
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 08:33

    Oui je sais lire les partitions.

    J'ai fait un peu de solfege ...

    12
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 09:53

    Bonjour Loto19130

    Bienvenue sur FTS, le blog de l'amitié et du partage sans prise de tête.

    Amitiés

    Claude39

    13
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:06

    Bonjour Lolo19130

            Bienvenue parmi nous, je pense que tu vas bien t' éclater FTS = Partage , Musique, Amitiés et tout ça sans se prendre la tête.... Que du bonheur.

    Bonne journée....

    Musicalement

     Flygoupil.

    14
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:21

    Oui merci a tous, je cherche des partitions pour tes morceaux sympas (actuels) à faire pour un débutant.

    Pas évident de trouver de bons cours en arrangeur.

    Et chez moi en correze , c'est encore plus dur !

      • Jeudi 29 Novembre 2018 à 10:37

        Rebonjour Lolo19430

            Je suis désolé de t' annoncer que nous ne diffusons aucune partition sur le blog, pour des raisons de droits d' auteur.....

        Cordialement

        Flygoupil Staff FTS

         

    15
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 11:48

    Bonjour lolo19430,

    sois le bienvenu parmi nous.

    Cordialement,

    Olivier02.

    16
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 12:28

    Coucou Lolo

    Bienvenue sur FTS bien sûr ,tu trouveras toujours 

    un membre qui te renseignera sur des questions posées yes

    A bientôt pour une première écoute

    amitiés

    JiJi

    17
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 15:05

    Bonjour Lolo,

    bienvenue sur ce blog magique F.T.S.,

    au plaisir de t'écouter.

    Musicalement

    magga

    18
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 16:51

    bonjour Lolo

    bienvenu parmi nous, au plaisir de  t'écouter

    Débutants sachant lire partitions, je pense que tu n'auras pas trop de difficultés, il faut t'y mettre tout simplement avec l'envie de t'amuser sur des musiques que TU aimes,  et de partager ton amusement avec nous

    Musicalement

    Yves-Robert staff FTS

    19
    Jeudi 29 Novembre 2018 à 18:40

    Bonsoir Lolo,

    Monsieur ou madame Lolo?

    Bienvenue sur ce super blog de la convivialité et aussi la musique bah ouai quand même...

    Amicalement Nono

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:02

        Oui, Nono, tu as raison, aucun indice ne filtre! mdr! bises Rose

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:33

        Pour satisfaire votre curiosité, il s'agit de Mr Lolo !!!

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 13:10

        Coco, Lolo, Nono...happy

    20
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:05

    Bonjour Lolo,

    Bienvenue chez nous, nous avons tous été débutants, alors, n'hésite pas à poster

    quelque chose de simple pour commencer et tu verras, les progrès arriveront vite.

    Surtout, prends-y plaisir!

    Amicalement,

    Rose

    21
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 07:31

    Bonjour Lolo

    Soit le bienvenu sur ce blog

    Et n’hésite pas à partager tes musiques, débutant ou pas, ici les commentaires s'adaptent au niveau de chacun

    Pour débuter, si tu sais lire la musique avec des notions de solfège, c'est déjà un premier pas. Le minimum est aussi d'avoir des notions d'accords qui sont à la base de nos claviers arrangeurs. 

    Amitiés

    Corinne, staff FTS

    22
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:24

    Recoucou Lolo ah oh je croyais qu'il allait avoir une fille de + he

    et oui on est pas beaucoup

    amities

    JiRa

     

    23
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:34

    Non désolé, je suis LAurent

      • Vendredi 30 Novembre 2018 à 10:57

        C'est avec plaisir meme si tu es un homme happy 

    24
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 21:29

    Bonsoir 

    bien-venu chez tes amis.

    Amitiés

    Philippe

    25
    Vendredi 30 Novembre 2018 à 23:22

    bonsoir Laurent

    sois le bienvenu parmi nous

    tu trouvera certainement  ici les réponses a tes questions musicales  .alors a bientôt pour ton premier post

    amitiés Tiloup

    26
    Lundi 3 Décembre 2018 à 05:19

    Bonjour Lolo,

    Bienvenue sur FTS !!!!!

    Pour le reste tout t'a été écris happy

    A bientôt pour t'écouter smile

    Amicalement

    Luc17

    27
    Lundi 3 Décembre 2018 à 08:25

    Bonjour,

     

    Merci à tous ça fait chaud au cœur toutes ses réponses.

    Enfin un site qui vit , c'est génial !

     

    J'avais trouvé un prof dans mon secteur ( qui est un peu désertique ...) mais il a du partir et changer de région ...

     

    Du coup je me retrouve seul pour apprendre et c'est pas facile ... J'ai commencé le solféège avec lui et le clavier ( 6 mois) donc mes bases sont légères ....

    Mais j'essaye de vous enregistrer le premier morceau que j'avais appris avec lui ...

    J'ai cherché des méthodes avec livres, DVD et sur internet mais c'est pas simple !

    J'utilise aussi depuis peu le logiciel d'accompagnement : One Man Band qui me semble bien.

    Maintenant j'ai des questions sur le fonctionnement de ce site : 

    1. Comment fait on pour poser une question ?

    2. Comment fait on pour déposer un enregistrement ?

     

    Merci pour votre aide.

     

    A Bientôt

     

     

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 08:48

        Bonjour Lolo

        Nous allons t'ouvrir une rubrique pour poster et t'expliquer tout çà par mail

        Peux-tu mettre un avatar à ton profil (image format 10x10) ? Il te suffit d'aller sur la page de ton profil (tu la trouveras sous ton pseudo en haut de l'écran)

        Amitiés

        Corinne

      • Lundi 3 Décembre 2018 à 09:07

        merci pour l'avatar cool

        je viens de te faire un mail

        Ta rubrique est créée

        A bientôt

        Corinne

    28
    Lundi 3 Décembre 2018 à 09:06

    J'ai modifié mon avatar ..... Merci Coyam78

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :