• De Jim61 - Un pack de styles Solton

    Bonjour,

     

    Je vous propose un pack de styles Solton.

    A essayer sur les claviers yamaha.

     

    Jim

     

    Télécharger « STYLE SOLTON.zip »


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:00

    Bonjour Jeapie

    Un grand merci pour les styles

    Amitiés

    Claude39

     

    2
    vennin
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:05

    Un grand MERCI  aussi,

    3
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:28

    Merci Jeapie cool yes

    Mais c'est la Foire aux STYLES cette semaine.....

    Mais qu'es que l'on est gâté .....

    Merci les POTES 

    PaTheDoG

    4
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:36

    Merci à toi Jeapie pour ce partage également pour celui qui nous les a fournis

    @musicalement @lan !!!yes

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:01

        merci a vous deux du partage et content de retouver alan le tyrosiencoolclotpat

    5
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:50

    salut Jim !

    merci pour ce partage !

    je sens que je vais aller "fouiner" !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 14:49

        Je crains un raz de marée Toulousain ....... he MDR !

        Jeapie

    6
    Mardi 27 Septembre 2016 à 13:51

    Super sympa Jim, ça va un peu chager du Tyros !

    Cl@ude ♫

    7
    laccordeoniste
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:13

    bonjour et merci à toi Jeapie.

    en plus du tyros, je possède un ketron, les styles seront peut-être compatibles avec les deux appareils ?

    bon après-midi, je vrepart au soleil!

    laccordeoniste

    8
    Mardi 27 Septembre 2016 à 14:30

    Salut Jim,

    Merci pour ce chouette panel que j'ajoute à ma bibliothèque, je vais tester tout cela...

    Musicalement,

    ♫♪Serge♪♫

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 14:50

        Un deuxième testeur fou sur FTS ????? glasses MDR !

        Jeapie

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 15:01

        MDR, non mais chaque fois que des styles sont à dispo, je me mets devant le clavier et un à un

        je les teste avec quelques impro simples car quand je sèche sur telle ou telle registration, bah...

        ça dépanne !! Et ça donne des pistes aussi pour avoir de la suite dans les idées !

        Non Jean-Luc, lui à la différence, il teste et il trouve un morceau adéquate, il est imbattable !

        Moi, l'inverse, j'ai un morceau, faut chercher le style et là, crois-moi, vu le nombre que j'ai,

        pouah quelle galère mais tellement excitant !!

        Par contre, là je sèche sur mon boléro en cours, n'arrive pas à trouver de quoi me satisfaire^^...

        Garric, si tu m'entends. heu...me lis^^

    9
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:03

    Bonjour jim61,

    Merci pour ce partage de styles Solton, c'est très sympa  de ta part.

    Musicalement

    Jeanpierre974

    10
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:33

    Un grand merci pour le partage

    11
    Mardi 27 Septembre 2016 à 15:34

    Bonjour,

    merci, Jim pour ce partage.

    Bonne journée.

    magga

    12
    Mardi 27 Septembre 2016 à 16:51

    Merci pour ce pack.

    Pat.

    13
    Mardi 27 Septembre 2016 à 16:54
    Merci pour le partage Philippe
    14
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:16

    bonjour JIM

    merci pour ces styles venus "d'ailleurs"

    c'est bien aussi de voir tester du KETRON sur du TYROS !

    bonne zic

    tyros54

    15
    Mardi 27 Septembre 2016 à 17:24

    Coucou  

    Merçi pour c es styles

    Bonne soiree

    Jira 

    16
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:05

    Merci beaucoup jeapie pour ce paquet !

    Chienfoo

    17
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:07

    Correctif : merci Jim...

    Chienfoo

    18
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:19

    Merci jim. 

    De mémoire, nous devons avoir des styles  ketron également sur les drives. À vérifier. 

    Musicalement.

    Mysterio FTS. 

     FTS

      • Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:37

        ta mémoire est bonne en effet, il y en a, je les ai donc pris sur le blog number one et nulle par ailleurs

         

    19
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:32

    Bonsoir ,

    pour rappel je précise qu'en aucun cas il ne faut s'attendre à une "bonne compatibilité" des sonorités entre Solton et Yamaha. Comme toujours d'un constructeur à l'autre.

    Cela pour une raison très simple: le mappage est résolument différent (c'est à dire la répartition des sons dans les banques et l'organisation des banques de sons). Certes tout ce qui émane de la norme Général Midi (GM) reste relativement proche mais pour le reste....

    L'idéal est d'avoir à disposition la documentation du constructeur de la marque d'origine afin de pouvoir faire les changements ad-hoc avec celle de votre clavier.

    Il existe aussi des logiciels pour cela avec des résultats qualitativement variables.

    Amitiés
    Eric

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 19:07

        Merci Eric,

        J'allais justement poser la question de savoir ce que voulait dire " solton "

        C'est bon, j'ai compris.

        Rose

    20
    Mardi 27 Septembre 2016 à 18:57

    Merci pour ce partage, pour avoir eu un MS100 c est un plaisir. Bien amicalement et musicalement 

    Aimé GUTHLEBEN

     

    21
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:08

    Bonsoir Jm61

    Merci pour ce partage,

    Rose

      • Mardi 27 Septembre 2016 à 21:34

        Bonsoir Rose,

        J'ai commencé à tester les styles Solton et franchement je suis assez surpris de ce que cela donne !

        C'est plus que positif !

        On n'est pas dans les meilleurs styles Yamaha auxquels nous sommes habitués mais c'est plus que bon.

        Bises.

        Jeapie

    22
    Mardi 27 Septembre 2016 à 19:36

    bonjour a tous

    merci mr jim

    pas encore testé , mais je suppose que cela ira sur le t5

    musicalement

    tiloup 76

    23
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 01:19

    Salut tardif,

    Merci pour ce partage.

    Bonne nuit.

    Yvan.

    24
    alain16
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 12:26

    Merci pour ces styles un peu inédits mais pour avoir eu dans le temps (ouuuuuuuu!!) un MS 60, j'en étais déjà satisfait.

    Amusicalement

    Alain16

    25
    Mercredi 28 Septembre 2016 à 18:25

    Un grand merci pour ce partage à toi Jim , 

    C'est super sympa ... je commence à avoir envie que le temps sois pourri pour pouvoir me mettre derrière le clavier et tester tout ça bien au chaud !!!! LOL !

    Encore un gros merci mon ami , 

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcool

    26
    Jeudi 29 Septembre 2016 à 20:38

    merci du partage, encore de quoi passer du temps sur le tyros

    Yves-Robert

    27
    Lundi 3 Octobre 2016 à 22:07

    Merci pour ce partage, je vais encore me coucher tard ce soir.

    Amicalement. Jacques

    28
    tony
    Mardi 28 Février 2017 à 21:49

    Merci beaucoup pour ce partage, c'est vraiment sympa. J'aurais tant aimé faire de meme, mais le pays dans lequel je vis e nous offre guère ce genre de packs. Je pourrais éventuellement aidé des synthétistes par le partage de programme varié (accords et paroles) car je suis bassiste - chanteur depuis plus de 30 ans.Tony bonne chance à vous les fidèles de ce blog notamment, Fred.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :