• de Coprah66 - Una Historia d'Amore (Une Histoire d'Amour)

    Bonjour,

    Voici un titre chanté supplémentaire.

    Bonne écoute.

     

     

    Coprah66


  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:14
    J'adore !!! Et avec une voix sensuelle en sus !
    Bravo.
    Jean-Ma
    2
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 09:35

    Bonjour Coprah66,

    Curieux .... j'avais laissé mes impressions ... mais elles ont disparu : je recommence !!

    Très belle interpétation avec des effets de voix très agréables : j'aime !

    Un succès qui a été repris par toute une kyrielle de chanteurs ( Louis Mariano, Cruz, Julio Iglesias et bien d'autres ...)

    J'aime la langue espagnole que tu sembles d'ailleurs bien maîtriser ...

    Amitiés.

    Jeapie

    3
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 10:22

    Salut Coprah,

    Une très jolie proposition musicale et chantée de surcroit! - et bel organe au passage! cool

    Vraiment très sympa et agréable à écouter cette reprise ! Chapeau!

    Amicalement.

    Mysterio FTS.

     

    4
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 11:22

    Comme c'est beau ! Félicitations

    5
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 12:13

                                         ouah SUPER bienvenue au CLUB

                                         Bravo trés belle voix sensuelle  j'adore 

                                             JIRA

    6
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 14:29

    bien joué!! pas beau le tyros avec les chœurs!! magnifique!!!superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeerbe

     

    7
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 17:11

    Salut les Tyrosiennes et Tyrosiens, Merci pour ces gentils retours. A mon avis ils ne sont pas trop mérités. Mais bon, le cuisinier trouve toujours qu'il manque quelque chose à sa cuisine. Merci encore.

    @micalement.

    8
    Vendredi 2 Octobre 2015 à 19:12

    bonsoir

    superbe rien a dire de plus, tous a déjà été dis, bravo

    Yves-Robert

    9
    Samedi 3 Octobre 2015 à 04:49

    BJR et merci Robert.

    @micalement.

    10
    Samedi 3 Octobre 2015 à 07:47

    j'adore, super bien ficelé......ENCORE  ENCORE

    amitites

    papy59

    11
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:26

    Bonjour

    Super bien chanté et surtout super bien joué.

    Merci du partage

    Serait il possible d'avoir la partition?

        emmanuel_pinto@hotmail.fr

    En te remerciant d'avance pour ne pas encombrer FTS.

    Bonne fin de semaine

    12
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:52

    Bonjour Coprah

    Très jolie, et bien chantée,

    c'est magnifique

    Bravo

    Amitiés magga

    13
    Samedi 3 Octobre 2015 à 09:55

    Bonjour à tous les amis !

    Haaaaa !  les "catalans" ....

    Tu leur mets un clavier entre les doigts et  wwahhh !

    Quel talent ! (d'ailleurs ici ,on dit que dans catalan,il y a talent  ...) he

    Bravo à toi Coprah66

    Cette musique a été reprise par de grands artistes ...

    Mais la version que je préfère est la dernière de Luz CASAL ...

    ici :https://www.youtube.com/watch?v=kq4WlZaWFzk

    MusiKamitiés  de

    korus  ( ton "voisin" des PO )

    14
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:18

    BJR les quatre derniers.

    Merci pour vos gentils retours.

    Désolé Manuphilo, mais c'est joué d'oreille. La partition doit bien être sur le forum mais je ne l'ai pas cherchée.

    Merci encore à tous et bon weekend.

    @micalement

    15
    Samedi 3 Octobre 2015 à 12:27

    Bonjour coprha66,

    très belle interprétation, bravo.

    musicalement ;

    jean michel

    16
    Samedi 3 Octobre 2015 à 15:25

    wouaaa quelle talent,aussi bien sur le tyros que le chant.......

    magnifique.,j'adores félicitation

     

    Jempie

    17
    Mercredi 7 Octobre 2015 à 13:34

    Bonjour Coprha66, Bravo bien joué et interpreté. Tu a du talent. J'ai écouté avec plaisir et compris chaque mot. Très belle voix!! Amitié LOUISXIV

    18
    Lundi 20 Juin 2016 à 06:53

    Bonjour les amis,

    Avec beaucoup de retard, je vous dis un grand merci pour vos gentils commentaires. Ils étaient un peu passés à la trappe car je ne savais pas trop comment les retrouver. Grâce au super boulot de Fred, voilà qui est plus facile désormais.

    Encore un grand merci et surtout à Fred.

    @mitiés.

    Georges

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :