• De christian026 - Sandy River

    Bonjour,


    Voici un air du groupe PSAYRER duquel, j'ai essayé de m'approcher au mieux. 
    Toujours enregistré en mode SONG, avec des enregistrements postérieurs.

    Bonne écoute

    Christian026

     

    Télécharger « Sandy River.S473.STY »


  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Février 2016 à 13:40

    Bonjour Christian026,

    Très jolie interprétation (que je ne connaissais pas).

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Jeapie

    2
    Lundi 22 Février 2016 à 14:29

    Coucou un tres joli morceau que je decouvre 

    une bonne interpretation ,tres agreable et tres raprochante de l'original que j'ai ecoute yes

    merci a toi

    Jira Sloicka

     

    3
    Lundi 22 Février 2016 à 14:35
    Bonjour Christian tres joli morceau que je ne connaissais pas et bien interprété bravo
    4
    Lundi 22 Février 2016 à 17:16

    SUPER JOLI  TOUT EN DOUCEUR......MAGNIFIQUE MON AMI...... JOLI FROT FROThappy

    Amitites christian.

    PAPY59

    5
    Lundi 22 Février 2016 à 18:28

    Bonsoir Christian026,

    Très joli slow, bien interprété, agréable à l'écoute. Les sons guitares sont excellents.

    Musicalement

    Brigitte

     

     

    6
    Lundi 22 Février 2016 à 20:35

    Bonjour Christian, 

    Joli slow très doux, bravo pour ton interprétation

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪ 

    7
    Lundi 22 Février 2016 à 22:33

    Bonsoir,

    Je vous remercie de vous être attardé (es) quelques instants devant cet air  que je connaissais pas moi-même, il y a quelques jours de cela. J'rai trouvé que le style dédié était incitatif et voilà donc.

    Toutes mes amitiés

    Christian

    8
    Mardi 23 Février 2016 à 07:01

    Salut Christian !

    Une belle interprétation et un titre que je découvre . En tout cas , c'est très sympa à écouter et ton interprétation est très jolie ! Encore du beau travail posté sur FTS ...merci de ce partage ,

    Amitiés ,

    RICOU

    9
    Mardi 23 Février 2016 à 10:35

    Bonjour Christian,

    Très belle interprétation,

    avec de jolies voices, tout en douceur

    Bravo

    Amitiés magga

    10
    Mardi 23 Février 2016 à 11:34

    Bonjour Christian, Merci pour ce jolie compo Christian. Très belle interpretation. Le styls et Voice bien choise cela donne la couleur à ton jeux musical. Amitié LOUISXIV   Beau travaile yescool

    11
    Mardi 23 Février 2016 à 15:30

    Bonjour Christian,

    Merci pour ce partage qui me permet de découvrir une fois de plus un nouveau morceau.

    Ton interprétation est délicate, les voices vont vraiment très bien et je comprends pourquoi tu utilises le terme "incitatif".

    Bravo pour cette prestation de qualité ! cool

    Amicalement.

    JLuc

    12
    Mercredi 24 Février 2016 à 22:32

    Bonsoir chers amis,

    Vos commentaires sont très encourageants.

    Tous mes remerciements

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :