• de Christian026 - Galapagos

    Bonsoir chers amis,


    Après cette pause, je reviens avec quelques airs dont celui-ci inspiré du répertoire du groupe CUSCO et intitulé GALAPAGOS.D'autres suivront ensuite.

     


    Toutes mes amitiés

    Christian026

     

    Télécharger « GALAPAGOS.S706.RGT »

    Télécharger « GALAPAGOS.S706.STY »

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Février 2016 à 08:40

    Bonjour christian026,

    Très jolie interprétation perso d'un groupe au nom Péruvien au titre qui ne l'est pas du tout !

    Sifflement, guitare et flute sont présents.

    Très agréable à écouter mais pas beaucoup d’infos telle que : Type de clavier; styles: voices, c'est dommage !

    Cordialement.

    Jeapie

     

    PS : je redimensionne ta photo et te la renvoie par mail pour que tu puisses la mettre dans ton profil.

    2
    Mardi 16 Février 2016 à 09:31

    Bonjour christian026, très interprétation;  agréable a écouter;   j aurais bien aimer la jouet, peut on avoir cette partition svp  merci d avance a+ cgabrieljack

    3
    Mardi 16 Février 2016 à 09:34
    Tres jolie musique mais comme dit jeapie on aimerait en savoir un peut plus tes instruments sont trés bien choisis félicitation Amities
    4
    Mardi 16 Février 2016 à 09:43

    Bonjour Christian

             Très belle interprétation de ta part, j' aime beaucoup, le rythme est bien adapté..........Comme  les collègues ci dessus, s'il te plait donne nous plus d' information, ce serait vraiment sympha!!!!! 

    Félicitations à toi et merci pour ce partage.

    Musicalement  René

    5
    Mardi 16 Février 2016 à 09:49

    bonjour christian  belle musique et joliement interprétée  si tu as une partition  elle serait la bienvenue

     

    amicalement

     

    jacky

    6
    Mardi 16 Février 2016 à 10:49

    Hey Christian,

    content de te revoir par ici.
    Un joli titre avec toutes les qualités que l'on te connait.

    Amitiés
    Eric

    7
    Mardi 16 Février 2016 à 13:00

    Coucou c'est une tres jolie musique ,gaie et entrainante

    Le choix des instruments ,tres judicieux 

    mais on aimerait  les connaitre et qu'ils soient écris avec le style 

    Merci a toi et bravo 

    Jira Sloicka 

    8
    Mardi 16 Février 2016 à 13:25

    Bonjour Christian026,

    Très belle interprétation,j'aime beaucoup, 

    très entraînant, les voices sont très jolies

    Bravo

    Bonne après-midi

    Magga

    9
    Mardi 16 Février 2016 à 13:25

    Bonjour chers amis,

    Pour satisfaire à vos souhaits, je vais vous transmettre le style et la registration par le biais de nos amis administrateurs.

    J'ai joué cet air avec un T3 et le descriptif est celui-ci par rapport à la registration:

    Touche 1: Transpo -5                               Touche 2: idem                      Touche 3: idem                        Touche 4: idem que 2 mais transpo-5

                    Tempo 130

    R1: Wistle                                                R1: Wistle                              R1: Fair light PWM

    R2: Agnus Dei                                          R2: Pan flûte ballad                R2: Pan flûte ballad

    R3: Flûte ensemble                                  R3: Flûte ensemble                R3: Flûte ensemble

    Left: Ocarina                                            Left: Ocarina                          Left: Ocarina

    Pad: Steelpick4 T4                                   Pad: DJSFX                              Pad: Pop corn

     

    Malheureusement, je ne dispose pas de la partition, tout au plus de notes  relevées à l'oreille  et vaguement reportées sur une feuille de brouillon.

    Amitiés

    Christian

     

    10
    Mardi 16 Février 2016 à 13:57

    Sujet mis à jour !!!

    Merci colasmusique !

    Jeapie

    11
    Mardi 16 Février 2016 à 14:16

    Merci à vous tous pour votre écoute et commentaires. J'apporte une petite rectification  qui s'imposera d'elle-même si vous jouez avec la registration, il fallait lire  Touche 4: transpo -4

    Bonne journée

    Christian

    12
    Mardi 16 Février 2016 à 16:56

    Super sympa....Musique qui peut tres bien aller dans un superbe western....C est super bien interprété....Beau boulot l 'ami.

    Amitites

    papy59

    13
    Mardi 16 Février 2016 à 19:48

    Bonjour Christian

    Sympa cet air siffloté. J'ai beaucoup aimé ce morceau.

    Je repars en sifflotant

    Amitiés

    Corinne

    14
    Mardi 16 Février 2016 à 20:32

    Bonsoir Papy 59 et Coyam78,

    Vos commentaires  fort sympathiques en sus de ceux déjà émis sont autant de signes d'encouragement à poursuivre des mises en ligne.

    Toutes mes amitiés

    Christian

     

     

     

    15
    Mercredi 17 Février 2016 à 07:05

    Super !!! Un style super entrainant et une écoute vraiment agréable ! Là , j'adore !!!!! Les voices utilisés sont très bien choisis et j'ai vraiment pris mon pied en écoutant ce titre ! BRAVO !

    Amitiés ,

    RICOU cool 

    16
    Mercredi 17 Février 2016 à 09:55

    Hooo un "revenant"!!!!happy

    Et bien: ça me fait plaisir de te retrouver parmi nous, Christian colasmusique!!

    Et qui plus est, de la plus belle des manières: en musique!

    Alors, j'ai écouté et  wowww: ça bouge bien et c'est superbement interprété!cool

    Style dynamique, orchestration parfaite et soignée, originalité, maitrise, ajouts de SfF/multipads, changement de tonalité...Bref, tout est parfait!!

    Belle guitare façon "shadows", qui sonne superbement au côté de ce style moderne!! L’association des deux est GÉNIALE!!!

    Je me suis régalé!!!!

    Bravoo et merci pour ce beau et agréable retour! A très vite!

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

    17
    Mercredi 17 Février 2016 à 20:45

    Bonsoir Thericounet et Mysterio,

     

    Eh oui, je reviens après quelques mois d'absence  l'inspiration n'était pas tellement au rendez vous.

    Bon, je vais essayer de recoller au peloton qui est de qualité!!!!!

    En tout cas, tous mes remerciements pour votre écoute.

    Amitiés

    Christian

    18
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:56

    Bonjour Christian, merci pour ce beau partage que j'ai écouté avec plaisir. ton retour me fait plaisir .Vraiment bien interpreté. Très entrainante. Amitié LOUISXIV

    19
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:34

    Bonsoir Louis XIV,

    Merci pour ton écoute. Eh oui, j'ai fait un petit break en terme de mises en ligne, histoire de rebooster une inspiration qui était quelque peu en panne.

    A très bientôt

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :