• De Christian026 - Billy Jean

    Bonjour chers amis,

    Cette fois, je vous propose cet air emblématique de Michael JACKSON et son style.

    Bonne écoute et bonne journée

     

    Télécharger « Billy Jean.STY »


    Christian


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:42

    Bonjour Christian,

    Encore une très bonne prestation avec un bon style dédié ! Du bon travail !

    Ca devrait plaire aux 3 moustiquaires  encore que peut-être pas assez "Boum boum" pour eux .... intellohehappy

    Merci poue ce bon moment mon ami !

    Jeapie

     

     

      • Jeudi 18 Février 2016 à 10:37

        Nos trois "MOUSTIQUAIRES"  ceux qui ont la chickungunya du boum boum happy

    2
    Jeudi 18 Février 2016 à 09:58

    Bonjour Christian,

    J'adore ce titre, un des meilleurs de M. Jackson, ça réveille dès le matin. Belle reprise mais je trouve le son des voices solo utilisés peut-être un peu trop "cool" pour ce morceau (à mon sens).

    Amitiés,

    Chienfoo

    3
    Jeudi 18 Février 2016 à 11:46

    Merci Christian pour ce moment agreable. Jolie interpretation j'ai apprecié ton jeux.  Amitié LOUISXIV

    4
    Jeudi 18 Février 2016 à 13:31

    bonjour christian  belle interpretation de cette chanson de michael    bravo a toi

     

    amicalement

     

    jacky

    5
    Jeudi 18 Février 2016 à 14:09

    Bonjour Christian,

    Très belle musique et très bien jouée,

    BRAVO

    Bonne après-midi

    Magga

    6
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:10

    bonjour Christian

    Belle reprise avec ce style dédié, bravo tu l'a faites à ta manière et c'est très bien, j'aime beaucoup cette chanson

    Un autre des "moustiquaires" oublié par notre sorcier blanc, même si ce n'est pas vraiment du boom boom comme le souligne l'ami Papy59

    Musicalement

    ♪ Y-R ♪ 

     

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 15:26

    bonjour Christian  très bon travail avec un style qui convient a merveille

    8
    Jeudi 18 Février 2016 à 19:06

    C'est excellent 

    j'aime beaucoup

    Bravo 

    Jira  Sloicka 

    9
    Jeudi 18 Février 2016 à 20:09

    Un grand bravo Christian, super , bien joué.

    et un grand merci pour le styles

    Amitiés

    Claude39

     

    10
    Vendredi 19 Février 2016 à 00:53

    Bonsoir Christian,

    Bien que Michael Jackson n'est jamais été mon truc, je trouve ton interprétation magnifique, un morceau qui ne doit pas être facile à jouer.

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Vendredi 19 Février 2016 à 07:25

    Bonjour Christian

    Voilà un morceau pour bien se réveiller

    Sympa cette interprétation

    Amitiés

    Corinne

    12
    Vendredi 19 Février 2016 à 08:23

    Un bonjour matinal pour vous remercier.

    Il est vrai que M.JACKSON c'est un peu.... particulier.

    Vos commentaires sont très instructifs et technique aussi, j'en tiens compte dans les productions!!!!

     

    Ce qui m'a incité à jouer cet air, c'est son aspect technique qui ne laisse de place au souffle qu'à partir du moment où la note finale est posée.

     A très bientôt

    Christian

    13
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:33

    Bonjour 

     

    Belle interprétation que tu t'ai un peu approprié.

    Ce style dédié est magnifique.

    Bravo , beau travail

    Amicalement

    MAITRE STEF

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :