• De Christian026 - Athina

    Bonjour chers amis,


    Voici un air qui m'a été suggéré par l'une de mes amies, fan de Nana Mouskouri. Je vous joins ma production et l'air original.
    Pour le style, j'ai utilisé simplement  le Sirtaki d'usine touche C.
    J'ai travaillé en mode "song" et j'ai débuté en ayant mis le style à 0 et  un pad piano.J'ai enclenché le rythme à la la fin de l'intro.Ensuite sur l'enregistrement wave, j'ai superposé les choeurs et la mandoline.Vous savez tout!!!

     
    Version Tyros.
     

    Version originale de Nana Mouskouri.

     

    Bonne écoute

    Christian


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Février 2016 à 10:34

    bonjour christian tres jolie ton interpretation de cette chanson de nana que je ne connaissais pas  les choeurs et le style lui collent bien a la peau  

     

    bravo a toi

     

    amities

     

    jacky

    2
    Vendredi 19 Février 2016 à 11:23

    Bonjour 

    tres joli morceau realise

    bravo

    jira sloicka

    3
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:32

    Un air qui fleure bon l'Ouzo et la feta!

    Bien joué Christian!

    Amitiés
    Eric

    4
    Vendredi 19 Février 2016 à 13:52
    vive le sirtakis on sent le ciel bleu et les maisons blanches!!!! bravo christian j'aime beaucoup Nana Mouskouris
    5
    Vendredi 19 Février 2016 à 15:37
    bonjour, Superbement fait très harmonieux jolie voix une réussite bravo!
    6
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:05

    bravo pour ce morceaux que je me connais pas

    7
    Vendredi 19 Février 2016 à 21:28

    Bonsoir chers amis,

    Merci beaucoup pour votre écoute.

    Le sirtaki fait toujours rêver et propulse toujours vers ces images de cartes postale.

    Amitiés

    Christian

     

    8
    Samedi 20 Février 2016 à 00:11

    Bonsoir Christian,

    Jolie interprétation, c'est magnifique. Ça me donne vraiment envie de voyager en Grèce.

    Bon WE et amitiés

    Brigitte

     

    9
    Samedi 20 Février 2016 à 12:17

    Bonjour Christian,

     

    Une belle interprétation pour cette chanson que je connais pas. 

    Très agréable à écouter

    Bravo et bonne jounée

     magga

    10
    Samedi 20 Février 2016 à 13:39

    Bonjour Christian026,

    J'apprécie beaucoup ces chants d'origine grecque.

    Tu as su vraiment en restituer la subtile ambiance et ça me plait !

    Du bon boulot !

    Cordialement.

    Jeapie

    11
    Dimanche 21 Février 2016 à 09:34

    Bonjour Christian026

    UN grand bravo pour ton interprétation magnifique.

    Amitiés

    Claude39

     

    12
    Lundi 22 Février 2016 à 22:43

    Bonsoir,

    Je vous remercie pour vos commentaires et écoute. Il est vrai que la Grèce fait beaucoup rêver!

    Cet air, comme je le disais en préambule, m'a été suggéré par une amie musicienne éprise de Nana Mouskouri . Elle possède un PSR S 710 et elle recherche désespérément des voix BOUZOUKI qui ne soient pas  d'usine.

    Si vous les  avez  dans vos tiroirs......

    Avec toutes mes amitiés

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :