• Danse machine animaux par jmbmusic

    Bonjour les ami(es)

    J'ai revu une vidéo sur ma page youtube que j'ai faite il y a 10 ans.

    Je ne sais plus si je vous l'ai présenté?

    Mais je m'étais bien amusé a la faire et il y a beaucoup de nouveau sur le blog.

    Voila c'est une petite vidéo pour faire sourire rien de mirobolant.

    Bon visionnage.

    Merci

    Amitiés

    jmb

     

    La vidéo


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:28

    Bonjour JMB,

    Tu as raison, je n'avais pas vu cette vidéo !

    Super bien réalisée, on voit le passionné de MAO et vidéo.

    Bravo pour cette réalisation qui à dû te demander pas mal de temps avant de synchroniser le tout.

    Amitiés

    Pianiste76

    2
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:32

     

     

    Coucou et bien je ne connaissais pas ,mais en 2010,je n'etais pas sur fts bravo c'est marrantyes
    JiJi
    3
    Lundi 26 Mars 2018 à 15:39

    Bonjour Jmb,

    Je ne me souviens pas l'avoir vu non plu. C'est plutôt bien fait et marrant. Tu assurais déjà avec la musique. bravo pour cette vidéo sympa. Amitiés.

    Francis

    4
    Lundi 26 Mars 2018 à 17:54

    Bonjour Jmb,

    Très amusant ! Bravo...

    Amitiés,

    Chienfoo

    5
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:02

    Bonjour Jmbmusic

    Très amusant  Bravo à toi bien fait

    Amitiés

    pierke

     

    6
    Lundi 26 Mars 2018 à 18:06

    Bonjour Jmb,

    une vidéo bien réalisée et rigolo,

    BRAVO

    Amitiés magga

    7
    Mercredi 28 Mars 2018 à 09:46

    Bonjour Jmb,

     

    c'est bien réalisé et plaisant à regarder, bravo.

    Amitiés,

    Mimi

    8
    Mercredi 28 Mars 2018 à 10:28

    Bonjour les ami(es)

    Merci de votre passage,bon vous êtes pas très nombreux mais c'est pas grave.

    Je souhaitait simplement vous faire sourire.

    Et mine de rien cette vidéo m'avait donné beaucoup de mal.

    Amitiés

    jmb

    9
    Jeudi 29 Mars 2018 à 16:27

    Bonjour Jmb,

     

    cette vidéo était très divertissante et montre ce que l'on peut faire avec les mouvements de la bouche des animaux !   cool

     

    Amitiés

    Otto

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :