• Danse Hassidique - Rabbi Jacob

    Bonjour à tous,

    Toujours pris par le temps actuellement, je survole néanmoins FTS et j'ai bien remarqué l'air de fête qui règne dans le choix des morceaux.

    Bon, j'étais sur un morceau vraiment triste, alors j'ai zappé sur celui-ci un peu plus festif. Fait rapidement, donc pas trop de recherche, et quelques pains !

    Je vous souhaite une bonne écoute de cette musique issue de Rabbi Jacob : La danse hassidique

    Danse Hassidique - Rabbi Jacob

    Télécharger « rabbi.mp3 »

    amicalement,

    Thithi59


  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Avril 2019 à 16:08

    hello Thithi

    ah c'est bon ça!!bien vu cet entrain qui nous emmène...

    ah sacré thihi  et sacré De Funès..

    une superbe réalisation de ta  part

    un bon moment de danse

    merci

    amicalement

    Charles

    2
    Mercredi 10 Avril 2019 à 17:21

    Bonjour

    Il fallait oser la jouer.

    J'y avais bien pensé aussi mais je n'ai jamais trouver le style qu'il fallait.

    Et bien m'en a pris car ta proposition est excellente à tout niveau .

    Le choix du style le voicage c'est tu très bon travail et superbe interprétation.

    Un énorme bravo pour moi coolcool

    Amitiés

    Philippe

    3
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:12

    Bonsoir Thithi,

    Ah ce film qu'il est bon à voir et revoir.... Alors évidemment la musique nous

    replonge directement au coeur du film avec cette fabuleuse danse ou le grand

    Louis Defunès s'exerce. 

    J'ai cette partition et je sais que ce n'est pas de la tarte à jouer!

    Tu y parviens sans le moindre accroc et je ne peux qu'adorer ce bon moment de musique.

    Bravo à toi,

    Amicalement Nono

     

    4
    Jef45
    Mercredi 10 Avril 2019 à 19:43
    Super morceau bien interprété...quel style as tu choisi ?
    Bravo encore
    5
    Mercredi 10 Avril 2019 à 22:34

    Bonsoir Thithi,

    Eh bien, pour un morceau fait rapidement, je tire mon chapeau !

    Que serait-ce si tu y mettais beaucoup de temps ? C'est déjà très bien réussi, tu nous plonges dans l'esprit du film et tu prends soin d'agrémenter l'ensemble par des petites touches tout à fait appropriées.

    Bravo à toi !

    Avec mes amitiés,

    Jean-Louis

    6
    Jeudi 11 Avril 2019 à 00:15

    Bonsoir Thithi59

    Belle interprétation pour un morceau fait rapidement comme dit Jean-Louis yes
     
    tres bien fait avec des belles voices et le style lui va très bien  du bon travail cool 
     
    Bravo à toi cool
    Amities
    pierke
     
     
     

     

    7
    Jeudi 11 Avril 2019 à 02:48

    Bonjour Thithi

    Très agréable écoute !!!!!  Pour être festif çà l'est !!!! coolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amicalement

    Luc17

    8
    Jeudi 11 Avril 2019 à 10:27

    Bonjour Thithi,

    Tu as recréer l'ambiance de ce titre très festif.

    Belle interprétation avec des sonorités qui vont bien,

    cela nous replonge dans le film direct, j'adore.

    J'ai passé un bon moment à t'écouter.

    Bravo à toi.

    Amitiés Manu

    9
    Jeudi 11 Avril 2019 à 13:25

    Hello Thithi,

    Superbe version très réussie et entraînante, avec le soleil dehors ça fait beaucoup de bien.

    Ton STY est vraiment génial, ce fut une bonne écoute

    Amicalement

    Jipé

     

    10
    Jeudi 11 Avril 2019 à 17:59

    Bonjour Thithi,

    Si cette chanson est jouée à votre soirée, j'espère pouvoir regarder une petite vidéo de ceux qui tenteront cette danse. Bravo pour cette belle interprétation.

    Amitiés.

    Francis

    11
    Jeudi 11 Avril 2019 à 21:22

    Coucou ThiThi

    alors ca danse et on ne s'arrete pas 

    bravo pour ce morceau endiable

    Bravo,j'ai beaucoup aime coup de coeur ♥ ♥ 

    amities

    Jira 

     

     

    12
    Jeudi 11 Avril 2019 à 23:41

    Bonjour Thithi,

    une très belle musique entraînante,

    une très belle interprétation,

    çà déménage,

    BRAVO

    Amitiés magga

     

    13
    Vendredi 12 Avril 2019 à 00:34

    Bonsoir Thithi,

    Ah oui! ça peut mettre de l'ambiance pour le 27... Très belle prestation avec une bonne dextérité. de très belles voices qui vont bien avec cette musique. Quant à la danser ce n'est pas pour moi, j'ai un genou défectueux, je risque de doubler mes séances de kiné en rentrant... 

    Un grand bravo à toi

    Amitiés

    Brigitte

    14
    Robert
    Vendredi 12 Avril 2019 à 08:07
    Très joli bravo et quel style a tu mis pour cette belle interprétation merci
    15
    Vendredi 12 Avril 2019 à 10:01

    Bonjour à tous,

    Merci pour votre écoute et vos commentaires pour cet instant musico-cinématographique sans prétention !

    Le style utilisé est interne au T4, Ziter Polka il me semble ?

    amicalement,

    Thithi59

    16
    Vendredi 12 Avril 2019 à 14:02

    bonjour thithi ,je dois avoir la partition quelque part mais pour la jouer c'est une

    autre paire de manches , surtout de mains , et tu nous joues ça avec une dextérité

    sans faille   , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    17
    Vendredi 12 Avril 2019 à 17:31

    Bonjour thithi

    Belle interprétation, et belle dextérité .

    Magnifique avec ces FX 

    Amitiés

    Michel

    18
    Samedi 13 Avril 2019 à 10:22

    Salut Thierry, 

    Ahh bah oui forcément, qui ne connait pas cette musique emblématique d'un film excellent !

    Superbe reprise en tous cas qui te change de ton piano habituel mais qui n'est pas pour me déplaire, bien au contraire !!

    Pas évidente en plus à jouer cette musique et tu t'en sors haut la main !! 

    Un grand bravo à toi pour avoir proposé ce genre de musique "festive" et tellement sympathique à écouter

    Bravo à toi 

    Amitiés

    Fred

    19
    Samedi 13 Avril 2019 à 11:49

    bjr

    Ouah ça déménage !!! Super

    20
    Mercredi 17 Avril 2019 à 09:00

    Bonjour Thithi,

    Ah là, il y a de l'ambiance! superbe! et chapeau jouer à ce rythme là, ça n'est pas

    pour moi!

    Amitiés,

    Rose

    21
    Jeudi 18 Avril 2019 à 11:41

    Bonjour Thithi,

    Ah oui ! magnifique version de cette musique très entraînante qui nous rappelle le film !.

    Un grand bravo à toi pour ta prestation ; cela ne doit pas être facile de la jouer.

    Des remerciements également de Claudine mon épouse, à qui j'ai fait écouter ta prestation car elle aime beaucoup le film et tout particulièrement le passage où il y a cette danse !!!. Elle aimerait bien te voir la danser ! happy  wink2

    Avec toute mon amitié,

    Marco.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :