• Danse celtique

    Bonjour à toutes et à tous,

    Il semblerait que Serge nous ait transmis son inspiration avec son morceau Indien celtique (que j'ai adoré.)...

    Pour ma part cela m'a fait découvrir le style Irish Dance que je ne connaissais pas et qui m'a immédiatement fait penser à une petite mélodie de style celtique que j'avais composé il y a quelques année.

    La voici en toute simplicité, enregistrée en quick audio.

    bien amicalement

    Sylvain

     

    Télécharger « Irish danse Sylvain.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Janvier 2022 à 12:32

    Bonjour,

    Je n'ai pas écouté ta proposition musicale du fait (avis partagé par mes collègues admins !) que tu commentes peu voire jamais ce que font les autres !

    Je vois que certains membres t'écoutent et commentent tes prestation et c'est tant mieux pour toi.

    Ceci dit le sens du partage, le respect de ce que font les autres ne semble pas t'intéresser ... dommage ...

    Musicalement.

    Jeapie

      • Lundi 17 Janvier 2022 à 13:39

        Je plussois mon Jeapie

        Flygoupil

    2
    Lundi 17 Janvier 2022 à 13:19

    Bonjour Sylvain,

    Je suis content que tu participes à ce petit challenge que j'ai proposé. On sort du cadre de la partition mais c'est aussi un peu le but du jeu, que chacun puisse avoir sa vision.

    Toutes vos versions seront els bienvenues et inspireront la suite de cette pièce musicale que je souhaite monter. En général, toutes les interprétations sont inspirés consciemment ou pas de ce que j'entends, il y a toujours le petit détail qui fait que...c'est l'avantage du partage !

    Une belle vision des choses en tout cas, on sent le musicien très à l'aise dans l'improvisation.

    D'ailleurs si tu écris la musique, je serais ravi que tu mettes sur le papier ce morceau que tu as composé, ce serait intéressant et profitable pour tout le monde !

    Je te dis bravo, c'est frais, enjoué et superbement bien fait, même si c'est autre chose, c'est toujours un plus de partager les performances de chacun.

    Si tu es d'accord, je te propose de refaire une autre version, en respectant le phrasé, pas strictement non plus, avec un autre style, comme l'a fait Corinne. Ne te sens pas obligé, c'est juste une idée en passant. Parfois, l'on passe à côté de choses, de détails auxquels on aurait pu penser, c'est donc de bons enseignements pour la suite.

    Beau coup de coeur sur cette écoute ! Bravo !cool

    @ bientôt,

    ♫♪Serge♪♫

    3
    Lundi 17 Janvier 2022 à 18:42

    Bonjour Sylvain 

    Belle interprétation que je découvre

    beau style et les sons bien choisi une belle écoute yes

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

     

    4
    Mardi 18 Janvier 2022 à 03:43

    Re bonjour Sylvain

    Proposition plus personnel, mais très agréable à l'écoute cool

    On entend bien le bon musicien yes aucun doute dés ton premier postyes

    Amicalement

    Luc

     

    5
    Mardi 18 Janvier 2022 à 08:38

    Merci les amis pour vos gentils commentaires.

    Bien amicalement

    Sylvain

    6
    Mercredi 19 Janvier 2022 à 00:15

    Re-Sylvain,

    Jolie prestation, les voices sont magnifiques, il est vrai que ce style est très beau...

    Un bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :