• DANS LES RUES DE BAHIA PAR JEAPIE

    Une petite de Gloria Lasso intitulée ''Dans les Rues de Bahia'' par Jeapie.
    Avec en prime le Style!

    Merci à lui et bonne écoute.

    Mysterio

     

     

    Télécharger « Ds Rues de Bahia.T158.STY »


  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:08

    bonsoir jeapie bravo a toi pour cette interprétation ça change un peu et merci pour ton partage

              Amitiés  Denis   cool 

    2
    mimich44
    Mardi 27 Janvier 2015 à 18:43

    muy bien Jeapie,

    Les rythmes du soleil, j'adore.

    AAAAAAAA+++++++++++++++++++++

    3
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:14

    Je connaissais pas cette merveilleuse chanson, comme cela c est fait. Ce qui a de bien sur ce blog, c est qu'il y en a pour tous les gouts. Moi j aime bien.En plus c est bien fait..........que du plaisir. A la prochaine alors.

     

    amities. ET vive les cevennes.......

     

     

     

    papy59

     

    4
    magga
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:34

    Bonne musique, on pense à l'été qui va arrivé bientôt.............

    BRAVO

    5
    Mardi 27 Janvier 2015 à 19:55

    +1 :)

    Tout a fait le genre de musique qui annonce la venue prochaine des beaux jours...allez un peu de patience!

    Bien joué, Jeapie!

    Musicalement.

    Mysterio.

    6
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:35

    bonsoir jeapie tres entrainant comme morceau  et bien joué 

     

    je te remercie pour la partition  california blue 

     

    jacky

    7
    colasmusique
    Mardi 27 Janvier 2015 à 20:49

    Bonsoir Jeapie,


    Bravo pour ton interprétation. J'avais déjà entendu l'air mais je n'aurais pas fait le rapprochement avec Gloria LASSO.


    J'ai beaucoup ami.


    Bien amicalement


    Christian

    8
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:18

    Bonjour Jeapie....... Comme dit mes amis ci-dessus, ça sent le soleil et les beaux jours ; ancien morceau que je connais mais que j'avais quelque peu oublié au fond de ma mémoire, bonne interprétation plein de charme et d'entrain....... Heureusement qu tu es passé pour ôter les poussières ... bouh !!!!!!!!! A plus ...... amicalement Alan !!!

    9
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 06:45

    Merci à toutes et tous pour vos commentaires.

    Passez une excellente journée.

    Jeapie

    10
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:10

    Musique qui sent bon le soleil, j'aime beaucoup ta version

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :