• Dans les rues

     bonjour a tous je sais pas si c'est bien raisonnable avec la chaleur qu'il fait de se   tremousser  il vaudrait mieux un slow mais bon  .

     

    Télécharger « 001-DANS LES RUES.mp3 »

     

    jacky

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Juillet 2018 à 18:18

    Bonjour Jacky,

    Comme tu dis quelle chaleur accablante. Je vais rester assis au frais pour t'écouter...

    Tu fais dans la musette pour changer de ton répertoire jazzy.

    C'est bien joué et les fans d'accordéon vont être comblés.

    Bravo pour cette interprétation 

    Amitiés Nono

    2
    Lundi 2 Juillet 2018 à 19:33

    Bonjour Jacky,

    Tu changes de registre, te voilà dans l'accordéon musette...

    Eh bien bravo, car cette musique que je découvre est très bien arrangée et jouée.

    Un bon moment d'écoute...

    Mes amitiés,

    Olivier02.

    3
    Lundi 2 Juillet 2018 à 21:47

    Coucou Jacky 

    oui trop  chaud moi non pluspas de musique 

    les pieds dans l'eau et je t'ecoute

    bravo pour ce morceau de musette

    bonne soirée 

    Jira

    4
    Lundi 2 Juillet 2018 à 22:58

    Bonsoir Jacky,

    Excellent pour mettre de l'ambiance !!!

    Amitiés.

    Jeapie

    5
    Mardi 3 Juillet 2018 à 01:00

    Bonsoir Jacky30

    En effet bon pour l'ambiance Je ne connais pas la chanson, mais tu à bien jouécool

    bel accordéon sympa à écouter et ces trompettes sont belles aussicool

    et un peu trop chaud mais oui rien à faire, l'airco à mettrehappy

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

     

    6
    Mardi 3 Juillet 2018 à 06:07

    Bonjour Jacky,

    Superbe interprétation qui me met tout de suite dans l'ambiance!

    L'accordéon j'adore et ses instruments à vents derrière c'est super!

    Bravo à toi!

    Amitiés

    François

    7
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:40

    Bonjour Jacky

    Belle ambiance, quel dynamisme par cette chaleur

    Belle découverte et bon moment d'écoute avec ces accordéons

    Amitiés

    Corinne

    8
    Mardi 3 Juillet 2018 à 07:41

    salut Jacky !

    un petit air de musette pour se réveiller rien de tel !

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

    9
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:01

    Bonjour JACKY; 

    C'est une très belle musique bien guillerette que tu nous propose, et bien que je ne sois pas en capacité de danser, je me trémousse sur ma chaise ! happy

    Bravo pour cette belle escapade musicale, je me laisse porter, et en plus c'est superbe. 

    Bravo cher ami;

    Bien sincèrement et musicalement 

    Aimé 

    10
    Mardi 3 Juillet 2018 à 10:08

    Bonjour JACKY !!!!

    Heureusement que tu nous as prévenu.

    Jolie prestation inattendue qui n'est pas dans tes habitudes, mais bravo pour ce morceau très enlevé et dynamique......

    Excellent pour le 14 juillet qui approche !

    @mitiés @lan !!!!

    11
    Mardi 3 Juillet 2018 à 11:18

    Bonjour Jacky 

    un bien beau morceau de musette c'est bien sympa en tout cas, j'adore même s'il fait chaud pour danser. 

    Tu nous sors une très belle prestation un grand moment à t'écouter .

    Amitiés

    12
    Mardi 3 Juillet 2018 à 13:51

    Bonjour Jacky,

    une très belle interprétation avec un beau son d'accordéon,

    une musique entraînante,

    BRAVO

    Amitiés magga

    13
    Mardi 3 Juillet 2018 à 15:47

    Bonjour Jacky,

    C'est un interprétation superbe et très rythmée. Un bon petit moment en sirotant une limonade. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Mardi 3 Juillet 2018 à 16:00

    Bonjour Jacky,

    Très belle interprétation dans un registre différent que l'on te connaît.

    Un bon moment de détente.

    Merci à toi.

    Amitiés.

    15
    Mardi 3 Juillet 2018 à 22:13

    Salut jacky

    WOW ! WOW ! Chaleur ou pas , pour moi un air d'accordéon c'est toujours le moment. Les sonorités sont superbes !!!!  Un régal !!! la trompette n'est pas en reste !! Merci pour cet instant musical qui nous met le coeur en fête. smiletongueclown

    Mille BRAVOS  à toi Jacky coolcoolcoolcoolcool

    Amitiés

    Denise

    16
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 09:20

    Bonjour mon Jacky

             Ben  dis donc mon Jacky !!!!! tu te défoules......un ptit air d' accordéon le matin et tout va bien, c' est bien enlevé, et joué avec brio !!!!! Bravo à toi pour ce nouveau post....

    Amitiés  René

    17
    Mercredi 4 Juillet 2018 à 22:04

    Bonsoir Jacky,

    Un petit air d'accordéon fait toujours plaisir.

    Merci

    Amitiés

    jmb

    18
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 08:59

    Bonjour Jacky!

    Oh là là! comme tu y vas! superbe! et moi bien au frais, je peux déguster ta 

    prestation de toute beauté!

    Amitiés

    Rose

    19
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 10:35

    bonjour a tous et toutes  et un grand merci pour ces chaleureux commentaires qui font chaud mais au coeur .

    amities

    jacky

    20
    Jeudi 5 Juillet 2018 à 23:36

    Bonsoir Jacky,

    Magnifique! une marche bien entraînante, de quoi me mettre de bonne humeur. Très belle interprétation , joli son accordéon.

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Samedi 7 Juillet 2018 à 05:48

    Bonjour Jacky,

    Un petit air d'accordéon qui fait du bien !!

    Évidemment très bien interprété coolcool

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  et  MERCI !!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :