• DANS LE SOLEIL ET DANS LE VENT par René

                          BONJOUR LES AMIS

     

                        Aujourd'hui un petit air de NANA MOUSKOURI de 1967 je crois

           

                      DANS LE SOLEIL ET DANS LE VENT

     

                 Amitiés à tous

                 René (flygoupil)


  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:50

    Bonsoir Fly Goupil,

    Je ne connaissais pas cet air et c'est tout l'intérêt du site que de faire découvrir chaque jour au travers des "productions" des musiques qui sortent des sentiers battus.

    On se laisse facilement bercer par cette ballade.

    J'ai bien aimé.

    Bien amicalement

    Christian

    2
    Mercredi 24 Juin 2015 à 20:57

    Bonsoir Flygoupil,

    Cette ballade est agréable à écouter. J'aime beaucoup.

    Félicitations

    Pianiste76

    3
    Mercredi 24 Juin 2015 à 21:01

    Salut René 

    chanson inconnue pour ma part ... 

    Alors j'ai écouté attentivement et ......... ohhhh que c'est joliment joué !! 

    Bravo et merci pour cette proposition musicale bien agréable à découvrir et écouter !

    Merci l'ami

    Amitiés

    Fred

    4
    Mercredi 24 Juin 2015 à 22:06

    Salut René, Tu peut le dire vraiment bien joué!!  Belle ballade Amitié Louis

    5
    Jeudi 25 Juin 2015 à 00:11

    Bonsoir René,

    Je me souviens vaguement de cette chanson, c'est très bien interprété avec de superbes sonorités.

    Musicalement

    Brigitte

     

    6
    Jeudi 25 Juin 2015 à 08:27

    Bonjour René

    Je ne connais pas cette chanson, mais très bien jouée, 

    super jolie à écouter, tout en douceur

    Bravo

    Amitiés magga

    7
    Jeudi 25 Juin 2015 à 09:11

    Bonjour les Amis, merci à  Christian, Pianiste 76, Fred 17, Louis XIV, Brigitte, et Magga, pour vos commentaires qui font toujours plaisir à lire. Je suis content de vous avoir fait découvrir pour la plupart cette jolie mélodie.

     Amitiés  à tous

     

     René

    8
    Jeudi 25 Juin 2015 à 19:38

    Très beau travail René ! Une petite ballade bien cool qui est très bien interprétée ! Merci pour ce partage !

    Amitiés ,

    Ricou

    9
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:18

    Bonjour René , superbe ballade , douce , adorable ,  c'était un plaisir d'écouter , merci .

    Amitiés .

    Claudine .

    10
    Mercredi 1er Juillet 2015 à 15:42

    Bonjour Claudine

         Merci pour ton gentil commentaire, je suis très content que tu ais  pris du plaisir à écouter ce morceau.

      Amitiés 

    René

    11
    Lundi 25 Avril 2016 à 16:41

    bonjour René

    très belle cette mélodie j'adore

    amicalement

    Annie

    12
    Jeudi 23 Juin 2016 à 10:08

    Belle chanson de nana mouskouri, parfois reprise en belgique sous un autre titre éronné, le vieux moulin, une belle mélodie bien interprétée sur ton clavier, comme bien souvent, encore un très bon moment musical de passé

    Bravo l'ami

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :