• Dans la série Otto ... Ramona

    Bonjour les amis,

    Après une sieste bien méritée, je me suis remis au clavier pour y poursuivre mes tests des styles proposés par Otto !

    Après le style "Brush swing" testé hier et qui a donné "Swing for Otto", le suivant dans la liste est "Chanson-Swing" et voici ce que cela a donné après quelques dizaines de minutes d'essais divers et variés ...

    Le temps de régler quelques effets aux instruments proposés dans les OTS, d'appuyer sur REC et voici ce que j'ai sorti ...

    Dans la série Otto ... Ramona

    Le MP3 :

    Télécharger « 128-Ramona.T157.mp3 »

    Bonne écoute !

    Jeapie

     

    Clavier   : Tyros 5

    Style      : Chanson-Swing (issu du pack de Otto)

    Voix       : OTS du style

    Tempo   : 112

    Multipads : néant


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Janvier 2018 à 17:10

    salut mon JP !

    je vois que la sieste t'a fait le plus grand bien !MDR

    eh bien là aussi je trouve qu'il y a dans le rythme des accents de country ...je dois faire une fixette !re MDR

    un grand bravo à toi pour cette jolie reprise

    amitiés

    bises

    JL

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 19:12

        Bonsoir mon JL .... pô pô pô .... un accent country ?????

        Mon pauv' vieux, va falloir passer un test auditif .... si si !!! C'est pour ton bien ! MDR ! he

        Merci pour ton écoute mon ami !

        Bizzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

         

         

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 19:22

        m'en fous !!! je persiste et je signe !!! si je veux !!!MDRRRRRRRRRRyes

    2
    Samedi 13 Janvier 2018 à 17:57

    Bonjour Jeapie  !!!

    On voit que ta sieste a été bénéfique ....

    Prestation pleine de punch et d'entrain  de fort belle qualité ....

    Bravo pour ce moment très agréable en musique .....

    @mitiés @lan !!!

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 19:13

        Bonsoir Alan,

        Merci pour ton écoute mon ami.

        Je traverse une phase très active pour le moment ... le printemps avant l'heure ! happy

        Amitiés.

        Jeapie

         

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 19:23

        OK! on va dire que c'est le Printemps ...mmouais !!! PTDRhe

    3
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:25

    salut jeapie, 

    Je suis sur que nous avons fait une sieste  en meme temps tous les deux en STEREO.....mdr Ramona tu vas me me faire chanter...RAMONA j'ai fait un reve merveilleux comme jeapie lors de sa sieste......

    j'adore quand tu te mets au clavier,  y 'a toujours ce coté très joyeux dans tes interprétations...Les voices sont magnifiques mon ami...Encore un excellent moment sur F.T.S 

    Amititiés 

    papy59

      • Samedi 13 Janvier 2018 à 19:07

        Merci mon Papy !

        J'ai mis la Cartagène au frais pour juin ! (trop peur de l'oublier !!!) MDR !

        Amitiés.

        Jeapie

    4
    Samedi 13 Janvier 2018 à 18:33

    Coucou Jeapie un morceau encre qui te parle et bien construit

    Tu rattrapes le temps perdu

    Bravo pour cette musiquecool

    Amities

    Bisous 

    JiJi 

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:45

        Bonjour Jira,

        Merci pour ton écoute mon amie !

        Content que ce morceau t'aie plu !

        Bises.

        Jeapie

    5
    Samedi 13 Janvier 2018 à 19:20

    Bonsoir Jeapie,

     

    que puis-je dire:  Première classe!    coolcoolcoolcool

     

    En tant qu'accordéoniste, j'ai aimé la partie avec accordéon le mieux, mais l'orchestration générale sonne très bien!

    Une belle, vieille Oldie, qui nous laisse "Oldies" redevenir jeune - espérons-le!     wink2

     

    Amities

    Otto

     

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:47

        Bonjour Otto,

        Merci pour commentaire bien sympathique !

        Content que ce morceau et notamment l'accordéon t'ait plu !

        Excellent dimanche.

        Jeapie

    6
    Samedi 13 Janvier 2018 à 19:34

    Bonsoir Jeapie

    Tu à joué magnifiquement cette chanson J'aime le style et les sons de cette chanson

    Je sais que cette chanson Ramona a beaucoup joué ici dans le passé

    un grand bravo à toi  très agréable en musique Je l'ai aimé

    Amities

    pierke

     

     

     

     

     

     

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:48

        Bonjour Pierke,

        Merci pour tes compliments mon ami.

        Passe un excellent dimanche.

        Jeapie

    7
    Samedi 13 Janvier 2018 à 21:49

    Bonjour Jeapie,

    Voilà une très belle reprise de ce titre fort connu.

    Tu as revoicé les songs, et l'ensemble est très plaisant à écouter.

    Après ce travail, tu peux reprendre une sieste, et revenir nous proposer un autre titre.

    Bien amicalement

    Piansite76

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:50

        Bonjour Pianiste76,

        En fait, je n'ai pas fait grand chose i ce n'est régler quelques paramètres sur les voix !

        Ces dernières sont celles présentes dans l'OTS d'origine ...

        J'ai juste essayé d'appuyer sur les bonnes touches au bon moment ...

        Excellent dimanche.

        Jeapie

    8
    Samedi 13 Janvier 2018 à 22:42

    Salut mon bon sorcier blanc,

    Les travaux semblent t'avoir redynamisés, à moins que ce ne soit autre chose wink2

    En tout cas une chose est sure: ça te va à ravir, car musicalement tu es au top du top!

    J'ai adoré ta proposition musicale, dont le titre m'est totalement inconnu, mais dont tu as réalisé une interprétation des plus réussie et savoureuse -

    L'arrangement autour de cet excellent style proposé dans le pack d'Otto, est une nouvelle fois une réussite: le voiçage  y est varié, cohérent et très bon, le mixage parfait et le jeu maitrisé donnent enfin à l'ensemble une qualité globale vraiment des plus appréciable!

    Très jolie partie à l'orgue, avec un traitement en effet de reverb superbe!!!!cool

    Superbe coup de coeur mérité et un grand bravo mon ami.

    Très beau et très bon post!glasses

    Bizzzz.

    Mysterio FTS (impressionné)

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:55

        Bonjour mon ami,

        Ben je suis assez surpris de ton commentaire car à titre perso, je trouve ma prestation agréable certes mais sans plus ...

        Comme quoi mon ressenti n'est pas forcément celui de tous.

        En tous les cas tes compliments me vont droit au coeur !

        Merci pour ton écoute et ton com plus que positif...

        Excellent dimanche à la Smala Mysterio !!! yes

        Jeapie

    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 06:23

    Bonjour Jeapie

    Étonnamment je connais cette musique qui ne nous rajeunit pas

    Il semble que ta sieste t'a bien réussi et que visiblement tes oreilles n'ont pas sifflé pendant cette instant de détente wink2 !!! 

    Très bon moment d'écoute avec ce style et ces voices. Bravo

    Bises

    Corinne

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:57

        Bonjour ma Coco,

        Bon je passe sous silence tes réflexions saugrenue (que je ne comprends d'ailleurs pas ..)

        Merci pour ton écoute et ton com mon amie !!!

        Bizzzzzzzzzzzzzzzz

        Jeapie

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:08
    10
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 06:35

    Salut mon bon Jeapie !

    Je suis toujours content quand tu postes , ça veux dire que tu as trouvé un peu de temps pour te détendre et faire un peu chauffer le clavier !!! C'est très bien .

    En plus de ça , tu nous offres un superbe moment de musique , très soigné comme à ton habitude ! 
    Du très joli travail ! 
    Bon , je ne vais pas te mentir , je ne connais pas ce titre mais en tout cas , c'est super sympa !!!!

    Toute mon amitié , bizzzzz ,

    RICOUhappycoolcoolcool

      • Dimanche 14 Janvier 2018 à 12:07

        Bonjour mon Ricounet,

        Mon ami ton com me fait grand plaisir !!!

        J'apprécie que tu appréciés ... (oui bon ... o,n le dire comme ça!)

        Passez tous deux un excellent dimanche !

        Bizzzzzzzzzz

        Jeapie

    11
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 08:17

    Bonjour Jeapie,

    Ah ce pack, quel bonheur! Il développe beaucoup d'inspiration et cette interprétation de Ramona dépoussiérée en est un parfait exemple.

    Après les efforts, le réconfort et donc la sieste t'a été bénéfique  au plan de la production musicale.

    Je suppose que ce n'était qu'une remise en doigts et que nous allons pouvoir écouter de nouvelles petites oeuvres de cet ordre très prochainement.

    Bon dimanche

    Christian

     

    12
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 10:25

    bonjour jeapie.. je connais vaguement cet air ancien, ta version est originale, et sonne tres bien!! bravo a toi!!sarcastic

    13
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:31

    Bonjour Jeapie,

    Encore une belle chanson ancienne que tu viens de remettre sur les rails avec un style et des voix qui la rends plus moderne. C'est du beau travail. Bravo. Amitiés.

    Francis

    14
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:32

    Bonjour Jeapie,

    je ne connais pas cette chanson, je n'ai donc pas de référence pour comparer avec l'original.

    Ta musique est bien faite et bien jouée, et s'écoute avec plaisir.

    Bravo à toi.

    Bon dimanche.

    Olivier02.

    15
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 11:40

    Bonjour Jeapie,

    un rêve merveilleux que tu as fait lors de ta sieste pour le jouer en musique.....morceaux très connu,que j'ai eu du mal à reconnaître en début de mesure mais après je me suis dit Euréka.....beaux passage à l'orguecoolmerci pour cette agréable musique très ancienne 

    Amitiés

    Didier

    16
    Lundi 15 Janvier 2018 à 00:24

    Bonsoir Jeapie,

    Superbe interprétation, il est vrai que c'est un très bon style et de très belles voices. 

     

    Amitiés

    Brigitte

    PS: Je ne trouve pas la série Otto, où est-ce classé STP, merci par avance ainsi qu'à Otto.

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 15:36

        Bonjour Brigitte,

         

        vous trouverez mon pack swing dans la partie supérieure de la troisième section de gauche " Espace Tyros "  et ensuite la première section Ressources Styles, etc.!

         

        Bon divertissement!

         

        Amities

        Otto

    17
    Lundi 15 Janvier 2018 à 05:59

    Rebonjour Jeapie

    Titre bien connu pour ma part, chanté très souvent par ma mère

    lors des karaokés et par moi mêmesmile.

    En tout cas interprétation très agréable !!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Re bonne semaine

    luc17

    18
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:41

    Bonjour Jeapie,

    je connais un peu l'air de cette chanson,

    le style et les voices sont très jolis.

    BRAVO

    Amitiés magga

    19
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:12

    Bonjour mon Jeapie

           Superbe reprise de cette musique, un petit régal...... Comme d' hab très belle prestation de ta part...

    J' aime beaucoup, les voices employées sont merveilleuses...

    Amitiés  René

    20
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:22

    Bonjour et merci à tous pour vos écoutes et remarques positives.

    Cordialement.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :