• Dans la série Otto ... Gypsy swing

    Bonsoir mes amis,

    Je ne sais que vous dire ...

    J'ai envie de vous dire : comme hier !!!! Sauf que je n'ai pas fait de sieste ...

    J'ai donc continué dans les styles swing de notre ami Otto et voici une petite compo faite en une seule prise !

    Comme je ne recule devant aucun sacrifice et que c'est du direct, je vous offre même un gros canard !

    Hé oui mes doigts ont dérapé ...

    Dans la série Otto ... Gypsy swing

    Le MP3 : Télécharger « 129-Gypsy swing.S081.mp3 »

     

    Bonne écoute.

    Jeapie

     

    Tyros 5

    Style : GuitarSwing (pack de Otto).

    Avec les OTS du style

    Multipad TwinBsCbdSlow


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 18:18

    Bonsoir Jeapie,

    T'as la forme en ce moment et c'est très bien pour nous. Très sympa cette reprise et très agréable avec un rythme plutôt plaisant. Bravo. Amitiés.

    Francis

    2
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:18

    Bonsoir Jeapie.

    Tu sembles très inspiré en ce moment par les styles offerts par notre ami Otto, pour notre plus grand plaisir.

    C'est une belle reprise, avec de belles sonorité.

    Y'a un petit dérapage contrôlé, mais cela n'enlève rien au plaisir de t'écouter.

    Amicalement

    Pianiste76

     

    3
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:38

    Bonsoir Jeapie,

    Je suis toujours heureux quand je remarque, que mon pack de style est très amusant.    yes

     

    Cette version gypsy est très bien jouée, surtout que le passage accordéon est excellent!    cool

    Une très belle écoute de votre presentation!   Félicitations!

     

    Amities

    Otto

    4
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:39

    Bonsoir Jeapie et bien tu n'as pas fait de sieste 

    je ne sais pas si elle t'a manque,mais je ne crois pas avec ce style endiable he

    que tu nous a fait ,cela reveille ,un bel harmonicacool

    Je pense que demain ne fait pas de sieste non plus MDR

    et oui on en veut encore des morceaux comme cela 

    Bravp

    Bisous JiJi 

    5
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 19:43

    salut mon JP !

    je l'adore ton Gypsy Swing !

    c'est plein de fraicheur et ça donne envie de bouger ...ah si seulement mon dos !MDR

    il y a encore des canards chez toi en cette saison ?? re MDR

    bravo à toi et encore merci Otto !

    bizzzzzzzzzz

    JL

     

      • Lundi 15 Janvier 2018 à 18:33

        Heuu , dis moi mon Jean Luc , t'y trouves pas une touche country ...MDR !!! 
        Allez , je te taquine mon ami ! 
        Bizzzz , 
        RICOUwinktongue

    6
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:23

    Bonsoir Jeapie

     Très sympa ton swing manouche !!! moi j'aime yes ça m'a même donné envie d'en jouer  un aussi ...peut-être pour bientôt !! 

    Amitiés

    goulvinoise

    7
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:34

    Je pense que tout le staff FTS s'est défoncé ce week-end!happy

    Salut mon jeapie,

    Une fois encore, tu as profité du vent en poupe pour nous présenter un nouveau morceau, aux sonorités très naturelles, sur cet excellent style.

    Biensur, ce ne sera pas mon univers musical - je mentirai, mais j'ai apprécié la diversité orchestrale et le bon gout apporté sur l'arrangement et le mixage une fois encore. Le morceau est entrainant qui plus est!

    C'est donc du très bon divertissement musical avec des passages techniques très bien négociés. pas grave pour le petit canard, très vite envolé...wink2

    Chapeau et joli coup de cœur mon sorcier blanc!cool

    Bizzzz.

    Mysterio FTS

    8
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 21:55

    Bonsoir Jeapie.

    Heureusement que tu n'as pas fait la sieste, on aurait raté ta prestation si bien mené.

    C'est bien germanique, pas trop mon style de musique, mais ton jeu est tellement bon que je me suis régalé tout de même.  Mais avec toi c'est toujours comme ça.  LOL

    Un très très grand bravo Jeapie pour ce que tu nous envoies.

    mes amitiés

    gibbs

    9
    Dimanche 14 Janvier 2018 à 22:53

    Bonsoir Jeapie,

    encore une belle musique que tu réalises avec les styles de nôtre ami Otto,bon aller pour dire quelque chose j'ai entendu le petit déraillement à l'accordéon mais ça reste excellent ce diret livebeurkil faut le faire pour suivre cette cadencecool

    amitiés

    Didier

    10
    Lundi 15 Janvier 2018 à 01:06

    Bonsoir Jeapie

    belle performance il a de la nervosité à danserhappycool 

    et un bon style et accordéon avec de belles sonorité

    Un très grand bravo bien fait cool

    Amities

    pierke

     

    11
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:01

    Bonjour JeanPie,

    Comme le soulignent nos amis, dorénavant il faut que tu arrêtes les siestes pour nous en mettre pleins les oreilles.

    Ta version est très entraînante comme tu sais si bien le faire à chaque fois que tu partages.

    Bonne journée

    Poivremidi(JP)

    12
    Lundi 15 Janvier 2018 à 08:41

    Bonjour Jeapie

    Je suis épatée de voir ce que tu peux faire avec ce genre de style 

    Excellent moment d'écoute car il y a une mélodie qui tient la route cool

    Belle dextérité au clavier

    Bises

    Corinne

    13
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:19

    Bonjour Jeapie,

    Bien joué, bravo pour ce joli jazz manouche.

    C'est très entraînant.

    Amitiés,

    Olivier02.

    14
    Lundi 15 Janvier 2018 à 13:45

    bonjour  jeapie jolie compo avec ce style manouche bien entraînant   bravo a toi.

    amities

    jacky 

    15
    Lundi 15 Janvier 2018 à 16:57

    Bonjour Jeapie,

    une belle musique qui donne la forme,

    le style et les voices sont super jolis.

    BRAVO BRAVO

    Amitiés magga

    16
    Lundi 15 Janvier 2018 à 17:04

    Bonjour Jeapie...

           Une fois de plus une superbe interprétation de ta part,  tous les bons ingrédients sont réunis pour ce titre que tu as particulièrement bien réussi.....Bravo Maestro....

    Amitiés  René

    17
    Lundi 15 Janvier 2018 à 18:37

    Salut mon Jeapie ! 

    Mon ami , ça sonne superbement bien ! 
    Ce violon sur ce style , c'est génial ! 
    L'intervention de l'accordéon par la suite redonne de l'élan à ta compo .
    Bon , j'ai bien écouté et franchement , tu annonces un gros canard ... je n'ai trouvé qu'une hésitation mais pas plus ....

    Ah , j'ai failli oublier la guitare ... Dis donc , mon ami  , c'est le top !

    Bon , tu m'as compris , j'aime beaucoup et je te dis un gros bravo mon Bon Sorcier !!!

    Bizzzzz mon pote et toute mon amitié ,
    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    18
    Lundi 15 Janvier 2018 à 19:53

    Bonsoir Jeapie 

    De ma petite chambre à 600km de chez moi cause déplacement , je me suis régalé avec cette musique bien entrainante .Un grand bravo pour ta compo .

    Amitiés Michel

    19
    Lundi 15 Janvier 2018 à 20:50

    Bonsoir Jeapie,

    Quelle musique agréable! bien dansante...tout ce qu'il me faut ce soir.

    Bises

    Rose

    20
    Mardi 16 Janvier 2018 à 16:00

    salut jeapie

    ATTENTION !!!!!!! j'ai préparé ma carabine à bouchons  à air comprimé.... pour éloigner les volatiles...

    il est passé tellement vite,  j'ai pas eu le temps de viser... (J'ai glissé chef.)  Jolie compo mon papet toujours joyeuse...sincèrement j 'viens de passe un bon moment...elle est super agréable ta compo....excellent..

    Amititiés 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :