• Dans la maison vide....

     

    Bonjour à tous,  

    Comme c'est bizarre,  ce matin je pensais pas mettre une petite zique sur F.T.S. 

    un air me trottait dans la tête,  va savoir pourquoi ???? j'me suis mis au tyros,  et 

    çà l'a fait, j'avais bien la musique en main,  j'ai donc appuyé sur rec pour faire par

    tager ce moment où je me suis vraiment éclaté….

     

    Les ots du style LiveSoulBand du T5 avec un peu de reverb…

    DANS LA MAISON VIDE 

    Polnareff 1969

    Télécharger « Dans la maison vide.mp3 »

    PAPY59

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 13 Octobre 2018 à 10:48

    Bonjour Papy59

    Où est le temps de Michel Polnareff avec ca poupee qui fait nonhappy 

    mais bien vous avez joué une belle chanson de polnareff ici encore que

    et je ne connaissais pas encore belle mélodie avec de belles voix J'aime bien yes

    et magnifiquement joué comme d'habitude yescool

    Un Tres Grand Bravo à toicool

    Bon week-end

    Amities

    pierke

     

    2
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:05

    Coucou Papy59

    et bien c'est la forme,et tu l'as eu ce declic

    dont tu parles dans un post , je ne sais plus à quel membre

    vraiment super,çà remue ,pour se reveiller ideal

    alors un tres grand bravo,pour ce morceau tres bien arrangé

    bon weekend

    Bisous 

    JiJi

     

    3
    Samedi 13 Octobre 2018 à 11:25

    Bonjour Papy,

    Tu as bien fait de nous poster cette musique que tu joues d'ailleurs avec une magnifique dextéritécoolcool

    Je dis gros kiffe car c'est nettement bien jouéyes

    Bravo mon ami c'est excellentbeurk

    Amitiés

    Didier

    4
    Samedi 13 Octobre 2018 à 13:59

    bonjour Papy, cette maison vide tu l'as bien remplie avec toutes ces sonorités

    bravo a toi pour cette revisite  de cette chanson .

    amities

    jacky

    5
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:07

    Bonjour Papy,

    je me souviens de cette chanson,

    une très belle reprise, çà déménage.

    Un très bon moment d'écoute, 

    BRAVOcoolcool

    Amitiés magga

    6
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:17

    Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

    Merde....... chui resté coincé sur le h !! lol 

    Je disais donc.....

    Ahhhhhh mon papy est de retour !!!!!!!!! 

    Salut mon ami !

    Quel pied que de te ré entendre enfin !! 

    Ton jeu inimitable m'avait manque grave !

    Tu vois, il ne faut pas grand chose parfois, il suffit d'entendre ou de penser à une musique et hop, on a tout de suite envie de la jouer !

    Moi il m'arrive souvent de me dire tiens, faudrait que je joue ça ou ça.... alors je note les titres aussitôt comme ça, quand j'arrive devant le clavier, je n'ai plus qu'a prendre la liste et essayer ! 

    Merci à toi pour cette reprise super punchy que tu nous proposes et ce sera pour moi un gros coup de coeur pour ton retour sur le clavier !!

    Bravo à toi mon papy !!

    Amitiés

    Fred

     

    7
    Samedi 13 Octobre 2018 à 14:24

    Bonjour Papy,

    Je voulais juste te demander si tu n'avais pas mis les doigts dans la prise ce matin

    ou peut-être piquer par je ne sais par quel insecte.he (mdr)

    Tu as dépoussiérer ce morceau, p.tain ça décoiffe, j'adore, c'est excellent.

    Le style colle bien à cette chanson et les voices de guitare wha wha et saxo sont un bonheur.

    J'aime beaucoup les breaks de batterie.

    Le tout est excellent, bravo, un Méga coup de cœur s'impose.

    Troisième écoute et je surkiffe toujours autant.

    Amitiés Manu

    8
    Samedi 13 Octobre 2018 à 15:03

    Salut mon ami Francis,

    C'est clair: ça fait du bien de te revoir en mode requinqué sur FTS. yes

    Après cette longue période "d'hibernation" bien compréhensible, où tu as du faire face à la perte d'amis chers, pas facile dès lors de se mettre à jouer, ou à participer...

    Pour autant, la musique et FTS sont des puissants médicaments, et tu en fais ici la preuve.

    Avec cet excellente prestation au style vraiment enflammé et enflammant, tu es parvenu à réaliser un cover tout comme je les aime, avec ce brin d’originalité et cette folie que j'adore entendre.yes

    Tout comme un chacun à un moment de sa vie, tu a été en proie à des doutes sur ton niveau de jeu, ton aptitude à faire passer des émotions....

    Je puis te rassurer que sur ces deux points, au moins, tu es toujours au top du top, et que FTS aura toujours besoin de moteurs tels que toi, et de bien d'autres, pour faire avancer ce schmilblick qu'on cite souvent.winktongue

    Bref, j'ai passé un super moment plein de bonne musicalité, réalisé avec passion et beaucoup de talent.

    Tout y est à sa place, que ce soit dans l'arrangement ou l'orchestration faite!! Super reverb pour uen ambiance façon papy59!! Jadore!!happy

    Un méga coup de cœur rien que pour ça...et un immense merci...d'être revenu!cool

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS (crevé, mais très heureux)

     

    9
    Samedi 13 Octobre 2018 à 15:25

    Bonjour Papy,

    Ca déménage très fort et c'est très bien interprété. Félicitation à toi pour cette prestation très dynamique.

    Un excellent moment d'écoute.

    Avec toutes mes amitiés.

    10
    Samedi 13 Octobre 2018 à 16:17

    Salut PAPYNOU .....

    Oh ! quelle pêche, tu as mangé du Topset......lol !

    Belle reprise de cette mythique orchestration de Polnaref !!

    Un style déjanté qui ne va pas si mal que ça après tout ...

    Bravo pour cet exploit musical  !

    @mitiés @lan !!!

    11
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:05

    Bonjour Papy,

    Tu es tombé dans une marmite de vitamine C ? Quelle ambiance avec notre

    papy qui se déchaîne sur son Tyros! Mais c'est excellent ça comme revisite!

    J'adore Polnareff pour avoir aussi proposer des versions plus soft. Là tu mets le feu,

    on en prend la couane mais purée que c'est bon!!

    Un style bien adapté pour cette revisite,

    Un moment de musique plein de pep's! Génial mon ami, bravo!!!

    Amitiés Nono

     

    12
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:23

    Bonjour Papy,

    Excellente reprise mon ami!

    Il fallait la faire avec ce rythme endiablé!

    C'est super bien fait, les arrêts, les contre temps, l'ancien batteur s'est éclatésmile

    Le passage au sax est excellent, tu t'aies vraiment bien amusé avec la touche break!

    Très bonne interprétation!

    Amitiés

    Jacky

     

    13
    Samedi 13 Octobre 2018 à 18:44

    Salut mon Pitivier !!!!!

    Oh la vache !!! Mais que se passe t'il , tu as foutu les doigts dans une prise ??? et du 380 en plus !!! LOL !

    Purée que c'est bon çaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ( tiens , moi , c'est sur le "a" que je suis resté coincé ! PTDR ! )

    Mon ami , tu signes là un retour fracassant avec une interprétation de folie !
    Bon sang , mon pote , tu viens de me secouer les neurones et ça me fait un bien fou !
    D'une part parce que ton interprétation est carrément un truc de folie mais en plus , te savoir derrière ton clavier me fait un plaisir immense .

    C'est que du bonheur mon ami !
    La vitesse à laquelle tu prends cette chanson ( et qui est proche de l'originale ) est vraiment élevée et là , faut s'appeler Papy59 pour arriver à la sortir .
    Une prestation de haute volée que j'ai adorée !!!!!

    Un immense coup de cœur et un bravo tout aussi immense et bien mérité !!!

    Bizzzzzz mon pote et encore merci d'âtre de retour parmi nous !

    Toute mon amitié ,

    RICOUhappy coolcoolcoolcoolcool

    14
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 04:15

    Bonjour Papy59,

    Quelle pêche et quel plaisir !!!! avec comme le précise FRED

    ton jeu inimitable !! Quelle aisance dans celui ci yes même si

    je me doute bien qu'il y a des années de travail derrière yes

    Par contre le ressenti de vouloir faire plaisir n'a pas eu besoin

    de travail chez toi yes

    Boudiou à 4h12 du mat pas besoin de café pour me réveiller !!!happyhe (2eme écoutesmile)

    BRAVO !!!!!!!!!!! et coup de cœur pour cette performance électrisée yes

    Amitiés

    Luc17

    15
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 07:27

    Bonjour Papy59

    Ah un post de Papy59, ça se savoure....avec les tartines

    Euh tu vas bien  wink2 ? car là ça décoiffe

    Le titre ne me disait rien mais je connais bien cette chanson

    Bon moment d'écoute et bon dynamisme pour démarrer la journée

    Bravo et merci cool

    Amitiés

    Corinne

    16
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:13

    Bonjour papy

       Qu' est ce qui t' arrives, t' as pété un câble, purée c' est plus que dynamique!!!!!!la vache tu n' étais pas essoufflé à la fin de ta prestation ?????? 

        En attendant c' est très réussi, bravo à toi, du Papy pur jus !!!!!

    Je suis bien réveillé maintenant...

    Amitiés et bizzzzzz Francis.

    René

    17
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 10:30

    Bonjour Papy59,

    Tu as dû bouffer du lion au p'tit dej ! Quelle patate et bravo pour l'originalité !

    Amitiés,

    Chienfoo

    18
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:03

    Salut Papy,

    et bien, dis moi, quel dynamisme...

    Bravo à toi pour cette version qui déménage... Normal... Une maison vide... happy

    C'est bien joué.

    Bon dimanche,

    Amitiés,

    Olivier02.

    19
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 11:17

    Bonjour Papy,

    Une reprise qui a la pêche, c'est extra. Une superbe interprétation, bravo. Amitiés.

    Francis

    20
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 18:11

    Bonjour papy59,

    Whaouh! ça déménage! une magnifique interprétation qui met en forme, du Polnareff ce n'est pas donné, un superbe sax qui décoiffe. Bravo à toi et un bon coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

    21
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 22:21

    merci merci merci…. à vous tous pour tous vos commentaires très élogieux…..n'oublions pas,  la musique est faite pour etre partager...

    Amitités 

    papy59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :