• Daniela - Eddy Mitchell

    Bonsoir à tous,

    Ça fait longtemps que vous ne m'entendez plus, mais j'ai eu un passage de découragement et aussi un mois d'octobre un peu chargé.

    Je vous propose pour ce WE ce titre des 60s que je voulais poster pour le défi pensant que c'est Dick Rivers avec les Chats Sauvages qui le chantait, et non! j'ai confondu! c'était Eddy Mitchell avec les Chaussettes Noires.

    Du coup je vous le poste comme-ça et c'est tout aussi bien, car je ne suis pas du tout inspirée par le défi de ce mois-ci.

    Pour ce morceau j'ai utilisé 2 styles.: 60sVintagePop et BigBandShuffle pour le refrain - tempo 132

    J'ai trouvé par hasard une sonorité "à la Telstar" que j'ai placé sur une OTS.

     

    Télécharger « Daniela.mp3 »

    Télécharger « Daniela.S917.RGT »

     

    Je vous souhaite  un Bon WE de la Toussaint.

    Amitiés

    Brigitte


  • Commentaires

    1
    Samedi 29 Octobre 2022 à 08:35

    Bonjour Brigitte .....

    Me voilà en premier pour te répondre........

    C'est un excellent retour dans les années yéyés....... excellente initiative

    Tu as très bien reproduit ce "tube" des chaussettes noires qui a fait leur notoriété au sein de ces équipes nombreuses à cette époque

    Une prestation bien conçue avec de très bonnes voices , le style est bien adapté et se marie très bien avec l'orchestration fournie........

    Beau moment d'émotion pour certains,  excellent partage 

    Je te souhaite un bon WE 

    Amitiés @lan .....yes

    2
    Samedi 29 Octobre 2022 à 09:13

    coucou Brigitte !

    décidément les 60's sont à l'honneur ce matin !

    qui ne connait pas ce "tube" des Chaussettes Noires ?

    un grand bravo à toi pour cette belle reprise !

    amitiés

    ises

    Jean-Luc

    3
    Samedi 29 Octobre 2022 à 13:08

    Bonjour Brigitte,

    Sympa ce petit retour à la " gomina"tongue

    Bon choix de style avec la transition c'est bien fait.

    Les guitares et les orgues sont bien vintages et sonnent très bien

    Aucun soucis pour l'interprétation, c'est toujours aussi bon.

    Bravo  et merci à toi pour ce bon souvenir musical

    Amitiés

    Jacky

    4
    Samedi 29 Octobre 2022 à 20:28

    Bonsoir Brigitte,

    Retour en 1961 pour ce hit des Chaussettes Noires.

    Tu nous fais une super reprise, bien cadencée avec de très belles voices vintage.

    Une très belle réalisation pour un très bon moment d'écoute.


    Amicalement,

    Jean-Luc

    5
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 00:02

    Bonsoir Brigitte

    Une belle prestation comme dit plus hautyes

    avec un beau style et un beau rythme et de beaux sons

    du tout bon une tres belle écoute j'aime bien

    Un Gros Bravo à toi cool

    Amities

    pierke 

    6
    Dimanche 30 Octobre 2022 à 17:31

    Bonsoir Brigitte,

    Beau rappel de cette chanson bien connue des années 60. Rythme et sonorités très bien adaptés...Bravo

    7
    Lundi 31 Octobre 2022 à 17:51

    Bonjour Brigitte,

    une très belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont bien choisis,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    Amitiés

    magga

    8
    Mardi 1er Novembre 2022 à 10:32

    Bonjour Brigitte

    Allez encore un retour vers les sixties

    Ce matin je ne connais rien de ce que j'écoute mais pas grave je découvre et savoure

    Belles voices d'orgue et beau jeu à l'orgue

    Bises

    Corinne

    9
    Mardi 1er Novembre 2022 à 18:05

    Coucou Brigitte 

    a oui un beau etours en arriere avec cette musique

    j'ai bien ta guitare choisie 

    un morceau tres agreable a ecouter

    bravo

    mes amities

    JiJiyescool

    10
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 12:48

    Bonjour Brigitte,

    Excellente proposition musicale qui me rappelle bien des souvenirs ....

    Merci pour cet excellent envoi.

    Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

    Jeapie

    PS : l'orgue .... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmm !!!happy

    11
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 17:14

    Bonjour Brigitte,

    Ah, mais ce n'est pas cette Daniela que j'attendais. Mais ok, je la connais aussi celle là :)

    Une très jolie interprétation, avec de belles sonorités bien choisiées. Tout est en rythme, c'est nickel.

    Et bravo, car pas facile d'enchainer des styles différents sur nos claviers. Là c'est réusssi

    amicalement,

    Thithi59

    12
    Mercredi 2 Novembre 2022 à 20:25

    Bonsori Bibi,

    Ah... l'inspiration ne se décide pas.

    Soit on est dans des dispositions ou on ne l'est pas.

    Bien sûr, Lapalisse n'aurait pu dire mieux mais combien de fois chacun de nous  reste figé devans la page blanche.

    En tout cas, j'ai bien apprécié ce retour avec les intonations de "notre époque".

    Toutes mes amitiés

    Christian

    13
    Jeudi 3 Novembre 2022 à 00:12

    Bonsoir les ami(e)s,

    Merci à vous tous pour votre écoute et vos commentaires bien sympas. Cela me fait très plaisir.

    Mes amitiés

    Brigitte

    14
    Samedi 5 Novembre 2022 à 21:29

    Bonsoir Brigitte,

    C'est très bien fait et c'est avec grand plaisir que je t'écoute.

    En espérant que ton inspiration soit de retour afin de pouvoir savourer tes prestations!

    Bravo et bises

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :