• DANGEROUS DE DAVID GUETTA - PAR THITHI59

    Bonsoir,
    Une amie m'avait demandé si je saurai jouer ça ? ...
    Alors, j'ai essayé ;)
    C'est du "live" avec quelques "pains", forcément !! Mais bon, elle a reconnu le titre :)

    Dangerous  de David Guetta.

     



    Ci-jointe la partition:

    Télécharger « Dangerous - David Guetta.pdf »



    musicalement,
    Thierry

    ps : Je m'y suis mis au blog donc quelques contribs déjà publiées ici sont visibles sur mon blog:    BLOG DE THITHI59


  • Commentaires

    1
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:07

    Haaaa super!!! un p'tit guetta en début de soirée!! Yeees!! et pas mauvais du tout!!! :)

    Merci Thithi59 de nous faire un peu d'électro également!! c'est très bien réalisé...bon style et une basse bien percutante, un régal!!!

    Pour les pains si il y en a, c'est qu'ils ont été mangés, mais en tout cas, gros kiff!

    Bravo et merci.

    PS: je rajoute ton blog aux blogs amis de F.T.S.

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    2
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:20

    salut thierry .....magnifique interprétation que du bonheur, encore un talent de plus sur le blog, eh eh   et un chtimi en plus .Tous des passionnés

    chez fts  que du bonheur  pour la suite, continue a nous faire rever thierry, tu as de très belles interprétations sur ton blog.

     

    amitites

    PAPY59

     

     

    3
    Mardi 26 Mai 2015 à 20:38

    Salut Thierry,

    Pourtant pas fan de D. Guetta, je devrais peut-être l'écouter un peu plus car j'aime bien ta prestation.

    Musicalement

    Michel

    4
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:31

    Bonjour THITHI59

    Superbe interprétation de D. GUETTA

    j'adore !!! le style employé est tout à fait adapté à ce titre.

    Je vais le voir en Concert à Aix les Bains le 11 juillet aux MUSILAC, 27.000 personnes de prévues !!!!

    BRAVO

    AMicalement

    MAITRE STEF

    5
    Mardi 26 Mai 2015 à 21:39

    Super l'ami thithi59 sa donne envie de bouger et le plus important de la faire sa me motive super bien jouer et merci pour la partition demain j ai de quoi bosser hihihihihi

     

    Pcstephane. glasseshewinktongue

    6
    Mercredi 27 Mai 2015 à 10:38

    Merci, merci , :)

    J'avoue pas forcément facile à jouer, mais me suis amusé à le faire, et fait plaisir, et oui, la passion Papy59 ;)

    Et pour Mimich44, c'est du D Guetta "à la sauce" Thithi, content que ca te plaise :))

    Amicalement,

    Thierry

    7
    Mercredi 27 Mai 2015 à 11:59

    Bonjour

    Super interprétation, j'aime beaucoup, c'est très jolie

    Merci pour ce partage

    Musicalement Magga

     

     

    8
    Mercredi 27 Mai 2015 à 18:37

    Salut Thithi !!!! Et bein mon gars , .... pfouaaa !!!! Une interprétation comme je les aime ! Du boulot tip top ! Rien à redire , c'est du velours ! Ton interprétation est superbe ! Que ce soit le choix du style ou les instrus utilisés , c'est une réussite de A à Z . Continue comme ça , on est preneur mon ami !

    Amitiés et encore bravo !

    Ricou 

    9
    Mercredi 27 Mai 2015 à 19:38

    Bonsoir, Interprétation super, et vraiment bien joué merci pour ce partage Musicalement louis

    10
    Mercredi 15 Janvier 2020 à 09:40

    Bonjour

    mp3 absent dommage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :