• Dance The Night Away (The Mavericks)

    Bonjour,

    Me revoilà avec un titre de 1998 des Maveriks "Dance The Night Away",qui a obtenu

    le Grammy Award de la meilleure prestation country par un duo ou un groupe (vocal), pour ce titre.

    Je l'ai enregistré avec un style dédié, toujours de notre ami Pierke, en décembre dernier,

    en modifiant certains OTS.

    «Dance The Night Away.mp3»

    Bonne écoute et bonnes fêtes de Pâques.

    GG07

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Avril 2022 à 12:50

    Bonjour GG,

    J'adore ce titre, quel plaisir d'écouter cette version

    Le style dédié partagé par notre ami Pierke est bien, mais c'est toi qui fait tout le reste, sinon le style ne serait qu'un style

    Belle version, j'aime beaucoup, gros coup de coeur

    Merci pour ce bon moment musical, des comme ça, tu en refais quand tu veux, ça donne la pêche

    Bravo

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    2
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:54

    Bonsoir GG,

    Voilà un air qui devrait faire plaisir à Zouky René.

    Ah, ça respire bon l'été. Encore trop tôt pour mettre la chemise à fleur et le bermudas mais on peut jours prendre le punch.

    Belle réussite musicale et je me suis laissé porté par ce rythme. cool

    Amitiés

    Christian

    3
    Dimanche 17 Avril 2022 à 23:14

    Bonsoir gg07

    Belle mélodie et magnifiquement jouée, comme d'hab,

    belle rythmique de ce style et les sons sonnent bien,

    une belle interprétation et une belle écouteyes j'aime bien 

    Bravo à toi cool

     Et bonnes fêtes de Pâques

    Amities

    pierke

    4
    Lundi 18 Avril 2022 à 08:12

    Bonjour Gg

    Aucun souvenir de cette chanson, ni du groupe

    Belle musique pleine de dynamisme

    Sympa cette guitare dans le style

    Beau choix de voices cool

    Amitiés

    Corinne

    5
    Lundi 18 Avril 2022 à 10:19

    Bonjour gg

          Moi pas connaitre cette musique ni le groupe...... mais j' aime beaucoup , ça donne envie de danser, se déhancher.... Il y a du soleil dans ton interprétation.... et ça j' adore ......

    Tu as réussi une superbe prestation..... Je viens de passer un  super bon moment d' écoute.....

    Merci pour celui ci....

    Amitiés..

    René

    6
    Mardi 19 Avril 2022 à 10:52

    Coucou Gg

    et bien je suis gatee ce matin 

    des musiques qui bougent ,j'adore

    un bel ensemble d'instrument

    Un grand bravo ,et coup de coeur 

    tres agreable moments

    merci ,amities

                   JiJi 

    7
    Vendredi 22 Avril 2022 à 17:07

    Bonjour Gg07,

    aucun souvenir de cette musique,

    une belle interprétation entraînante,

    le style est joli,

    Bravo

    un bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    8
    Vendredi 22 Avril 2022 à 21:58

    Bonsoir GG,

    Je ne connais pas cette musique mais c'est une très belle prestation, bien entrainante,  et avec de très jolies voices sur un bon style qui sent bon l'exotisme.

    Un superbe moment d'écoute, bravo à toi!.

    Amitiés

    Brigitte 

    9
    Samedi 23 Avril 2022 à 15:48

    Bonjour GG,

    Musique je connais. Style dédié, certes, mais comme dit Yves-Robert, c'est toi qui fais le travail. 

    Et de belle manière. Respect du rythme, du phrasé. Tout et bon. Malgré un KO par Covid. C'est un coup de cœur. Un immense bravo

    Amitiés.

    Claude 39.  

    10
    Dimanche 24 Avril 2022 à 23:22

    bsr GG

    Très agréable à écouter... Très bon style et voices. Ça donne envie de danser. Bravo

    11
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:49

    Bonjour, 

    Un air bien énergisant. Un régal pour les oreilles ..

    Christian

     

     

    12
    Lundi 25 Avril 2022 à 21:07

    Bonsoir Gg,

    Moi pas connaître, mais par contre, je savoure! (comme d'habitude )

    Ah ces styles de Pierke, il va falloir que je m'y attarde, car franchement 

    c'est parfait.

    Grandissime bravo,

    Amicalement,

    Rose

    13
    Jeudi 28 Avril 2022 à 15:48

    Bonjour GG,

    Et bien un de plus qui ne connait pas avec moi !

    Mais du coup c'est une totale découverte d'un titre bien entrainant et superbement interprété.

    Bravo

    amicalement,

    Thithi59

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :