• D.I.S.C.O - Ottawan

     

    Bonjour à tous les amis!

     

    Aujourd'hui j'aimerais vous présenter ma version d'une vieille Disco Oldie!

     

    D.I.S.C.O  -  Ottawan

     

     

    Dans les différentes discothèques cette chanson a été jouée continuellement en 1980 et nous avons dansé comme les sauvages!   yes

     

     

    Télécharger « D·I·S·C·O - Otto.mp3 »

    Télécharger « D.i.s.c.o.S724.STY »

    Télécharger « DISCO - Ottawan.pdf »

    Télécharger « D.I.S.C.O.pdf »

     

    Je vous souhaite une agréable expérience d'écoute et un bon souvenir des temps passés!

     

    Amitiés

    Otto


  • Commentaires

    1
    Mercredi 14 Février 2018 à 12:16

    Bonjour Otto,

    Une reprise très bien réalisée et les arrangements sont excellents. Une très jolie prestation. Bravo. Amitiés.

    Francis

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:11

        Merci Francis pour ton beau commentaire!

    2
    Mercredi 14 Février 2018 à 12:40

    Hallo Otto, comme on dit chez nous: "Einfach toll",

    tu as vraiment fait un très bel ensemble, beaux sons, un grand bravo à toi.

    Amitiés.

    Pat.

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:16

        "Einfach toll", ils disent aussi dans notre cas, merci Pat d'avoir écouté et que tu as apprécié!

    3
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:20

    Bonjour TYROS 5

    Merci pour cette petite musique et belle réalisation de ta part. 

    Un titre qui va me donner le sourire tout l'après midi, je vais plaindre ceux que je rencontrerai dans les couloirs !!! Voilà, tu as réussi, je vais la fredonner toute l'aprèm. 

    Bravo pour ce partage, cette réalisation, ces choix de voix, de rythme et autres encore....

    Bien sincèrement et musicalement 

    Aimé 

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:20

         

        Merci beaucoup pour vos paroles aimables, j'espère que vous n'ennuierez pas vos semblables avec votre bourdonnement constant de cette chanson!

    4
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:23

    Bonjour Otto,

    Une magnifique reprise de ce titre qui a fait remuer les popotins dans ces années légendaires et qui perdure encore,le style est super ainsi que le panel d'instruments

    Félicitations cela fait du bien de réécouter ce tubecoolcool

    Amitiés

    Didier

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:26

        Merci Didier,   je trouve aussi, que vous aimez entendre ces vieux, avec nous ils disent " Hadern " encore et encore!

        Dans le passé, ces Discos étaient de la " musique sauvage ", aujourd'hui on ne peut que sourire!   yes

         

    5
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:28

    Bonjour Otto.

    Un disco indémodable, que l'on aime réentendre, et qui rappelle souvent de bons souvenirs.

    J'ai bien aimé ta version.

    Pianiste76

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:28

        Je suis heureux Pianiste, que vous ayez apprécié mon interprétation!

    6
    Mercredi 14 Février 2018 à 13:38

    Bonjour OTTO !!!

    Un succès que l'on entend toujours ......

    Tu as fait une très belle reprise, de belles voices sur un beau style.....

    Ca ne peut être qu'une réusssite....c'est le cas

    BRAVO !!!!!

    @mitiés @lan !!!!

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:31

        Merci Alan,  j´apprécie toujours beaucoup vos commentaires et je suis heureux, que vous ayez aimé mon interprétation!

    7
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:20

    Coucou Otto

    une musique ,oui très connue

    excellent arrangements cool

    bravo

    Jira

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:33

        merci Jira pour ton aimable commentaire et ta disponibilité à m'écouter!

    8
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:22

    BJR Otto ,

    très belle interprétation de cette chanson joliment joué ,

    sur un bon chois de style et voices , que de souvenirs sur cette musique , cool

    mes Amitiés

    André

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:36

        J'ai écouté cette chanson à la radio ce matin et j'ai tout de suite compris!  yes

        Merci André pour ton appréciation!

      • Mercredi 14 Février 2018 à 14:41

        cool+++++

    9
    Mercredi 14 Février 2018 à 14:37

    Bonjour Otto,

    une très belle reprise de cette chanson,

    une musique entraînante.

    Le style et les voices sont très bien,

    merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcoolcoolcool

    Amitiés magga

      • Mercredi 14 Février 2018 à 15:24

        Merci Magga d'avoir écouté mon interprétation et de commenter si gentiment!

    10
    Mercredi 14 Février 2018 à 16:36

    Bonjour Otto,

    Ah oui un titre dont j'avais oublié le nom....

    Génial cette musique pleine d’entrain!

    Tu as réunis tout un bon nombre de sonorités agrémentant

    super bien cette mélodie et avec des petits effets fort sympathiques

    Du beau travail! Bravo Otto 

      • Mercredi 14 Février 2018 à 19:52

        Merci de votre écoute et de vos commentaires amicaux!

    11
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:40

    Bonjour Otto

    une musique qui et très connue super bien fait cette mélodie cool

    Le style et les voices sont très tres bien J'ai bien aimé ta version super yes cool

    Un Grand bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 14 Février 2018 à 19:54

        Merci Pierke d'avoir écouté mon interprétation et d'avoir apprécié cette chanson.

    12
    Mercredi 14 Février 2018 à 17:44

    Bonjour Otto,

    Superbe interprétation, de belles sonorités sur un bon style Disco, une chanson qui me rappelle bien des choses, notamment mes années folles en musique;

    Amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 14 Février 2018 à 19:57

        Merci Brigitte,  cette chanson me rappelle aussi beaucoup de choses, on a quelque chose en commun!

    13
    Mercredi 14 Février 2018 à 18:52

    Bonjour Otto,

    Excellente reprise, bien en rythme, bonnes voices, les réponses sont présentes et en plus une modulation

    Que du bonheur!

    Bravo à toi

    jacky

      • Mercredi 14 Février 2018 à 19:58

        Merci Jacky,  que vous avez pris le temps d'écouter mon interprétation!

    14
    Mercredi 14 Février 2018 à 21:27

    Bonsoir Otto

    EXCELLENT !!! ça ressemble beaucoup à l'originale mais en mieux !!!! Superbe interprétation  , ça donne envie de danser !!!    C'était en 1975 si  je ne me trompe.  Inoubliable titre que tu as su rebooster  comme un maestro !

    BIG BRAVO !!!! coolcoolcool

    Amitiés

    Denise

      • Jeudi 15 Février 2018 à 08:56

        Merci Denise, tu l'as senti, je me suis bien amusé à jouer ça!

    15
    Jeudi 15 Février 2018 à 05:17

    Bonjour Otto,

    Un titre qui me faisait bien gigoter au bal !!

    Un très très bon choix d'instruments avec une impression

    d'aisance au clavier qui est bluffante !!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 15 Février 2018 à 08:59

        Merci Luc, ce n'était pas si facile que ça, seulement à la troisième tentative d'enregistrement ça a marché sans erreur!

    16
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:03

    hallo Otto !

    bravo pour cette belle reprise !

    j'aimais beaucoup ce groupe qui connut un beau succès en son temps !

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:14

        Jean-Luc, vos commentaires amicaux m'accueillent toujours avec plaisir!  coolcool

    17
    Jeudi 15 Février 2018 à 09:37

    Bonjour Otto,

    Belle reprise de ce succès disco, pleine d'entrain, parfaite pour commencer la journée.

    C'est bien joué et très agréable à écouter.

    Bravo l'ami.

    Amitiés,

    Olivier02.

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:16

        Merci, je connais Olivier, tu ne peux pas te lasser de ce disco!

    18
    Jeudi 15 Février 2018 à 10:49

    Bonjour Otto,

    Qui ne se souvient pas de ce titre que l'on entend encore.

    Bravo pour ta reprise très bien orchestrée et jouée.

    Un bon moment de détente.

    Bien amicalement.

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:18

        Oui, ces titres sont vieux mais parfois méga bons!  cool

    19
    Jeudi 15 Février 2018 à 14:51

    bonjour otto , belle reprise de ce tube ,   et belle orchestration  bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:19

        Merci Jacky pour tes paroles aimables!

    20
    Jeudi 15 Février 2018 à 16:32

    Bonsoir Otto,

    Chanson des années 80 mais encore aujourd'hui quand il m'arrive de jouer en extérieur elle a encore beucoup de succès !

    Magnifique interprétation.

    Compliments.

    Jeapie

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:21

        Merci Jeapie, je sais, en 1980 les jambes étaient encore très flexibles pour danser, aujourd'hui...... je ne sais pas?

    21
    Jeudi 15 Février 2018 à 19:17

    Bonsoir,

    oh que oui je me souviens, mes + belles années 80 en musique happy

    Bravo superbe interprétation.

    Amicalement 

    Lucette

      • Jeudi 15 Février 2018 à 19:26

        Merci Lucette,   je le pense aussi, c'était de grands succès, de vrais tubes dans toutes les discothèques!

    22
    Vendredi 16 Février 2018 à 10:30

    bjr,

    Merci pour cette belle interprétation très agréable à écouter. Bravo

      • Vendredi 16 Février 2018 à 12:25

        Merci Rojoli pour vos commentaires amicaux!

    23
    Samedi 17 Février 2018 à 10:17

    Bonjour.

    Super disco interprété divinement bien.

    Le style et le voicage sont excellents.

    Tu m'as replongé dans mes souvenirs de baloches et je t"en remercie.

    Pour mi c'est un coup de coeur.cool

     

    Amitiés.

    Philippe.

      • Samedi 17 Février 2018 à 20:59

        MERCI   Philippe!!    cool

    24
    Mercredi 21 Février 2018 à 08:38

    Bonjour Otto,

    Une très belle réalisation, d'une musique que l'on nous a bombardée, sur les ondes pendant des

    mois. Elle a été un très grand succès. Tu le restitues parfaitement et c'est très bien joué. Un grand bravo.

    Amitiés

    Claude39

      • Mercredi 21 Février 2018 à 11:42

        Beau Claude, que vous aimez mon interprétation, merci!   cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :