• cui cui......

    Ca y'est …..

    les piafs à rené ont trouvé 

    à nicher….

    cui cui......

    Bon dimanche...

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:11

    Mdrrr...sacré papy!!!he

    De drôles de zoziaux que ces petits piafs facétieux, et coquins!! tongue

    Merci pour cette pointe d'humour grivois qui fait plaisir de bon matin!coolsmile

    Bizzz à tertouss.

    Mysterio FTS

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:21

        Savoir rire fait du bien….. Il le faut...

        Amitiés thierry 

        papy59

    2
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:12

    Ah oui ils arrivent , il faut que j'accroche en hauteur 

    ma nichoire speciale mesanges

    les matous veillent en dessous

    bon dimanche 

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:18

        Y'a de moins en moins de piafs chez nous ???????  JIRA….

         

         

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:34

        pas nous j'habite en plus dans un environnement assez protege

        on trouve au lac , des cormerants ,des herons et a cote de chez moi un bois

        là les mesanges commencent à arriver ,rouge george ,des piverts

        et bien sur des pies des pigeons 

        on a des herissons  aussi ecureuils 

        bon dimanche Francis yes

    3
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 11:59

    Coucou cui cui du dimanche,

    Merci pour cette pointe d'humour , alors cui cui 

    Amitiés Michel pour Papy59

    4
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 14:14

    Mdr Papy !!!!!!!

    Ah les "salopiaux" ché moniaux !!!happy

    Cha, j'y avo point pinsé !!!

    Bizzz à tous et bon dimanche Ftsiennes et Ftsiens !!!!

    Sergio

    5
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 14:26

    Coucou Papy,

    merci pour ce petit message d'humour,

    et merci de cette pensée pour René à qui je souhaite une nouvelle fois bon courage.

    Bises

    Amitiés magga

    6
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 15:40

    Bonjour Papy59

    Merci pour ce petit message d'humour happycool

    il est vrai que le rire est bon pour la santéhappy

    mais si tous les oiseaux commencent à nicher comme ça les femmes doivent bien cacher leur lingeriehappyhappylol

    Bon Dimanche à tous

    Amities pierke

    7
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:00

    Bonjour Papy,

    Apparemment, tu as pris la bonne taille (famille nombreuse) et on voit qu'ils sont à l'aise (comme nous quand on enlève le nid !). Amitiés.

    Francis

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:20

        ah un connaisseur…. MDR hehe

    8
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:22

    Salut mon papy !

    Ptdrrrrrrr je me disais bien aussi...... y'a longtemps que t'avais pas mis un post pour déconner !!! lol

    Bien trouvé en tous cas !!!

    Notre Ami René n'est que peu présent en ce moment pour des raisons perso mais je suis sur qu'il sera ravi de voir ses Zoziaux dans leur petit nid douillet !! lol

    Merci à toi pour ce moment de détente

    Amitiés

    Fred

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 16:28

        Se marrer un peu çà fait du bien…. J'ai aussi une pensée pour mon amil ZOUKERMAN....

        Amitités 

        papy59

    9
    Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:33

    wink2

      • Dimanche 4 Novembre 2018 à 17:50

        J'ai tout compris coco…..MDR hehehe

        BISES 

        papy59

    10
    Mardi 6 Novembre 2018 à 22:46

    Bonsoir Papy,

    Lol! Moi dimanche matin j'étais mal lunée, si seulement j'avais vu ton post, j'aurais été mieux. 

    Merci à toi pour tes petits messages humoristiques.

    Amitiés

    Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :