• Cry me a river

     

    Bonjour a tous,

    Chanson que tout le monde  a déja entendu je pense   chantée par Victor Lazlo   mais  ma version s'oriente plus vers Ella Fitzgerald ma muse 

    que j'adore !

    Avec un style  40 swing ballade,  une pincée de clarinette, un beau sax,  et une sublime trompette que j'adore  et voila !

    Aprés je vous laisse ecouter

     

     

    jacky


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 10:53

    Hello Jacky,

    C'est une chanson que j'adore dans toutes ses versions, la tienne ne fera pas exception.

    Clarinette et sax sont bien à leur place, c'est langoureux à souhait et cette trompette solo placée en arrière dans l'espace ! Superbe !

    Bravo, très belle prestation.

    Amitiés,

    Chienfoo

    2
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:11

    Bonjour Jacky,

    Superbe interprétation d'une chanson ou plutot une musique que j'adore !

    Le sax est tout à fait approprié.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    Jeapie

    3
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:26

    Bonjour Jacky Très jolie interpretation

    Le sax rend tres bien 

    Bravo a toi

    JiraSloicka

    4
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 11:44

    Superbe   Jacky...    de JACKY   je te félicite j' adore et on fredonne de suite la mélodie . on en redemande . bises  JACKY yes

    5
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:04

    C  est marrant, nous avons les memes  gouts musicaux, avec les memes voices.......sax.....Trompette....violon.....

    Superbe interprétation mon ami

    amitites

    papy59

    6
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 12:05

    Merci pour ce partage , saxophoniste et trompettiste étaient au rendez vous Bravo à toi...

    7
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 13:22

    superbe reprise, j'aime beaucoup cette musique, j'ai pris un réel plaisir de la réentendre, ça faisait un moment que ne l'avais pas écoutée, tout y est c'est parfait, merci pour ce bon moment de musique

    ♪ Y-R  ♪

    8
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 14:33

    Bonjour Jacky,

    Super musique, très douce,

    une belle interprétation, c'est très jolie,

    j'aime bien les voices.

    Bravo

    Amitiés magga

    9
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:10

    Magnifique interprétation de ce morceau et très belle sélection de voix qui sont vraiment adaptées

    Bravo et félicitations Jacky30

     

    Je pense que je vais tenter d'apprendre ce morceau , également mis sur le site il y a quelques jours et chanté par je pense Chienfoo !

    Peut être que je me trompe mais j'avais aussi beaucoup apprécié.

    Petite question, ce sont les voix OTS du style ou un choix personnel ?

    Amitiés

    Marcel(Tyroscel)

      • Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:46

        Bonjour TYROSCEL,

        Perdu, ce n'était pas moi... Mais j'aurais bien aimé !

        Amitiés,

        Chienfoo

    10
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 16:15

    Je me suis trompé de FTS.....c'était 3jl3 qui l'avait interprété en chantant......arf

    11
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:40

    bonsoir et merci a vous tous pour vos gentils commentaires pour répondre a tyros cel il n'a que la clarinette qui est en ots  le sax et la trompette sont des sonorites que j'ai récupéré dieu sait ou et que je garde en favori  car je m'en sers tres souvent 

     

    amicalement

     

    jacky

    12
    Dimanche 31 Janvier 2016 à 17:46

    Encore un super morceau superbement interprété! comme tous les précédents. Magnifique!

    Bonne soirée

    Brigitte

    13
    Lundi 1er Février 2016 à 07:58

    bonjour et merci a tous et a toutes pour ces chaleureux commentaires

     

    amities

     

    jacky

    14
    Lundi 1er Février 2016 à 16:29

    Bonjour Jacky

              Encore un merveilleux moment musical dont tu as le secret.............merci pour ce partage.........

    Amitiés  René

    15
    Lundi 1er Février 2016 à 17:02

    bonsoir tout le monde merci brigitte et rené  pour vos gentils commentaires

     

    amities

     

    jacky

    16
    Lundi 1er Février 2016 à 17:51

    bonjour,

    ambiance film noir année 50 très bienfait bravo.

    17
    Lundi 1er Février 2016 à 22:12

    Quel régal ! J'adore! Il faut que je me mette à la jouer .....

    Merci beaucoup,

    Amicalement

    Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :