• Création de la rubrique bar VIP

    Bonjour à tous

    Une rubrique intitulée "B.A.R VIP" vient d'être créée.

    Elle est destinée uniquement aux membres actifs FTS qui souhaitent partager leurs rencontres musicales ou tout autres infos & événements personnels qu'ils ne souhaitent pas diffuser publiquement en privilégiant la musique, but premier de ce blog

    Cette rubrique qui se trouve en tête du menu rose déroulant de droite intitulé "Infos FTS et divers" est accessible uniquement avec un mot de passe qu'il vous faudra demander par courriel au STAFF FTS (fredtyrosstudio@hotmail.com).

    Si vous souhaitez poster des articles dans cette rubrique, faîtes-en également la demande, par courriel, au STAFF afin que les droits vous soient ouverts.

    N'oubliez pas que les articles publiés seront annoncés dans la newsletter (attention aux titres de vos articles) mais lisibles uniquement par ceux qui se sont inscrits à cette rubrique.

    Amitiés.

    Corinne et le Staff

     

    PS : Un membre actif est un membre qui participe à la vie du blog par ses commentaires et/ou ses mp3, qui s'intéresse aux articles liés au fonctionnement du blog comme celui-ci ou celui de rentrée...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:03

    reçu 5 sur 5 mon adjudant !!!yestonguehecool

    2
    Vendredi 6 Septembre 2019 à 11:12

    Encore une excellente idée. J'adhère et j'approuve pour plus de confidentialité hélas nécessaire  

    Amicalement. 

    Mysterio FTS 

    3
    Lundi 9 Septembre 2019 à 17:57

    Pas de soucis mon adjudant au doigt crochu !!!! intello

    4
    Mardi 10 Septembre 2019 à 06:29

    voilà une chose qui est bien…. Mon adjudante trois étoiles…..he

    5
    Mardi 10 Septembre 2019 à 07:56

    Bonjour 

    oui je pense que c'est vrai parfois la confidentialité est de mise

    Amitiés

    Genny

     

     

      • Mardi 10 Septembre 2019 à 10:24

        Désolé Corinne

        j'avais juste une question que je devais poser et j'ai oublié.

        En lisant bien je crois comprendre que seulement certains membres "ACTIFS" auront le privilège d’accéder

        au B.A.R. VIP.

        Puisque parfois je maîtrise mal la langue française ma question est comment on considère un membre actif.

        Merci si éventuellement je pourrais être éclairer sur ce sujet

        Amitiés

        Genny

         

           

         

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:24

        Bonjour Genny

        Un membre actif est un membre qui participe à la vie du blog par ses commentaires et/ou ses mp3, qui s'intéresse aux articles liés au fonctionnement du blog comme celui-ci ou celui de rentrée...

        Cette rubrique a surtout été créée pour pouvoir y mettre nos lives musicaux en famille, entre amis, en public ou rencontres musicales entre membres... , images qu'on ne veut pas forcément montrer à tout le monde, ce blog étant public et visible par tous 

        Si tu souhaites accéder à cette rubrique, envoie-nous un mail pour avoir le mot de passe

        Amitiés

        Corinne

      • Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:52

        Merci Corinne pour ton explication

        Maintenant tout est plus claire, j'avais une confusion mais doit être l'age aussi pardon.

        Amitiés

        Genny

    6
    Mardi 10 Septembre 2019 à 08:47

    Bien reçu Corinne ! c'est une très bonne initiative !.

    Bises,

     

    Marco

     

    7
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:00

    Bonjour les Amis

    Pas de soucis également pour moi mon Adjudant..... ( Papy  3 étoiles à l' adjudant !!!! elle va prendre la grosse tête déjà qu' elle a le cerveau tout retourné depuis quelques temps, est ce bien raisonnable ??? )

    8
    Mardi 10 Septembre 2019 à 09:59

    Bonjour Corinne,

    Bonne idée, j'approuve et j'adhère, bonne journée !

    Mimi

    9
    Mardi 10 Septembre 2019 à 10:11

    Hello Corinne,

    Sympa cette idée ,

    Bravo pour tous vos travaux et les belles évolutions qui nous permettent de ne pas se sentir isolés

    Vive le soleil revenu

    Jean-Paul

     

    10
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:07

    Bonjour Corinne,

    une très bonne idée, 

    merci pour ton travail.

    Bises

    magga

    11
    Mardi 10 Septembre 2019 à 14:45

    Bonjour Corinne,

    Bien vu 

    Amitiés

    JP

    12
    Mardi 10 Septembre 2019 à 15:52

    Bonjour Corinne

    Bien reçu une très bonne idée

    Amities pierke

    13
    Mardi 10 Septembre 2019 à 16:25

    Bonjour Corinne,

    Bien vu et très bonne idée.

    Amitiés

    Claude39

     

    14
    Mardi 10 Septembre 2019 à 17:49

    Bonjour Coco,

    Les vacances ne servent pas qu'à se reposer hein, mais aussi à cogiter yes.

    C'est donc une très bonne idée et incessamment, je prendrai contact.

    Parenthèse, je me suis inscrit à Chatango mais je n'en ai pas compris la philosopie, aussi, pareil, je prendrai contact en off.

    Amitiés

    Christian

    15
    Mardi 10 Septembre 2019 à 18:05

    Bonjour Coco,

    Merci beaucoup, c'est une très bonne idée pour envoyer des vidéos ou documents qu'on n'a pas obligatoirement envie de partager avec tout le monde. 

    Mes Amitiés

    Brigitte

    16
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 22:11

    Bonsoir ,c'est une tres bonne idée

    10 sur 10 les amies et amisyes

    bonne soirée 

    JiJi 

    17
    Jeudi 12 Septembre 2019 à 08:28

    Bonjour à tous

    Merci à vous pour l'accueil favorable fait à cette nouvelle rubrique et merci à Fred de l'avoir mise en place

    Amitiés

    Corinne

    18
    Samedi 14 Septembre 2019 à 07:59

    Salut ma Coco , 

    Vu , tout est ok pour moi ...LOL , 

    Je fais court car encore une fois dans une bourre monumentale …
    Bizzzzzzzzz , 

    RICOUhappy

    19
    Mardi 17 Septembre 2019 à 21:07

    Bonsoir Corinne,

    J'arrive! ( si le staff daigne me donner un mot de passe!)

    A tout de suite

    Bises de Rose

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :