• Craquements du son des pistes par jmbmusic

    Bonjour les ami(es),

    J'ai eu un grand problème en M A O. mais je ne sais pas si cela vous est arrivé.

    J'avais d'énormes craquements du son en éditant mes pistes.

    Voila comment j'ai résolu le problème:

    Allez dans: "démarrer" puis "panneau de configuration" - "option d'alimentation".

    Enfin cliquez sur" paramètres élevés."

    Voila - j'espère que cela pourra vous être utile.

    Amitiés

    Jmb


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Août 2017 à 12:57

    Bonjour JMB

    En effet cela peut servir à des membres qui ont ce genre de problèmes et qui n'ont pas trouvé ta solution.

    Merci pour ton bon reflexe

    Crépynois

    2
    Vendredi 1er Septembre 2017 à 07:09

    Salut mon Jean Michel , 

    Merci pour l'info . Toute astuce est bonne à prendre et à connaître ! 
    Merci à toi pour la solution à cet éventuel problème que l'on peut rencontrer !

    Amitiés , 

    RICOUhappy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :