• COVER DE JM JARRE - EQUINOXE IV by Maitre STEF.

    Comme convenu, la vidéo de la reprise du célèbre morceau de JM Jarre, cette fois ci en vidéo, by Maitre Stef...

    Regardez, écoutez et appréciez!!

    Bonne écoute et visionnage!.

    Mysterio

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:08

    Sublimissime! parfaite...excellente...les mots me manquent!! :)

    Vraiment une prestation top, une gestion des claviers impeccable, des sonorités travaillées et convaincantes!! ça le fait!!!!

    C'est vraiment du très très beau boulot live!!!

    Maitre, je te félicite!! je viens de passer 5:33 de pur bonheur!!

    Avec tout mon "respect divin"!

    Dieu qui a bavé!!!

     

     

    2
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:17

    Jean Michel les bains !!!!!!!! Waouhhhhh t'assures un max mon pote !! Super presta que tu nous a offerte là !! 

    Un grand merci pour ce beau moment de musique electronique !! 

    On en redemande !! encore et encore !

    Bizzz

    Fred The Boss

     

    3
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 12:37

    coucou

    je n'y connais rien en musique mais à l'oreille c'est super et on se laisse embarquer jusqu'à la fin et même si je suis pas fan de sons électroniques et puis je rejoints the boss et Dieu qui ont dit tout ce qu'il y avait à dire sur la technique, tu m'excuseras que je mette rien d'extraordinaire

    ha si la prochaine fois filme toi de face ce sera plus top car là on dirait un crabe qui essaie de gratter le sable MDR tongue

     

    4
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 17:47

    Merci à vous 3 pour votre écoute et commentaires.

    Ce n'est pas encore parfait, el il manque des effets pour atteindre la perfection.

     

    Amités

     

    MAITRE STEF

    5
    Dimanche 30 Novembre 2014 à 19:37

    salut maître steff tres bien réalise on si croirait il ne manque plus que les pétards artifices

            encore bravo

         Musicalement  domino10 cool

    6
    CLOTPAT62
    Lundi 1er Décembre 2014 à 01:15

    CHAPEAU L AMI ...TU MERITES BIEN TON TITRE..MAITRE DU CLAVIER....INCROYABLE LA MAITRISE.......LE TANDEM FRED MYST


     


    A TOUT DIT.....EUHHHH LE TRIDEM AVEC NJ.... L O L...LE NIVEAU EST BIEN HAUT ET IL MONTE TGOUJOURS....


    EN PLUS EN VIDEO......UNE GAGEURE DE PLUS.....A POINTER?????


    ET  TU ES ENCORE ACTIF..PAS EN RETRAITE.......DONC DANS TON TEMPS LIBRE.........!!!!!!


     


    VRAIMENT QUELLE PASSION AS TU L AMI........VIVE LA MUSIQUE......VIVE SA MUSIQUE.......


    ET MERCI POUR CE PARTAGE........ELECTRONIQUE......QUEL CERVEAU ? ? ? ? ?


     


    AAAAA++++L AMI MAITRE STEF.....


     

    7
    MARDEF
    Lundi 1er Décembre 2014 à 06:05

    Bonjour à tous -

    La nécéssité d'ouvrir les derniers envois avec un "mot de passe" m'interpelle - quelqu'un peut-il m'expliquer comment résoudre ce petit problème, d'avance merci - MARDEF

    8
    Lundi 1er Décembre 2014 à 08:51

    Bonjour Mardef.

    Très étonné de ce qui t'arrive...mais, semble t il, de nombreux "bugs" ont eu cours cette nuit (Cf les comms de Clot' multipliés...)

    Dis nous ce qu'il en est dans la journée, et on verra s'il y a une anomalie.

    Techniquement.

    Mysterio.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :