• Coucou Fred par magga

    Bonjour à toutes et à tous,

    Coucou Fred.

     

    Aujourd'hui je vous propose une musique qui m'a demandée

    un peu de temps, mais je tenais à la faire pour la dédicacer

    à mon ami Fred pour lui dire reviens vite parmi nousyes

    sur ce blog magique F.T.S.

     

    Style SpanishPaso Pad ShakerxTambourine1

    Voices SteirischerBass + SuperMusette + SymphonyHornsOct

    Trumpet + PopHornsBright + GoldenTrumpet

    Les Bals Populaires

    Télécharger « Les bals populaires.mp3 »

    Merci pour votre écoute

    Amitiés magga

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:39

    Bonjour Magalie

    C'est notre ami FRED qui va être content......

    Une superbe réalisation qui tu proposes, fort bien orchestrée et bien coordonnée, on se croirait un soir de 14 juillet ...

    Bravo pour pour ce moment de détente musicale

    @mitiés @lan !!!!

    2
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:48

    coucou Magalie !

    voilà une chanson qui ne me rajeunit pas ...a h ça non alors !MDR

    mais quelle belle reprise ! quelle maestria !

    un grand bravo pour ce joli moment 

    amitiés

    bizzzzzzz

    Jean-Luc

    3
    Samedi 14 Septembre 2019 à 19:23

    bonjour Magga

    et hop c'est parti!!je pense à mon avis que s'il entends cette musique là ,ça va lui

    redonner l'envie de venir nous voir..alors Magga

    bravo pour cet air entrainant ,et peut être que cela "entrainer " notre Boss préféré ...qui sait

    superbe ,bien joué ,une bonne détente à t'écouter sur ce titre..

    amicalement

    merci Magga

    Charles

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 21:37

    Coucou Magga

    une superbe reprise de ce morceau 

    tu l'as tres bien arrange ,on se croit vraiment en fetecool

    l'acordeon est magic et la trompette

    un grand bravo

    notre ami Fred va aprrecieyes

    amities 

    JiJi 

     

    5
    Samedi 14 Septembre 2019 à 23:12

    Bonsoir Magga

    Une très belle  réalisation  de cette chanson avec une jolie trompette
     
    et un super accordéon on est tout de suite en fête,
     
    et c'est très bien joué du bon travail comme d'abitude je l'ai aimé, yes
     
    Je  pense que Fred va être tres contentyes
     
    Un Grand Bravo à toi cool+
     
    Amities
    pierke
     
     
     

     

    6
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 07:51

    Salut ma Magga , 

    Un titre qui est difficile à faire mais bon , … quand notre Mascotte se met au clavier , elle fait pas semblant ...LOL !

    C'est donc avec beaucoup de plaisir que je t'écoute et que je déguste ce titre que tu dédicaces si gentiment à notre Fred ( que j'embrasse au passage !) 
    Un immense bravo à toi mon amie , tu as un réel talent et on a la chance d'en profiter en t'écoutant , alors merci à toi pour partage .
    Bizzzzzz et toute mon amitié , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    7
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 08:36

    Bonjour Magalie....

           Moi sur ce titre là ou je suis le meilleur c' est près du comptoir en bois, si vous voyez ce que je veux dire.... Pas facile à jouer ce morceau !!!! Tu t ' en tires à merveille, très agréable, j' ai envie de faire la fête...Belle dédicace à notre Boss, comme Ricou je l' embrasse ainsi que NJ....

    Bravo à toi pour cette belle interprétation, je viens de passer un bon moment.....

    Grosses bises à vous deux.

    René

    8
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:32

    Bonjour Magalie,

    je reçois les notifications de tous les posts sur ma boite mail et hier lorsque j'ai vu que tu m'avais préparé une dédicace, sans même écouter ou lire ton article, les larmes sont montées.....

    Alors n'ayant pas eu le temps hier de venir écouter et commenter ton post, je me pose un peu ce matin pour cela.

    Une musique qui n'est pas des plus simples à mettre en oeuvre et tu t'en sors admirablement bien.

    Je t'adresse un grand bravo pour cette jolie reprise que j'ai beaucoup aimé.

    Au delà de la musique, c'est ton geste qui me touche encore plus.

    Le mois d'aout avait commencé par les attaques faite sur FTS et qui m'ont sapé le moral, je dois l'avouer, même si pour beaucoup d'entre vous, tout cela n'est rien.... un p'tit jaloux et puis c'est tout.... Sauf que pour moi ce n'est pas rien je ne souhaite ce genre d'attaque à personne, surtout lorsqu'elles sont récurrentes.

    Bref, suite à cela, comme tu le sais, nous avons déménagé pendant mes congès en aout. Mais comme la maison que nous avons prise, avait été laissée dans un état déplorable par les anciens locataires, j'ai du tout repeindre et faire pas mal de réparations. A la suite, j'ai entamé le déménagement tout seul avec un peu d'aide des enfants car Angie étaient au travail.

    Une fois emménagé, il a fallu nettoyer et passer un coup de peinture dans l'ancienne location, car je ne suis pas du genre à partir en laissant quelque chose de sale.

    En même temps que ce déménagement, Greg, le fils à Angie qui vivaient avec nous, a aussi déménagé pour se rapprocher de son travail.

    Il a donc la aussi fallu donner un coup de mains pour le mettre en place....

    Bref, j'ai repris le boulot j'étais crevé....

    Depuis, entre le boulot et les petits aménagements ici ou là à réaliser je n'ai pas encore trouvé le temps de jouer, de vous écouter et de reprendre une activité sur FTS.

    Je n'ai pas allumé le matos depuis fin juillet..... je pense que ça ne sera pas beau à écouter quand je vais remettre tout ça en route.

    Voilà mon amie pour ces quelques nouvelles et ces précisions sur mon absence prolongée de FTS.

    Quelque part, je pense que j'avais besoin aussi de faire un break et de penser un peu à autre chose.

    Je vais revenir ne t'inquiète pas, il faut que je trouve le bon moment et surtout l'envie de jouer qui n'est plus là actuellement.

    Merci à toi pour ton post et tes sms pour prendre de mes nouvelles régulièrement.... ça me fait plaisir

    A très vite mon amie, a très bientôt à tous.....

    Amitiés

    Bises

    Fred

      • Dimanche 15 Septembre 2019 à 11:27

        Bonjour Fred,

        tout d'abord merci pour ta réponse, par ce post je voulais juste te faire savoir que tu me manques,

        tu nous manques sur F.T.S. et te redonner l'envie de la musique, mais prends tout le temps

        qu'il te faut car je comprends tout à fait.

        Je vais peut-être me répéter mais depuis que je suis sur ce blog, j'ai trouvé une deuxième famille

        et c'est beaucoup de bonheur et bien réel et tout çà c'est quand même grâce à toi, alors MERCI

        du fond du coeur.

        Bises à vous deux

        Magalie

      • Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:49

        Courage Fred! comme le dit Magga, ici, c'est une grande famille, et tout ça,

        grâce à toi..Alors, prends ton temps et reviens-nous vite, car nous, on ne te 

        lâcheras pas!

        Bises de Rose

    9
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 10:50

    Salut Magga,

    Inutile de faire un long discours, puisque le principal intéressé (notre Boss et mon frérot que je salue bien fort) s'est manifesté et a témoigné de sa joie vis à vis de ton geste musical et amical, nous donnant quelques nouvelles en sus.

    Courage à lui, car c'est vraiment pas simple de mener de front tous ces emménagements/déménagements quand on est en vacances et qu'on devrait se reposer...j'en sais hélas quelques chose)

    Une très jolie dédicace musicale, via un cover qui semble mené "tambours battants" sur ce style "marche militaire" associé à de beaux cuivres.

    Un très grand bravo et au delà de la qualité de ton jeu, encore un grand merci pour tous tes gestes d'empathie, qui sont particulièrement appréciés par l'ensemble de la communauté Ftsienne.yes

    Un très beau coup de cœur et encore merci!

    Bizzz mon amie. A très vite.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

    10
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 14:26

    bonjour Magga trés jolie cette interprétation de cette chanson pas facile a jouer  et merci pour la dédicace a notre freddo qui nous manque c'est sur , mais il va nous revenir gonflé a bloc  .

    amities

    jacky

    11
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 22:05

    Bonsoir Magga,

    Très jolie interprétation de ce succès de Sardou et que me rappelle bien les 70s alors que j'étais ado. Un air qui n'est pas facile à jouer, mais tu le fais superbement bien, sur un style de marche bien entraînant.

    Un très beau geste également pour notre Boss Fred, qui lui donne une bonne dose de courage. Merci à toi et pour lui.

    Mes amitiés

    Brigitte.

    12
    Dimanche 15 Septembre 2019 à 23:49

    Bonsoir Magga

    Très sympa cette marche !!! cool C'est pour faire activer le Boss afin qu'il revienne un  plus vite ?? hemdrrr

    Superbe prestation  qui donne envie de danser. cool

    BRAVO Magga pour cette belle  interprétation  que j'ai beaucoup aimé. coolcoolcool

    Bonne semaine .

    Amitiès.

    Denise

    13
    Lundi 16 Septembre 2019 à 08:30

    Bonjour Magga,

    Avec un air aussi "pêchu" et une telle conviction dans  ton interprétation, je suis certain que "notre " Frted va revenir bientôt.

    Bon la semaine s'annonce sous les meilleurs auspices.

    Bravo pour les flons flons.

    Amitiés

    Christian

    14
    Lundi 16 Septembre 2019 à 09:57

    Bonjour Magga,

    Lorsque j'ai vu que tu dédicaçais ce morceau à Fred, en écoutant ta prestation je me suis dépêché d'aller voir si notre Fred avait répondu et là ............. tu ne peux pas savoir l'émotion grandissante qui m'a traversé à la lecture de sa réponse. Un énorme merci à toi pour cette chouette intention. 

    Quant à ta musique, bravo pour ton investissement que je récompense par un très gros coup de cœur.

    Amitiés

    JP

    15
    Mardi 17 Septembre 2019 à 14:28

    Bonjour à toutes et à tous,

    merci pour vos gentils commentaires qui me font plaisir.

    Amitiés

    magga

    16
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 11:51

    Bonjour Magga,

    Comme tu as bien fait de faire cette dédicace à Fred!

    Et en plus, c'est drôlement bien interprété. Je ne sais même pas si j'arriverais

    à la jouer.........alors bravo!

    Bises

    Rose

    17
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:38

    Coucou Magga !,

    Pardon pour mon retard ; j'arrive enfin à prendre du temps pour écouter les posts de mes camarades dont le tien !.

    C'est une très jolie dédicace faite à notre Fred préféré !. Ta reprise est splendide avec un accordéon et des trompettes très réalistes, sur un tempo juste ce qu'il faut. 

    Un grand bravo et merci pour ce partage musical que j'ai eu grand plaisir à écouter.

    Bises à vous deux de Claudine et moi.

    Avec toute notre amitié,

    Marco.

    18
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 17:42

    Bonjour Rose et Marco,

    merci pour votre écoute et votre gentil message qui me fait plaisir.

    Bonne fin de journée

    Bises à tous les 4

    magga

    19
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 04:53

    Bonjour Magga

    Très belle dédicace pour notre Fred !!!

    Mais au delà de la qualité de ton interprétation, c'est la très belle

    personne que tu es qui prime toujours, et çà je ne l'oublierai jamais

    depuis "Ayron" et nos pensées vont régulièrement vers toi et Dominique !!

    BRAVO !!!!! pour l'interprétation et ce très beau geste !!!

    Amitiés

    Bises à vous deux

    Luc

      • Jeudi 19 Septembre 2019 à 13:32

        Bonjour Luc,

        merci pour ton message qui me touche beaucoup,

        nous aussi nous pensons à vous et ce rendez-vous à Ayron on en parle souvent,

        c'était magique, un vrai bonheur de se rencontrer, vous êtes formidable++++++

        Bises à vous deux

        magga

    20
    Jeudi 19 Septembre 2019 à 18:25

    Bonsoir Magalie,

    Aaaaaah c'était hier, je portais des pantalons "pattes d'éléphant" à l'époque et après les cours nous allions danser sur les tables d'un bistrot notamment sur cet air !!!!

    Merci pour cette cure de rajeunissement mon amie (j'en ai bien besoin !)

    Super interprétation !

    Bises à vous deux.

     

    Jeapie

      • Samedi 21 Septembre 2019 à 15:33

        Bonjour Jeapie,

        merci pour ton message,

        souvenirs de jeunesse, je vois que tu t'amusais biensarcastic

        mais tu es encore tout jeune.

        Bises à vous deux

        magga

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :