• Coquemus : El condor pasa - Alomia Robles

    Bonjour à toutes et tous,

     

    Pour un peu planer dans les airs et rêver aux altitudes qui vont peut être faire défaut, voici un Coque...    qui donne souvent de l'inspiration avec des ressources pas trop mal..

    C'est El condor pasa

    Bien amusicalement

    Télécharger « COQUEMUS-8-El condor pasa-Alomia Robles.rar »

     

    Alain16

    PS : si ces formules vous plaisent, dites moi le et ainsi je continuerai, sinon cela pourrait être à la demande si j'ai ce qui faut.


  • Commentaires

    1
    Samedi 28 Novembre 2020 à 11:50

    Bonjour,

     

    J'ai écouté les deux MP3 , pour le duexième les bons accords ne sont pas au rendez vous c'est dommage !

     

    Mimi

      • Samedi 28 Novembre 2020 à 14:16

        Bonjour,

        Merci pour cette réaction que je comprends, mais juste pour préciser que l'objectif de l'envoi de ces COQUEMUS n'est pas de "vendre" quoi que ce soit et que bien sur ce ne sont que des transmissions amicales pour que nos ami(e)s FTsiens puissent s'essayer comme moi sur tes titres qui peuvent plaire avec des ressources (Style-midi-kar-audio originaux) et si parfois je rajoute une interprétation de mon cru (modestement) c'est juste pour présenter ce qu'on peut faire avec ce style et des RGT de mon PSR SX900 appropriées à mon goût. C'est juste une perfectible interprétation.

        Bien amusicalement

        Alain16

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :