• Cool Yéyé

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un truc tranquilou ! j'aime bien ce rythme saccadé que

    j'ai "renforcé" par la baisse du tempo original 150-->120

    Exécuté avec le PSR S770 style "70sR&BGroove" mixing sur celui ci

    Voix et orchestration : voix que vous reconnaitrez, voix "BaritonSax"

    rajouté pour l'intro, après c'est dans le styleyes rajout d'une rythmique orgue

    et les petites descente en break sont exécuté à l'aide de la variation 2 sur la 1ere et la 3eme note

    Sol fa - Mim re

    Voilà rien de particulier !!!

    Excellente semaine

    Télécharger « Yeye Cool.mp3 »

    Télécharger « 70sR&BGroove.T161.STY »


  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Février 2021 à 08:33

    salut luc,  

    Rien de particulier  mais quand meme...... çà le fait grave,  çà groove, quelle belle zique mon pote,  un plaisir pas possible à t écouter,   y 'a du boulot,  c 'est clair,  net,  précis,  rien à redire,  c 'est carré,  à roule tout seul,  çà parait facile,  c'est un très bon signe....preuve de la qualité du post.. 

    Amitiés 

    papy59

      • Mardi 16 Février 2021 à 04:56

        Salut Papy

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Encore un bon style porteur, juste à diminuer le tempo

        pour donner cet effet cool !!! et Zou !!!!

        Amitiés

        Luc

    2
    Lundi 15 Février 2021 à 08:51

    Bonjour Luc

    Avec le style utilisé tendance rythme n blues tu nous renvoie à faire

    un petit tour dans les années 60.
    Excellente prestation bon mixage j’ai particulièrement aimé la réverb sur le son de l’orgueainsi que la descente avec les trois accords.

    Ça Grouve bien les sonorités sont vraiment bien choisi.

    Elles vont bien avec le style utilisé.

    Ça représente bien le temps des yé-yés 

    Un énorme bravo  

      • Mardi 16 Février 2021 à 05:01

        Salut Philippe

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Lundi 15 Février 2021 à 10:45

    Bonjour Luc17

    Belle interprétation une belle écoute cette chanson

    ca me dit quelque chose mais je ne me souviens plus où je l'ai entendu,

    en tout cas ça sonne bien jolis sons et rythme tout bon une belle écoute

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

      • Mardi 16 Février 2021 à 05:06

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Il se peut que cela te rappelle quelque chose !!

        Et c'est pour çà que je ne m'est jamais "compo"

        Quand çà me concerne je préfère écrire "truc"

        comme çà je ne me mouille pas happyyes

        Amitiés

        Luc

    4
    Mardi 16 Février 2021 à 10:35

    bonjour Luc

    petit rythme and blues!!!!!!!!!!!!!bon même si on es cool ,on a pas été forcément yéyé...

    voila un bon titre superbe et du grand Luc..le style employé es superbe,et celui qui joue aussi!!

    bravo pour ce moment de retour en arrière.

    sympathique et agréable

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:09

        Salut Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!

        Amicalement

        Luc

    5
    Mardi 16 Février 2021 à 12:46

    Bonjour mon Lulu,

     Alors elles étaient bonnes ces Merguez ????? hehappyintello  (Je suis plié !)

    Super morceau inconnu pour moi .......

    Très entrainant, plein de punch .... en peu court à mon goût mais bon .... Lulu était fatigué ?????

    Très bon moment d'écoute.

    Amitiés à vous deux.

    Jeapie

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:11

        Salut Jeapie

        Merci pour ton écoute et ton commentaire smile!!!

        Et çà t'amuses happyhecool

        Amitiés à vous deux

        Lulu

    6
    Mardi 16 Février 2021 à 22:10

    Bonsoir Lulu,

    J'adore ce style, et tu sais bien le maitrisé, les breaks sont super, et j'aime beaucoup les chœurs féminins en fond typiquement de cette époque, et ce son orgue, les ensembles de cuivres et ce sax qui décoiffe... Tout pour plaire à mes oreilles, et je me suis bien dandinée dans mon fauteuil. Bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:13

        Bonjour Brigitte

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Lulu

    7
    Mardi 16 Février 2021 à 22:11

    Bonsoir Luc

    Ben ton truc cool est chouette!

    Je viens de me régaler à l'écouter.

    Bravo et continue comme ça!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:14

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bises

        Lulu

    8
    Mercredi 17 Février 2021 à 12:02

    Salut mon Lulu

              ça se laisse déguster merveilleusement bien , c' est vraiment cool, encore une réussite de plus à mettre à ton actif..... Superbe !!!! bravo à toi mon Ami

    Bises à vous deux...

    René

      • Jeudi 18 Février 2021 à 04:15

        Salut mon René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!!

        On t'embrasse

        Lulu    Cathy

    9
    Samedi 20 Février 2021 à 16:33

    Salut mon Lulu

    Et bien il groove grave ce "truc" là ! 

    C'est vrai que ce style là sonne vachement bien et j'imagine bien le pied que tu as du prendre en jouant ton Truc 

    Que dire, gros moment d'éclate en ta compagnie, un bon style, de bonnes voices, un sacré musicos aux manettes et on à droit à un bon yéyé made by Lulu comme on les aime 

    Bravo mon poto !!

    Bises à tous les deux

    Fred

      • Mercredi 21 Avril 2021 à 04:50

        RE ....Salut mon Fred

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Bises à vous deux deux

        Amitiés

        Lulu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :