• Conquest of Paradise

    Coucou à toutes et à tous ,

    Voici Conquest of Paradise que j'ai retravaillé par rapport à une ancienne version .

    Le style : Télécharger « Conquest of Paradise.S706.STY »

    Le MP3 : Télécharger « Conquest of Paradise - Fred Tyros Studio.mp3 »

    La vidéo

    Conquest of Paradise


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:07

    Coucou Popot 

    Comme j'ai voulu compare ,ton ancienne version de 2015 

    c'etait mes debuts sur fts lol

    que j'avais déjà beaucoup apprecie smile

    et celle ci avec les voix   que tu as mis au début 

    elle se rapproche encore plus  de l'originalecool

    alors se sera un grand bravo pour ton travail

    amitiés

    JiJi 

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 18:12

        Coucou JiJi,

        Merci pour ton grand compliment à mon égard .

        Amitiés Michel

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:25

        c'est normal ,quand on apprecie

        amities

        JiJi

    2
    Mercredi 30 Mai 2018 à 18:14

    Bonjour Michel !

    Effectivement comme dit notre amie JIJI il y a une grande recherche dans cette prestation

    Jouer du Vangélis n'est pas chose simple......Mais tu nous sors un jeu musical magnifique

    Bravo à toi .......cool

    @mitiés @lan cool

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:48

        Bonsoir l'ami Alan,

        Merci de ton écoute et du compliment , oui un petit progrès à été fait ....

        Amitiés Michel

    3
    Mercredi 30 Mai 2018 à 19:28

    Bonjour Popot57

    Je suis d'accord comme Jira et Alan dit qu'il n'est pas facile joué Conquest of Paradise

    mais vous l'avez bien fait un jeu musical magnifique bien joué cool

    Bravo à toi cool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 30 Mai 2018 à 19:50

        Bonsoir Pierke ,

        Merci de ton écoute et commentaire .

        Oui pas facile mais j'adore ce genre de musique comme J.M.Jarre...

        Ma version il faut l'écouter au casque .

        Amitiés Michel

    4
    Mercredi 30 Mai 2018 à 21:47

    Bonsoir Popot7,

    Félicitation  pour l'interprétation magistrale de ce titre qui n'est pas si simple à jouer avec ce trois temps ternaire.

    Les temps sont respectés, les instruments bien choisis, et un jeu parfait.

    Bravissimo l'artiste

    Pianiste76

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:06

        Bonjour Pianiste76

        Merci de ton analyse positive , et merci des compliments .

        Amitiés Michel

    5
    Jeudi 31 Mai 2018 à 04:33

    Bonjour Michel,

    Une très belle interprétation cool et je rejoins Pianiste

    pour le temps, choix des voix, et ton jeu cool

    Un titre loin d'être évident à interpréter en tout cas

    c'est pas encore pour moi happy

    Un grand BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et coup de cœur pour l'ensemble !!!!!!!!!!!!!!!!

    BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:09

        Bonjour Luc17 ,

        Merci de ton écoute et commentaires positives ...

        E n réalité elle n'est pas trop difficile à jouer , il faut surtout bien l'écouter plusieurs fois , et suivre la partition car je ne joue pratiquement avec partoche.

        Je peux te la donner en MP si tu la veux ou  à d'autres membres  ....

        Amitiés Michel

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:50

        Rebonjour Michel,

        Je te remercie pour la partition, mais je ne sais pas les lire

        je ne connais rien au solfègesmile je connais les accords quand

        ils sont écrits en lettre (C -Cm - Cm7 etc ..........) après je ne

        joue qu'à l'oreille c'est pour çà que mes post seront toujours

        approximatifs, je les joue comme je les entendsyes

        Merci quand même c'est vraiment très sympa !!!!!!

        Très bonne soirée

        Amitiés

        Luc17

    6
    Jeudi 31 Mai 2018 à 07:52

    Bonjour Voisin,

    Les progrès sont flagrants !

    Superbe interprétation de ce totre pas facile à jouer, le style et les sonorités choisies se 

    rapprochent de l'original, beau travail et bon moment d'écoute, bravo.

    Amitiés,

    Mimi

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:10

        Bonjour Mimi voisin lol...

        Merci de ton appréciation et de ton écoute .

        Amitiés Michel

    7
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:22

    Bonjour Michel

    Un titre que je joue souent , mais je suis loin d'atteindre ton niveau.....c'est tout simplement GRANDIOSE !!  Copie conforme de l'originale !!! je t'ai commenté sur ta chaîne. 

    Un super moment d'écoute pour moi et UN GRAND BRAVO à toi  Michel, coolcoolcoolcoolcool

    Bonne journée

    Amitiés musicales.

    Denise

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 18:13

        Coucou Denise ,

        Je te remercie de tes compliments bien élogieux , mais je suis sûr que tu la jeux  aussi bien que moi 

        surtout en suivant la partoche .

        Amitiés Michel

    8
    Jeudi 31 Mai 2018 à 09:45

    Bonjour Popot

           Belle reprise de ce titre, que j' aime beaucoup.....Tu as super bien travaillé l' Ami, c' est fort agréable à écouter...Bon choix d' instruments.......

    Bravo à toi

    Amitiés  René

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 19:01

        Bonsoir René , 

        Merci de l'écoute et compliments , ravi que tu as apprécié .

        Amitiés Michel

    9
    Jeudi 31 Mai 2018 à 10:52

    Bonjour Popot,

    Quelle belle reprise de ce titre connu. Du très bon travail et une très belle orchestration.

    Un excellent moment d'écoute.

    Amitiés.

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 19:02

        Bonsoir Gg07,

        Merci pour les compliments..

        Amitiés Michel

    10
    Jeudi 31 Mai 2018 à 14:31

    Bonjour mon ami

    Un moceau que je connnais bien, du grand Vangélis musique de film, tu en fais une superbe prestation, j'adhère totalement à tout ce que tu nous proposes. 

    Bon choix de voix et bon rythmes. 

    Un grand bravo 

    Amitiés

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 19:04

        Bonsoir l'ami Maridor76

        Ravi que tu as aimé mon interprétation , et merci pour ton écoute .

        Amitiés Michel

    11
    Jeudi 31 Mai 2018 à 16:31

    Bonjour Popot,

    C'est une superbe interprétation de cette belle et grande musique. Un grand bravo pour cette jolie prestation. Amitiés.

    Francis

      • Jeudi 31 Mai 2018 à 19:05

        Bonsoir Francis ,

        Merci de ton écoute et commentaires positif .

        Amitiés Michel

    12
    Jeudi 31 Mai 2018 à 20:32

    Bonsoir Michel,

    Cet air fait partie des incontournables auxquels chacun d'entre nous s'est essayé un jour.

    Je ne dirai qu'un mot, à savoir que tu l'interprètes à la  perfection cool.

    Tes temps tombent juste et c'est ici l'un des premières difficultés de ce morceau et ensuite tes voix sont  très bien choisies.

    Que te dire de plus si ce n'est que de continuer sur cette voie et nous régaler de tes productions.

    Amitiés

    Christian

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 19:46

        Bonsoir Christian ,

        Un grand merci pour tes compliments, j'ai mis du temps avec ce tempo qui était souvent décalé 

        mais à présent j'assure mieux , est c'est ce que tu as relevé encore merci .

        Amitiés Michel

    13
    Vendredi 1er Juin 2018 à 17:15

    Bonjour Popot,

    une belle très belle reprise de cette musique,

    le style et les voices sont jolis,

    Un super moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

      • Vendredi 1er Juin 2018 à 19:47

        Coucou Magga ,

        Merci de l'écoute et commentaire sympa ....

        Amitiés Michel

    14
    Samedi 2 Juin 2018 à 06:13

    Bonjour Michel,

    Très belle interprétation de ce titre légendaire!

    Bravo à toi!!

    Amitiés

    François

     

      • Samedi 2 Juin 2018 à 09:13
        Bonjour François, Merci pour ton écoute et petit mot sympa. Amitiés Michel
    15
    Lundi 4 Juin 2018 à 19:59

    Bonsoir Popot,

    Magnifique reprise de cette chanson qui ne l'est pas moins. Je l'avais jouée à mes 

    débuts sur FTS et repris pour le défi de janvier pour les musiques de film....alors 

    je comprends aisément tout le travail que tu as dû produire pour ces voix, entre autres,

    avec leur écho! Bravo!

    Amitiés

    Rose

      • Mardi 5 Juin 2018 à 20:00

        Bonsoir Rose ,

        Merci de ton appréciation et compliment , c'est sûr il fallu bosser dessus ...

        Amitiés Michel 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :