• Concerto pour une voix.....

    Bonjour à tous, 

    Cet après midi,  madame est au tricot,  j'en profite un max pour faire de la musique…. Alors petit délire "BLUES FROTT FROTT " à ma sauce sur une musique un peu classique….

    CONCERTO POUR UNE VOIX.  (1969) 

    de saint preux… 

    Eh hop un pt'tit coup de schmilblick.

    Télécharger « M_Audio_001.mp3 »

    PAPY59


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Février 2019 à 15:22

    hello Papy

    belle intro ,on es tout de suite dans le bain!

    choix d'instrument excellent  !très belle reprise sur ce titre

    amitiés

    un bon moment d'écoute

    2
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:11

    Bonjour Papy,

    Joli travail!

    Belle performance de ta part pour avoir réussi à adapter parfaitement la mélodie à ce style "blues"

    Comme d'habitude les voices sont superbes avec des réglages aux petits oignons.

    C'est du "Papy", que dire de plus, rien sinon que tu peux en remettre quand tu veux.

    Amitiés

    Jacky

      • Vendredi 15 Février 2019 à 16:23

        On s 'amuse en musique jacky…

      • Vendredi 15 Février 2019 à 16:28

        Et moi je bosse au club de foot à la compta!tongue

      • Vendredi 15 Février 2019 à 21:28

        c 'est marrant,, j'ai fait de la batterie, et aussi de la compta… et d l'a zique aussi.. et d l'a guitare...

        Papy59

    3
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:20

    Bonjour Papy,

    Très belle adaptation de ce morceau classique sur un style Blues !.

    Les voices que tu as choisies sont superbes et ton jeu est plein de sensibilité !.

    Un grand bravo pour les arrangements, l'orchestration et pour ton interprétation.

    Un très agréable moment d'écoute pour moi.

    Amitiés,

    Marco.

    4
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:21

    bonjour Papy

    superbe son de trompette

    excellentissime reprise de ce morceau de st preux .un régal

    merci pour ce moment

    amitiés Tiloup

    5
    Vendredi 15 Février 2019 à 16:31

    salut Papy,

    Waow, quelle revisite de ce titre classique, si je ne le connaissais pas j'aurai pu croire qu'il avait été créé ainsi

    Un superbe blues mon ami, ta sauce m'a bien plu 

    Mes amitiés

    Yves-Robert

    6
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:38

    Bonjour PAPY

    Bravo pour ton interprétation, un très bel exercice de style.

    J'ai bien apprécié.

    Bravo

    AMITIES

    MAITRE STEF

    7
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:44

    Merci pour cet agréable moment de bonne musique, c'est cool. 

    8
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:45

    Bonjour Papy,

    Un bon petit moment avec ce concerto pour une voix. belle interprétation, bravo.

    Amitiés.

    Francis

    9
    Vendredi 15 Février 2019 à 17:55

    Bonsoir Papy,

    Très belle adaptation ! Un revisite remarquable.

    C'est drôle, car j'avais en projet d'en proposer une version dans quelques jours, (ou quelques semaines). Je serai sans doute moins audacieux que toi ! Les choses se mettent doucement en place dans ma petite tête ; affaire à suivre...

    Bravo encore !

    Amicalement,

    Jean-Louis

    10
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:23

    Bonsoir Papy,

    C'est toujours un plaisir que de découvrir tes interprétations et c'est une belle adaptation de ce morceau.

    Un excellent moment d'écoute.

    Bravo à toi.

    Avec toutes mes amitiés.

    11
    Vendredi 15 Février 2019 à 18:57

    Voilà notre ami Francis en mode coquinou-lover avec ce "frot frot" made in papy59...

    Le week-end arrive...m'est avis qu'il n'y aura ps que du tricot ou du clavier dans les chaumières des Hauts de France ^^ winktongue

    Que dire?? bah..Wowww, tout simplement...happy

    Salut mon vieil ami,

    Toujours aussi impressionné par ce talent exceptionnel que tu possèdes, avec un jeu toute en subtilité et en nuances -

    Les instruments variés, ne sont pas joués , ils sont comem caressés...et ils nous procurent une émotion intense à l'écoute, avec un sus, une superbe reverb qui donne sincèrement une ambiance de folie.winktongue

    Le style employé, (++) et original est superbement programmé; il donne à ce titre un vrai cachet et une vraie intensité -très beau et bon choix en tout cas!cool

    Audace et talent sont ici mis en exergue pur notre plus grand plaisir!!Et que c'est beau!!oh

    Franchement, je ne vois plus quoi d'autre à ajouter!

    Tout est dit! La musique, TA musique, elle s'écoute avec un bonheur sans faille et délectation!

    Tu es un vrai artiste, créatif et surprenant!! Je suis fan!happy

    Un méga coup de cœur là encore, pour ce magnifique moment de love attitude, et de relaxation!

    Bravooo!

    Bizzz.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

      • Vendredi 15 Février 2019 à 21:24

        Oh!!!!!! merci….Je veux tout simplement que vous passez du bon temps en m'écoutant…. 

        merci beaucoup… 

        PAPY59

    12
    Samedi 16 Février 2019 à 00:15

    Bonsoir Papy,

    Magnifique! en blues c'est super, quel joli sax! et ces immanquables choubidoubas à la fin, j'adooooooooore!

    Un énorme coup de cœur!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Samedi 16 Février 2019 à 00:19

    Bonsoir Papy59

    Une belle interprétation musique douce et beaux sons

    très agréable à écouter je l'ai appréciéyes

    Un Grand Bravo à toi cool++

    Amities

    pierke

     

     

    14
    Samedi 16 Février 2019 à 05:11

    Re bonjour Papy59

    Étant assez friand de revisite, là je dois dire c'est vraiment excellent coolcool

    Il fallait le placer ce concerto en blues !!!! En plus de ton jeu où ce sont

    toujours tes émotions qui te guide, tu as placé des voix à chopé des frissons

    même en plein "Cania" coolcool

    Outre ton plaisir de jouer, tu veux nous faire passer du bon temps comme tu

    l'écris à Mystério, Eh ben ! crois moi à chaque fois c'est gagné coolcoolcool

    BRAVO !!!!!!!

    Amitiés

    Luc17

      • Samedi 16 Février 2019 à 07:52

        Merci,  partager notre passion,  c 'est aussi très important,  j'ai appris cela en étant sur F.T.S.

        amitiés 

        papy59

    15
    Samedi 16 Février 2019 à 09:05

    Bonjour Papy,

    Une trompette aux sonorités bien"reverbées" façon blues trottoir et puis toutes ces notes placées aux bons endroits pour donner lieu à une version relookée de cet air avant-gardiste à l'époque.

    Je suis évidemment conquis par cette petite merveille.

    Bravocool

    Bien amicalement

    Christian

    16
    Samedi 16 Février 2019 à 09:08

    Bonjour papy59,

    Excellent !

    Je ne sais que dire, tellement c'est beau, c'est un genre que j'aime beaucoup et revisité de cette façon, c'est...sublime...dommage que ça s'arrête !

    Bravo, j'aime beaucoup.

    petitgas

    17
    Samedi 16 Février 2019 à 12:08

    Coucou Papy59

    ouah ,dès le début je fond sous le charme 

    avec une musique comme çàcool

    je suis gate ce matin que des styles que j'aime

    alors bravo,et un grand merci ,pour cette musiqueyes

    amities

    JiJi 

     

    18
    Samedi 16 Février 2019 à 12:16

    Bonjour Papy,

    Donc maman tricote et papa pianote.

    C'est bien tes notes ne sont emmêlées...cool

    Belle reprise avec ta touche personnelle, très agréable en écoute.

    Bon moment musical.

    Bravo à toi.

    Bonne journée

    Jean

     

     

    19
    mikky31
    Samedi 16 Février 2019 à 16:29

    Bonjour Francis,

    Un des morceaux que j' apprécie beaucoup.Ta version est tout simplement grandiose.Je reste pantois tellement je suis transporté par cette magnifique interprétation!

    Superbe.

    Bravo à toi

    Amitiés

    Michel

      • Samedi 16 Février 2019 à 17:04
        merci michel…
    20
    Samedi 16 Février 2019 à 17:21

    UN ENORME MERCI A VOUS TOUS….. le but est de faire plaisir en écoutant de la zique…. 

    Amitiés à vous tous… 

    PAPY59

    21
    Samedi 16 Février 2019 à 18:23

    Bonjour Papy59,

    une belle version de cette musique,

    une excellente interprétation, 

    un très agréable moment d'écoute,

    un grand BRAVO

    Amitiés magga

      • Samedi 16 Février 2019 à 18:32

        J-69   coolcool

    22
    Samedi 16 Février 2019 à 19:40

    Salut Francis,

    et hop, un p'tit mix de de blues et de classix pour faire avancer le schmilblick cher à Papix... happy

    Impec'...

    Bonne idée, bien joué!

    Amicalement,

    Olivier02.

    23
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:53

    Bonjour Papy59

    Jouer ce morceau de cette façon est une superbe originalité et c'est bien vu

    Le rendu est superbe

    Excellent moment d'écoute avec ton toucher de clavier qui n'appartient qu'à toi et ces petites notes en plus magiques

    Quel talent

    Bises

    Corinne

    24
    Dimanche 17 Février 2019 à 08:54

    Oh la vache !!!!!!!!

    Bein mon gars , là , tu nous envoies du lourd de chez lourd !!!!

    Salut mon Pitivier !!!!

    Mon ami , que dire sinon que je suis totalement conquis et séduit par ton interprétation ! 
    Purée que c'est beau .
    L'idée de reprendre ce titre en mode blues est génialissime !!!! 
    Si on ajoute ton jeu magique à tout ça , on est directement scotché à notre siège ! 

    J'ai complètement adoré mon ami !!!!

    Méga bravo mon Francis , 

    Toute mon amitié , 

    Bizzzzzz , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcool

    25
    Dimanche 17 Février 2019 à 11:02

    Bonjour Papy, génialissime  cette  adaptation  en blues , moi qui n'ai jamais pu la

    jouer en vitesse normale, je n'aurais jamais osé la jouer a cette vitesse et pourtant

    c'est grandiose , va falloir que j'essaie il va sans dire que pour moi c'est un grand

    coup de coeur , un grand bravo a toi .

    amities

    jacky

    26
    Dimanche 17 Février 2019 à 23:34

    ENORME MERCI A VOUS TOUS….. c 'est sympa..

    Amitiés 

    papy59

    27
    Mardi 19 Février 2019 à 08:37

    Salut Mon papy !!

    Wowwwwwwwwww non de Zeus !!!!!!!!!

    La vache que c'est beau !!!!!!

    Désolé pour le retard, mais le temps me manque cruellement en ce moment...

    Mais je ne pouvais pas rater ce post prodigieux et magnifique ..

    Tu as réalisé là un CHEF D’ŒUVRE artistique impressionnant et incroyablement génial !

    Poooo poooo pooooo quelle magnificence dans ton jeu et dans le choix des voices ... 

    tu es incroyable sérieusement, car ce morceau la interprété de cette manière là, c'est juste un GROS KIFFFFFFF

    Enorme coup de coeur bien évidemment pour ce Putain de morceau que tu nous as offert là mon ami 

    Chapeau bas, tu es un sacré artiste mon ami

    Amitiés

    Fred

     

      • Mardi 19 Février 2019 à 09:48

        Merci fred 

        cool

    28
    Mardi 19 Février 2019 à 09:20

    Salut mon Papy

            Houla houla houla !!!!! c' est du lourd ça l' ami !!!!!! c' est magnifique, du grand Papy !!!!! ( comme d' hab ) le schmilililiblick avance bien.....  Pfiou je suis béa d' admiration...... Quel régal  ..... bon je vais ressortir le tricotin......

    Bravo mon Papy  et merci pour ce merveilleux moment...

    Bises mon Ami

    René

      • Mardi 19 Février 2019 à 09:49

        Merci mon rené… 

        BISES 

        cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :