• CONCERTO POUR UN ETE - PAR GINO

    Bonjour les amis,

    Je vous propose Concerto pour un été,
    joué en 1 piste sur  tyros 4? avec 4 styles créés  et un multipad wave audio.
    Je vous joins le pack ( registration , song midi ,les 4 styles et aussi le fichier  .wav mouettes + mer 
    Bonne écoute , merci à toute l ' équipe (Fred ,Mysterio ,Papy,Stef et les autres).
    Amitiés.

    Gino.

     

     

    PACKAGE GINO CONCERTO POUR UN ETE


  • Commentaires

    1
    Gérard
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:04

    Merci Gino pour ce partage
    Excellente interprétation de cette belle musique  qui rappelle de bons souvenirs

    2
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:05

    Merci Gino.

    Ça me ramène quelques années en arrière ! Ça fait plaisir !

    3
    tyros29
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:10

    Salut Gino,

    C'est magnifique, et l'interprétation est excellente . que de souvenirs pour un vieux comme moi, cela me donne des frissons .

    Tout est super bien calé vraiment chapeau pour ce concerto au top du  top CHAPEAU GINO

    Je télécharge de suite le Pack si gentiment partagé

    Amitiés

    Patrick

    4
    magga
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:11

    Bonjour Gino

    C'est EXCELLANT, vraiment très beau, et j'adore la trompette.

    Un grand BRAVO à toi et MERCI pour ce partage

    Amitiés Magga

     

    5
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:13

    Super interprétation d'un morceau nostalgique qui me rappelle des souvenirs agréables ..... oops

    Mes compliments pour cette excellente interprétation.

    Amicalement

    Jeapie

    6
    Claudine
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:29

    Bonjour Gino ,superbe ,  tu es sur que c'est la trompette du tyros , elle est tellement vrais , le son magnifique , j'adore.

       Merci beaucoup  pour le pack ,  tu fais mon bonheur , tu m'offres un très beau cadeau , et oui bientôt mon anniversaire , un grand merciiiii .

    Très bien jouer , très beau . yes  cool cool

    Amitiés .

    Claudine .

     

    7
    Mercredi 6 Mai 2015 à 12:46

    Bonjour Gino,

    Du grand, du beau, du magnifique, attends, j'la remet, les 4 styles collent super bien au morceau, je ne te parle même pas de cette sublime trompette.

    Les enchainements sont carrés et je n'ai perçue que des mouettes, pas de canards LOL. Une petite critique, si je peux me permettre(après une écoute

     au casque), je trouve par moment, peut-être à marée montante LOL que le bruit des vagues cache un peu trop la musique, ce n'est que mon humble

    avis. Sinon, pour moi , il est parfait ce morceau. Encore bravo et merci pour ce super partage.

    Amitiés

    Michel

    8
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:31

    Salut mon ami Gino,

    Je me rallie volontiers à l'avis général et aux excellentes appréciations déjà écrites! C'est très agréable à écouter.

    Du très bon, une fois encore, avec cette trompette joliment interprétée et aussi, grâce à cette ambiance maritime savamment incrustée!

    Merci évidemment pour le package complet partagé, qui à n'en pas douter, ravira bon nombre de nos amis! :)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

     

    9
    LOUIS XIV
    Mercredi 6 Mai 2015 à 13:45

    Halo Gino, La Trumpette sublien trés bon  gout et bien joué. Belle interpretation Musicalement Louis

    10
    gino
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:37

    Mes amis et amies fidèles au rendez-vous!

    merci pour vos compliments qui bien sûr me touchent agréablement ,  c' est ma plus belle récompense ,

    mercI     Gérard ,   3jil3 ,

    merci  Patrick  ha les frissons !! preuve que tu es  sensible comme moi  ,  vieux!!! mais non!!!!

    merci Magga , toujours douce et gentille dans tes phrases magnifiques

    merci Claudine , oui! c ' est une trompette à touches de mon ancien tyros4 (pouet pouet  lol )

    merci Jeapie , oui que de souvenirs  je jouais dèjà ce morceau en 1974 sur un orgue farfisa avec une leslie echolette , ha la joie !!!

    merci  Michel le chanteur au grand coeur !! bien sûr que tu peux  me dire ton avis !!et cela me fais même plaisir ! oui tu as raison la vague vient noyer mon style , en fait c ' était mon premier pad audio ,si content  d ' avoir réussi à le placer dans mon morceau que j ' écouté que ça !! 

    finalement ,j ' ai joué enregistré coté audio sans mixer ,d ' ailleur je savais pas le faire  à l ' époque du tyros4 , bin tu vois dans ce cas ci j ' aimerais avoir un tascam multi pistes et jongler à volonté la hauteur des pistes . 

    merci Louis toujours gentil aussi dans tes commentaires ! Waterloo pas si loin de chez moi !

    merci l 'ami  Mysterio toujours gentil ! j ' ai posté ce morceau bien sûr pour la mélodie ,mais aussi pour le plaisir de partager ma maigre participation ( styles midi pas etc etc .. )

    Amitiés.gino

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:39

    iLs 'est vendu plus de 2 millions d 'exemplaires en 1971...........Du bon, du tout bon meme, ah  j'adore gino, quel talent mon ami, un régal, une

    interprétation somptueuse........que du bonheur.....merci GINO, c 'est un plaisir de d'écouter.......je KIFFE mon ami

     

    Amities

    PAPY59

     

    12
    gino
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:43

    Merci mon papouné  tu es grand dans ta gentillesse ! je kiffe aussi  lol 

    Amitiés.gino

    13
    gino
    Mercredi 6 Mai 2015 à 14:54

    Pour Claudine , grrr  !!  j ' ai oublié de te souhaiter un joyeux Anniversaire , un bisou pour chaque année ,

    champagne  , du tyros à volonté et toute la joie qui va  avec . allé un dernier bisou .mouha

     

    Amitiés.gino 

    14
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:03

    et bien je suis de plus en plus

    en admiration pour ce que vous faites

    tres agreable a ecouter 

    j'en redemande 

    bravo gino wink2

    15
    mikky59
    Jeudi 7 Mai 2015 à 10:05

    Bonjour Gino,


    Ca fait plaisir de retrouver cette mélodie , la trompette c'est toujours un choix gagnant!


    Bravo pour ce bon moment


    Amitiés


    Michel


     

    16
    gino
    Jeudi 7 Mai 2015 à 12:01

    Merci Jira et Michel votre commentaire me fais très plaisir !, c' est gentil , bonne journée à vous deux.

    Amitiés.ginol

    17
    Jeudi 7 Mai 2015 à 16:55
    a toi aussi on attends les autres yes
    18
    Vendredi 8 Mai 2015 à 06:59

    Mon Ami , c'est du grand art !!!! Un très beau moment de plaisir et de calme au son de la trompette !!! Une superbe mélodie toute en douceur !!! Bravo Gino , c'est vraiment chouette !

    Amitiés,

    Ricou

    19
    Samedi 9 Mai 2015 à 17:13

    bonsoir gino  un petit regal a l'ecoute souvenir souvenir   un petit avant gout des vacances    superbe  interpretation  de ta part bon style pad et sonorites au top  que du bon   bravo a toi 

     

    amities

     

    jacky

    20
    gino
    Dimanche 10 Mai 2015 à 10:37

    merci Ricou et Jacky c  ' est gentil à vous.

    Amitiés.gino

    21
    Samedi 15 Février 2020 à 17:35

     cool   Bonjour Gino.

     

    Après avoir apprécié cette mélodie qui date des années 1970 j'ai rajeuni pas mal.J'ai essayé de télécharger le pack sans réussite car sûrement ça faisait trop longtemps que tu avais proposé ton don.Serait-il possible de l'avoir ou de par un membre du forum.

    Merci infiniment. yes

    Amitié.

    Joël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :