• Concerto pour un été - par colasmusique

    Bonjour chers amis,

    Voici une petite reprise d'Alain Morisod que beaucoup de trompettistes renommés ont interprété.

    Je vous joins à la fois le style et la registration des fois que....

    Pour le cri des mouettes, il s'agit d'un échantillon que j'ai inclu dans le bloc "expansion".

     

                                        Concerto pour un été

     

    Télécharger « CONCERTO POUR UN ETE.S423.STY »

    Télécharger « CONCERTO POUR UN ETE.S423.RGT »

     

                                              

    Concerto pour un été

    Bonne journée

    Christian

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2016 à 09:51

    Bonjour Christian, excellent ton morceau! Bravo pour le son des trompettes et de l'orgue. C'est un morceau que je connais comme je suis assez fan d'Alain Morisod.

    Musicalement.

    Pat.

    2
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:20

    Bonjour,

    Bravo pour cette belle interprétation. Comme Pat d'Alsace, j'aime bien Alain Morisod et les Sweet People.

    Bonne journée.

    Yvan.

     

    3
    Vendredi 1er Avril 2016 à 11:53

    Bonjour Christian,

    Idem pour moi, j'apprécie beaucoup Alain Morisod.

    Mais je peux te dire que cette musique, m'a fait un bien fou. Quel bonheur d'en écouter ton interprétation et grand merci pour 

    les styles à télécharger.

    Amitiés,

    Rose

    4
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:43

    Toujours apprécier Morisod, voila un belle exemple interpreté par Colas sur son Tyros.

    Amicalement Maurice

    5
    Vendredi 1er Avril 2016 à 13:49

    Bonjour Christian

                   Superbe interprétation...........les sons de trompette fabuleux!!!!!!!!!!!!l' orgue un vrai régal, je consomme sans modération.....Grand bravo 

    pour de moment merveilleux.....

    Amitiés  René

     

    6
    Vendredi 1er Avril 2016 à 14:50

    Bonjour Christian25,

    Excellent son de trompette et d'orgues.

    Un air connu dont tu as su restituer l'âme et la douceur !

    Amitiés.

    Jeapie

    7
    Vendredi 1er Avril 2016 à 17:57

    Bonjour Christian,

    Jolie interprétation de ce concerto pour un été. Le son trompette est magnifique.

    Je le joue également, et d'ailleurs c'est mon 1er morceau que j'avais appris à l'orgue électronique à l'époque, et aussi le 1er que j'ai "osé" posté sur FTS.

    C'est d'ailleurs resté mon morceau fétiche.

    Amitiés

    Brigitte

    8
    Samedi 2 Avril 2016 à 02:32

    Bonjour Christian,

    très belle mélodie que tu nous a fais la avec un beau sons de trompète

    et un beau sons d'orgue ces magnifiquement bien joué mon ami

    tu ma fais plané grand bravo a toi

    mes amitié andre716

    9
    Samedi 2 Avril 2016 à 13:41

    Bonjour Christian,

    Une jolie vidéo, et cette musique j'adore,

    une belle interprétation et le son de trompette est magnifique.

    Merci pour ce bon moment d'écoute.

    BRAVO

    Amitiés magga

    10
    Samedi 2 Avril 2016 à 16:56

    Superbe reprise de cette magnifique musique que j'adore, bravo à toi pour cette belle reprise, j'adore

    Merci du partage

    Amicalement

    Yves-Robert

    11
    colasmusique
    Samedi 2 Avril 2016 à 20:44

    Bonsoir chers amis,

    Vos commentaires sont toujours aussi sympathiques et vous m'en voyez très heureux bien évidemment.

    Il y a de cela quelques années, lorsque je ne possédais "que" le PSR S 910, je n'étais essayé à le jouer (il n'est pas dur) mais, il me manquait ces fameuses mouettes dont j'ai pu mettre en voix  UVN pour essayer de coller davantage au rendu de certaines vidéos. j'y ai ajouté à la fin  et de façon discrète le pad Piano de R. Clayderman et voilà.

    Tous mes remerciements 

    Christian

     

    12
    LOUIS.XIV
    Dimanche 3 Avril 2016 à 23:43

    Bonsoir Christians, Video super accompagné d'une jolie musique bien joué. yescool Trumpette et orgue super cela traverse os et cher! yes Amitié LOUIS

    13
    Jeudi 7 Avril 2016 à 10:56

    bonjour christian magnifique interpretation de ce tube que j'adore  un tres grand bravo a toi  tres difficile de trouver des partions  d'alain morisod  

    amities

     

    jacky

    14
    colasmusique
    Vendredi 8 Avril 2016 à 09:22

    Bonjour Louis  et Jacky,

    Avec un peu de retard, je viens vous remercier pour votre écoute et vos commentaires toujours très sympathiques.

    A l'attention de Jacky, effectivement, peu de partitions gratuites d'Alain Morisod sont disponibles, aussi, j'avais reconstitué cette de ce "concerto". Si elle t'intéresse ainsi que les autres membres, je peux la mettre en ligne.

    Bonne journée

    Christian

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :