• Concerto de la mer

    bonsoir à tous,

    J'adore la trompette et plus particulièrement JC BORELLI...sur ce, j'ai envie de vous présenter mon interprétation au clavier T4 : CONCERTO  de la mer sorti en 1976.

    VIDEO : https://youtu.be/27r6Fy_czdk

     

    Télécharger « concerto de la mer.mp3 »

    Bonne écoute et merci pour vos commentaires...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Janvier 2023 à 22:19

    Bonsoir Rojoli

    Une belle interprétation de cette chanson

    que je découvre et aussi très joliment jouée

    avec une belle trompette et l'orgue

    une douce mélodie à rêver une tres belle écouteyes

    du tout bon j'aime bien et une belle vidéo avec de belles images

    Un Grand Bravo à toicool+

    Amities

    pierke 

    2
    Lundi 30 Janvier 2023 à 08:42

    Bonjour rojoli ...

    Cette mélodie me rappelle vaguement quelque chose.....

    Mais, tu as très bien fait de nous en tirer quelques mesures pour notre plus gand plaisir

    Un excellent travail ; une écoute agréable

    Un grand bravo pour ce moment de détente proposé

    Amitiés @lan !

    3
    Lundi 30 Janvier 2023 à 19:08

    Bonjour Rojoli,

    une musique que j'aime beaucoup,

    une très belle interprétation avec un joli son de trompette,

    Bravocoolcool

    un très bon moment d'écoute

    amitiés

    magga

    4
    Mardi 31 Janvier 2023 à 08:51

    salut l'ami !

    j'avoue ne pas connaitre cette chanson ...mais c'est l'occasion d'une belle découverte !

    tout à fait dans l'esprit de Jean-Claude Borelli et Georges Jouvin .

    bravo à toi pour cette belle performance

    amitiés

    Jean-Luc

    5
    Mardi 31 Janvier 2023 à 14:56

    Bonjour Robert,

    Aillant écouter sur ta chaine YT et de le réécouter sur le blog c'est toujours un très bon et agréable moment à l'écouté.

    Magnifique sons de trompette ainsi de l'orgue et les voies humaines.

    Mon père paix à son âme  le joué sur un orgue à double clavier qui me rend nostalgique,merci pour ce moment de bonheur.

    Amitiés.

    Christophe

    6
    Mardi 31 Janvier 2023 à 19:12

    Bonjour Robert,

    Très jolie musique comme souvent les 6/8 et surtout joués à la trompette

    C'est très agréable à l'écoute, ça sent le soleil et la mer....

    Bravo à toi pour cette réalisation très réussie.

    Amitiés

    Jacky

     

    7
    Mardi 31 Janvier 2023 à 20:25

    Coucou Robert

    ah oui j'aime aussi ++++++

    la trompette le sax ,j'aime beaucoup

     tu as bien joue ,un grand bravo ,et l'orgue ensuite wouah 

    passe une bonne semaine,mes amities

     JiJi ♫ ☼ ♫

    8
    Mardi 31 Janvier 2023 à 21:19

    Bonsoir Rojoli,

    En effet une très jolie mélodie que je retrouve avec bonheur, surtout avec une

    si belle interprétation qui a dû te demander un certain travail!

    Bravo et bien amicalement

    Rose

    9
    Mercredi 1er Février 2023 à 09:27

    Bonjour Rojoli

           Superbe prestation de ta part.....les cuivres employés sont fabuleux.....tu as réussi une très très belle interprétation.....Du beau boulot.....Bravo à toi.....

    Amitiés....

    René

    10
    Mercredi 1er Février 2023 à 22:43

    Bonsoir Rojoli,

    Magnifique interprétation de ce succès de JC Borelli, joué tout en douceur, avec de superbes voices dont ce son orgue, hummmmmmmmm! et les voix ne sont pas en reste.

    Un excellent moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    11
    Samedi 4 Février 2023 à 19:00

    Bonsoir Rojoli. 

     Une bien jolie trompette pour ce titre.

    Excellent les contre chants .

     bravo;

     Amitiés

     Christian

    12
    Mardi 14 Février 2023 à 17:28

    Bonsoir,

    Un grand merci à tous, un peu tardivement, car, hélas, encore une fois, j'ai passé mon anniversaire à l'hôpital, et je viens seulement d'en sortir. Merci pour vos chaleureux messages qui me font chaud au cœur. Merci

    13
    Mardi 21 Février 2023 à 12:56

    Bonjour Rojoli,

    Ah oui cette mélodie a connu son heure de gloire !

    Interprétation des plus réussies en tous les cas.

    Bravo à toi.

    Amitiés.

    Jeapie

    14
    Dimanche 30 Avril 2023 à 22:57

    bsr Jeapie,

    un grand merci pour ton écoute et content que cela t'a plu

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :