• Concerto d'Aranjuez

    Je replonge quelque peu dans le classique ......

    Sur un style Interne au Tyros, quelques voices modifiées pour la cause .....

    C'est un morceau de JOAQUIM RODRIGO ...... crée en 1937 ! 

    Repris quelques années plus tard par Richard Anthony (1967)

     

                                                           Concerto d'Aranjuez          Concerto d'Aranjuez

     

     

                                                       

      cry

    Télécharger «  Aranjuez.mp3 »

    Style : String Adagio  (Interne Tyros)     

    @musicalement votre ....@ l a n    ! ! !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:45

    Bonjour Alan,

    sublime est son nom!

    Très belle réalisation de ce beau classique.

    Amitiés.

    Pat.

    2
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:50

    Bonjour Pat !!!

    Merci beaucoup pour ce charmant et gentil commentaire ....

    Amitiés @lan !!!

    3
    Mardi 17 Octobre 2017 à 10:51

    Bonjour Alan 33,

    J'adore cette chanson, y compris la version de Richard Anthony, ...y compris cette interprétation.

    Comme le dit Pat, c'est sublime!

    Excellente prestation, très gros coup de cœurcool

    petitgas 

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 11:12

        Bonjour Petigas !

        Très heureux de t'avoir fait plaisir avec cette mélodie et surtout sur mon interprétation

        Merci beaucoup pour ces gentils commentaires, j'en suis très touché !

        Mes amitiés bonne journée @lan !!!

    4
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:08

    bonjour alan sublime est encore le mot qui convient  j'adore ce morceau et ton interprétation est trés belle bravo a toi .

    amities

    jacky

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 11:14

        Bonjour Jacky !!!

        Très heureux de te revoir, tu m'apportes d'excellentes nouvelles et je t'en remercie, c'est très sympa 

        de ta part ..... A très bientôt t'écouter !

        Mes amitiés @lan !!!

    5
    Mardi 17 Octobre 2017 à 11:44

    bonjour

    quel style dans ta manière de jouer, les cordes qui marquent le temps, la guitare en soliste est superbe.pour finir sur string   chœurhappy et piano ......

    en un mot 

    bravo

    amities 

    philippe

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 13:58

        Bonjour Philippe !

        Un grand merci à toi pour ce commentaire très élogieux rempli de phrases très flatteuses

        Mes amitiés 

        @lan !!!

    6
    Mardi 17 Octobre 2017 à 12:45

    Bonjour Alan,

    Il n'y a pas photo ! Quand on a fait des études musicales sérieuses, c'est quand même autre chose !!!

    Cela me confirme dans mon ré apprentissage du solfège que je mène actuellement.

    Merci de ton partage de très bonne qualité !

    Crépynois

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 14:00

        Bonjour crépinois !

        Oui, bien sûr, les études en sont pour quelques choses, mais avant tout, lorsque nous avons des instruments qui 

        à lui seul est un orchestre, il faut beaucoup de temps et de patience pour trouver les bonnes voices afin

        de concrétiser son morceau, cela ne se fait pas sur une seule prise.....

        Merci pour tes commentaires très pathétiques ....

        Amicalement @lan !!!

    7
    Mardi 17 Octobre 2017 à 12:54

    Salut Alan,

    Ce titre ne me disait rien mais dès les premières notes j'ai de suite reconnu.

    Mon cher Alan, c'est d'une beauté ce que tu nous joues aujourd’hui!!! 

    ça me sert les tripes c'est un grand moment rempli d'émotions. Tu as fais un réglage de

    voix extraordinaire. Tu démarres avec cette guitare pleine de douceur puis d'un coup

    on passe à ce délicieux moment mélodieux ou toute ta musique prend son sens, le sens

    du grandiose. J'adore, même si ça fout le bourdon! L'émotion se fait ressentir et c'est le but.

    Un immense merci pour ce super moment que je classe dans la catégorie des chefs d'oeuvre.

    Bravo Alan!

    Amitiés Nono

     

     

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 14:05

        Salut NONO !!!!!

        Je viens de parcourir par deux fois ton commentaire qui vraiment me touche énormément 

        Je vois que cela t'a accroché et je ses toute l'émotion que tu ressens. 

        Remets-toi quand même, ce n'est qu'une chanson ; dans ce genre de prestation on essaie de faire parler

        certains sentiments

        Merci beaucoup pour ton dialogue très riche en gentillesse et en sympathie

        Amicalement @lan !!!

    8
    Mardi 17 Octobre 2017 à 12:59

    Bonjour Alan,

    C'est vraiment très bien interprété et le style et les voix sont superbes. Une prestation de toute beauté. Bravo et merci. Amitiés.

    Francis

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 15:14

        Bonjour Francis !!!

        Merci beaucoup pour ton passage et tes appéciations ...

        Ca fait plaisir !!!

        @mitiés @lan !!!

    9
    sirene18
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:00

    ...  vous avez lz mot commentaire : ""SUBLIME"" facile par ici..?.  non..

     

    jolie version de ce ""concerto", mais vide d'émotion musicale...

     

    cldt

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 15:17

        Bonjour Sirene 18

        Tu vois quand on écrit sur le blog nous disons tous "Bonjour", ce n'est pas ton éducation ! Tant pis!

        Avant d'écrire n'importe quoi sur la musique d'un membre de FTS, inscrit toi, envoie des musiques en MP3 et nous verrons bien si le qualificatif "sublime" t'es attribuable ou non !

        C'est facile de s'inscrire et en plus cela ne coûte rien !

        Dans l'attente de ressentir des "émotions musicales en t'écoutant" je te souhaite la bonne journée.

        A bientôt

        Crépynois

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 17:57

        Bonjour Sirène 18

        Oui parce que lorsqu'on dépose un commentaire sur une prestation et lorsqu'on est poli, on commence par dire Bonjour !!!

        Ensuite, je ne suis pas du tout d'accord avec toi car cette prestation est pleine d'émotions mais peut être as tu oublié de monter le volume pour écouter ? 

        Bref, essaie donc d'en faire autant, sur un clavier arrangeur et envoie nous ton MP3...

        Et oui, j'aime bien écouter les gens qui critiquent sans jamais proposer de musique..... 

        Aller, bon vent à toi 

        Fred

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 19:52

        Bonjour Sirène 18 ... (Eh oui !!! )

        Je suis d'avis de mes collègues, montre nous tes talents de mélomanes 

        Ainsi nous pourrons juger sur ta ou tes performances ....

        La critique est facile , mais la réalisation est difficile !

        @lan !!!

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 20:32

        C'est quoi ce commentaire. Ca ne va pas recommencer!!!!!!!!!!mad

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 06:46

        No comment ... je pense que notre "ami(e)" Sirène 18 devrait non seulement se faire inspecter le conduit auditif mais en plus , d'abord essayer de proposer quelque chose avant de critiquer ;.. 
        J'en dis pas plus ... 
        RICOU (staff FTS )

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 09:39

        Merci mon ami pour ces phrases réconfortantes ..oops et très expressives !!!

        Amitiés @lan !!!

         

    10
    Mardi 17 Octobre 2017 à 14:03

    salut Alan !

    bravo pour cette magnifique reprise ...cette musique est envoûtante à souhait ...

    à l'occasion je vous ferai écouter une version "The Shadows" que j'ai dans mes cartons mais que je n'ai jamais postée ...laissons passer le temps et profitons de cette superbe performance

    un grand bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 15:18

        Bonjour Jean-Luc !!!

        Très heureux de voir que ma prestation te plaise !!!!

        Merci pour ce commentaire et surtout comme tu me le proposes gentiment, j'ai hâte d'écouter ta version

        "SHADOWS"....... 

        Donc, à très bientôt 

        @micalement @lan !!!

    11
    Mardi 17 Octobre 2017 à 15:53

    Bonjour Alan

    Magnifique version de ce superbe morceau

    Les choeurs sont superbes et apportent justement beaucoup d'émotion n'en déplaise à sirene18 dont on attend le premier mp3 avec impatience !!!

    Merci pour cette redécouverte sublime wink2 !!!

    Amitiés

    Corinne

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 17:28

        Bonjour Corinne !!!

        Merci pour ton passage......et tes appréciations très flatteuses ...

        Très heureux de t'avoir fait passer ce moment de détente musical ...

        Mes amitiés et merci pour ton soutien ...

        @musicalement @lan !!!

    12
    Mardi 17 Octobre 2017 à 16:46

    BJR Alan ,

    et bien quelle belle interprétation de cette musique ,

    que tu joue joliment en douceur ,

    tu a fais un bon chois de style et de voices le tous est parfais ,

    et les cœur son bien a leur place , 

    ces avec admiration que je t'écoute , et crois moi que j'ai passer un bon moment avec toi ,

    et je re playe ,

    mes amitiés

    André

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 17:33

        Bonjour André !!!

        Je vois que tu as apprécié cette prestation et que tu as aimé le style et les choirs accompagnants ...

        Pas facile à maitriser, mais avec de la patience on y arrive......

        Grand merci à toi pour ton passage , très gentil de ta part

        @mitiés @lan !!!

    13
    Mardi 17 Octobre 2017 à 17:40

    bonjour alan,

    SUBLIME !!!!!!!!!!!!!     SUBLIME     !!!!!!!!!!!         SUBLIME  !!!!!!!!!!

    très belle interprétation qui fout quand même (et là encore je rejoins nono) un peu les boules

    bon çà va j'étais un peu fatigue de ma ballade à bicyclette et de ma promenade automnale

    çà m'à bien reposé  happyhe pour la sirène elle n'à pas supportée la cadence des sirènes à corinne

    en attendant de l'écouter ( à moins qu'elle ne s'échoue lamentablement sur la plage) et revenir

    à ton interprétation je ne peut que te dire :

    SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!

    Amitiés

    luc17

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 19:43

        Bonjour LUC !!!!

        Je tiens à t'exprimer mes vifs remerciements pour l'écoute attentive et les commentaires produits....

        C'est vraiment très gentils de ta part  et fort sympathique

        Alors, ma prestation t'a plu et c'est déjà un point essentiel, et ça me réconforte

        A très bientôt t'entendre ....

        Bonne soirée - amitiés @lan !!!

    14
    Mardi 17 Octobre 2017 à 18:00

    Salut mon @mi @lan !

    Bon, je viens de voir le commentaire de notre ami(e) Sirène18.... Mouais.... ça doit pas être simple d'écouter de la musique quand on a du caca dans les oreilles hein !!

    Bref.....

    Moi je viens d'écouter attentivement ta prestation et je peux t'assurer que c'est une petit bijou, un chef d'oeuvre de musique et d'émotions !!! 

    Wowww les voix sont transcendantes et sublimes.....

    Quel boulot tu as fait encore une fois pour obtenir un tel résultat !!!! 

    Je suis impressionné, sincèrement....

    Que dire devant tant de beauté et de talent.... 

    Juste un mot......... BR@VO !!!!!!!!

    C'est splendide tout simplement....

    Amitiés

    Fred

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 19:48

        Bonsoir mon ami FRED !!!!

        Voilà ! tu as donné ton verdict c'est l'essentiel et pour le bien de tous.....

        Merci pour ton dialogue très positif  dont les mots employés me touchent énormément .....

        Beaucoup de travail c'est vrai, mais comme tu sais, j'aime bien ce se soit toujours impeccable, pas toujours

        facile mais la patience  arrive parfois à son stade final ...

        Bonne soirée 

        Bien amicalement @lan !!!

    15
    Mardi 17 Octobre 2017 à 19:48

     Coucou Alan ouah  ouah,c'est sublime ce que tu nous sors aujourd'hui 

    Tout y est les voices humaines ,les strings ,un vrai régal ,pour mes petites oreilles

    J'en redemande ,je sais que tu as bossé dessus plusieurs jours

    et le résultat est là

    UN GRAND BRAVO et COUP de COEUR 

    Amitiés

    Jira 

     

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 19:57

        Bonsoir JIJI ....

        Je suis très ému, un coup de coeur ! Aîe ça fait mal !

        Fort heureusement celui-là est de bon augure et je tiens à t'exprimer toute ma gratitude pour le dialogue

        très gentil et fort sympathique que tu m'as offert .....

        Du fond du coeur, je t'envoie un grand merci 

        Bien amicalement

        Amitiés @lan !!!!cool

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 21:53
    16
    Mardi 17 Octobre 2017 à 20:36

    Bonsoir Alan,

    Ton interprétation est magnifique.

    J'ai été subjugué par cette connotation majestueuse que tu as su donner à cet air.

     A l'instar de ce que tu as pu jouer jusqu'à présent,(j'ai encore en mémoire l'Adagio d'Albinoni) ton talent ne se dément pas!

    Toutes mes félicitations

    Bien amicalement

    Christian

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:39

        Bonjour Christian !!!

        Ton passage, ton commentaire ....... OUH !!!! que c'est gentil de ta part, rempli de très bonnes choses à lire

        Du fond du coeur je t'en remercie .....

        Eh Oui ! l'adagio ça aussi quelque chose  de très fort, des moments intenses...

        Mes amitiés @lan à bientôt !!!

    17
    Mardi 17 Octobre 2017 à 21:03

    Bonsoir ALAN 33

    Tu nous offres cette belle reprise qui n'est autre qu'exactement ce qui était dans ma mémoire, je tiens sincèrement à te remercier pour cette sublime interprétation. 

    B R A V O mon cher ami, je suis juste là, je n'attends plus rien de cette journée, je laisse filer le temps en t'écoutant sans plus, ni moins, cela me suffit en toute sincérité. 

    Aranjues mon amour; une beauté certes, une prestation plus que parfaite de ta part avec ces liaisons juste riches et pures à la fois de sensualité et de délices.  

    Alors Merci. 

    Bien à toi, amicalement, sincèrement, musicalement, ton ami Aimé 

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:42

        Bonjour Aimé !

        Toujours très sympathique et agréable de te lire, les mots que tu as employés sont très bien arrivés à leur

        destinataire et je t'en remercie très vivement !

        Très heureux de t'avoir fait passé cet instant  de nostalgie et de bonheur !

        Je te donne rendez-vous pour d'autres motions musicales, j'espère qu'elles seront à la hauteur !

        Bonne journée et à plus !!!!

        Mes amitiés @lan !!!

    18
    Mardi 17 Octobre 2017 à 22:20

    Bonsoir Alan,

    Oh là, tu nous sors le grand jeu! que c'est BEAU! 

    Je ne dirai rien de plus, je savoure.....

    Amitiés

    Rose

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:43

        Bonjour ROSE !!!!

        Remets-toi.... ce n'est qu'une chanson .....

        Tu prends quand même trop à coeur un peu certaines choses.....Mais on ne se refait pas.....

        Merci pour tes appréciations - A bientôt !

        Amicalement @lan !!!

    19
    Mardi 17 Octobre 2017 à 22:29

    Bonsoir Alan 33

    Ce que je dois dire est tout simplement magnifiquecool

    waw C'est vraiment très bien interprété et le style et les voix sont superbes un grand bravo à toi yescool

    Amities

    pierke

     

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:10

        Bonjour Pierke !!!

        Merci beaucoup pour ton passage  et tes appréciations des sympathiques !

        Heureux que cette mélodie te plaise ......

        Mes amiiés @lan !!!

    20
    Mardi 17 Octobre 2017 à 22:57

    Bonsoir Alan,

    quelle musique, j'adore,

    une interprétation pleine d'émotions,

    j'adore, j'adore, quel boulot,cool BRAVO

    merci pour ce super moment,

    Amitiés magga

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:12

        Bonjour Magga !

        Ton passage me remplit de joie à la lecture que ton commentaire

        Je vois que tu as "fondue" sur les gammes de cette mélodie ......

        Merci pour tes appréciations très sympathiques et gentilles

        @mitiés @lan !!!

    21
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 00:24

    Bonsoir Alan,

    Une sublime interprétation, envoûtante, joué avec douceur, et non-pas "vide d'émotion" comme certains intrus le prétendent (Sirene18 ne manque pas d'air!!!), bien au contraire, ta prestation me donne la chair de poule.

    Une très belle orchestration, avec de magnifiques voices, comme cette voix de femme, une très belle harpe et aussi de sublimes ensembles de cordes. Un énorme coup de cœur! et chapeau très bas.

    Mes amitiés

    Brigitte

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:15

        Bonjour Brigitte !!!

        Remets-toi, tu es émotive à ce point ! quoique certains....Bon, les sentiments ne se commandent pas.

        Merci pour cet élégant commentaire qui t'a transcendé  ; je te remercie pour ce coup de coeur porté, et le 

        chapeau dont tu peux te recoiffer !!!!!

        Passe une agréable journée, maintenant je vais aller commenter ton petit chef d'oeuvre musical !

        Mes amitiés @lan !!!

    22
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 00:47

    salut alan 

    oh quelle belle reprise tu as faite......chapeau....C'est excellent quel boulot...Mieux ne vaut pas  s'arreter sur les commentaires de la sirène,  elle doit avoir des boules quies dans les ouies.... BREF... comme d hab tu boulot bien préparé....le résultat est là  l'ami.... C 'est somptueux...

    Amititiés 

    papy59

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 11:29

        Salut Papynou ...

        Oh là là !!!! que ton commentaire est encore très pointu.

        Je te remercie par ces bonnes appréciations, tu es sensass sur tes appréciations !!!!

        A très bientôt pour d'autres rencontres musicales....

        A mitiés @lan !!!smile

    23
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 05:38

    Bonjour Alan,

    Magnifique reprise de ce classique incontournable. C'est superbement interprété avec un bon choix de voices et beaucoup de feeling.

    Amitiés,

    Chienfoo

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:18

        Bonjour Chienfoo !

        Ton commentaire me touche énormément ; je t'en remercie très sincèrement

        Avec toute mon amitié

        @lan !!!

    24
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 08:27

    Bonjour Alan33,

    Je connais bien et j'apprécie particulièrement tant l'original que le détour par Richard ANTONY dans son "mon amour". Ton interprétation est tout simplement sublime et m'a permis de me remémorer bien des moments très agréables. Le thème repris avec un choix instrumental varié et délicat exprimant ta sensibilité ne peut que déclencher la paix de l'esprit à ton écoute.

    Un grand BRAVO pour cette interprétation magnifique. Un grand merci à toi pour ces bons moments.

    @mitiés.

    Georges

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:21

        Bonjour Geroges !

        Je salue ton retour et te souhaite un très très long séjour parmi nous.

        Merci beaucoup d'avoir pris ce temps d'écoute , d'avoir apposé ce commentaire très sulfureux d'éloges et

        de flatteries....J'en suis très touché !

        A très bientôt 

        Mes amitiés @lan !!!

    25
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:30

    Bonjour Alan,

    Bravo à toi pour cette proposition très travaillée, fort agréable à écouter, dont on entend bien l'émotion qui ressort.

    C'est très beau et joué de bien belle façon.

    Mes amitiés,

    Olivier02.

      • Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:29

        Bonjour Olivier !!!

        Grand merci à toi, pour ce dialogue très enthousiaste de ta part 

        Je vois que ma réalisation t'a plu ...

        Mes amitiés @lan !!!!

    26
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 18:12

    Salut Alan,

    Décidément les trolls pullulent dès qu'ils peuvent sur notre bel espace...ça faisait longtemps...

    Je ne reviendrai que partiellement sur la polémique crée par sirène dont j'attends avec impatience la copie de ce morceau pas ses soins -

    Bien evidemment, elle devra être aussi bonne que la tienne pour retenir mon attention et mériter un comm.

    Passons...sarcastic

    Pour ce qui concerne ton morceau, j'y ai trouvé beaucoup d'émotion justement grâce à un voiçage très bien fait, notamment  avec cette voix féminine en lead de toute beauté,  et un arrangement chiadé via ce style classique très bien exploité.

    Les ensembles de cordes à la fin apportent beaucoup de cachet et ton interprétation est vraiment réussie et très agréable à écouter surtout dans un genre vraiment pas facile à restituer sur arrangeur!yes

    Chapeau et superbe coup de cœur pour cette prestation de qualité qui a enchanté la communauté...pour le reste...on attendra, mais pas sur de voir ou d'entendre quelquechose....comme d'habitude...sarcastic

    Bravo.

    Amitiés.

    Mysterio FTS

     

     

      • Jeudi 19 Octobre 2017 à 19:36

        Bonjour Thierry !!!

        Un long commentaire que j'ai apprécié, des phrases très bien montées et qui approuvent ce travail qui n'a pas 

        été facile à mettre sur pieds....plusieurs semaines de labeur et de mise au point. Le résultat est là, et je 

        vois que tous mes ami(es) visiteurs sur ce site ont apprécié cette réalisation.

        Merci mon ami pour tous ces bons mots qui me vont droit au coeur et le coup de coeur porté de ta part 

        me touche énormément ..........

        A très bientôt et bonne soirée

        @mitiés @lan !!!clown

    27
    Samedi 21 Octobre 2017 à 06:53

    Salut mon Alan 

    Mon ami , je ne vais pas revenir sur le commentaire de Sirène 18 ... cela n'en vaut pas la peine ...

    Tu nous offres un superbe moment mon ami . 
    Bon , je t'avoue que déjà  , ce morceau , je suis comme bon nombre , je l'adore .
    Tu as mis beaucoup d'émotion dans ta reprise mon ami , on la sent !!!
    D'ailleurs , ne pas la ressentir , c'est être bouché à l'émeri !!!! LOL !!!!

    Alors , merci mon grand pour ce superbe moment que tu nous as offert , j'ai adoré et pour conclure , je n'aurai qu'un mot : SUBLIME !!!! 

    Amitiés mon Alan , et encore bravo à toi mon ami , 

    RICOUhappycoolcoolcoolcoolcool

      • Samedi 21 Octobre 2017 à 09:36

        Bonjour Mon ami RICOU !!!

        Que de louanges que tu me profères, j'en suis très ému........C'est fort sympathique de ta part 

        Du fond du coeur je t'en remercie , je suis très touché par toutes ces flatteries forts agréables à lire.

        MERCI ! MERCI ! MERCI !....

        Je te souhaite un excellent WE .......(sous la pluie pour nous, hélas) 

        A très bientôt .....

        Mes sincères amitiés @lan !!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :