• Compo pour un ami disparu.

    Bonjour depuis  hier jour de mon inscription j'ai reçu beaucoup de messages de bienvenue et j'en suis fier.

    J'ai écoute et entendu  les nouvelles publications je les ai toutes aimées .les orchestrations .les sons cela donne un coup de vieux a mon tyros 2.

    musicalement merci 

    je permet d'ajouter un mp3 un peu spécial. Ce morceau je ne sais pas d'ou il vient peut être de mon imagination.

    Je l'ai joué dans cette orchestration pour rendre hommage a un ami parti trop tôt.Il est rempli d'imperfection désolé 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 09:59

    Bonjour Number15,

    C'est une très jolie composition dans un style lounge que j'affectionne particulièrement. Un bien bel hommage pour ton ami disparu.

    Bon dimanche,

    Chienfoo

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 10:03

        merci beaucoup cela me va droit au coeur

        amitié       philippe

    2
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:05

    salut l'ami !

    ce style fait partie de mes préférés ...

    tu as su exprimer à merveille la mélancolie et le chagrin qu'on ressent lors de perte d'un être cher

    bravo à toi

    amitiés

    Jean-Luc

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 23:22

        bonsoir merci pour ce commentaire qui me va droit au coeur

        amities

    3
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:53

    Re salut Philippe , 

    Une superbe compo dans un style chillout .

    Exprimer sa tristesse et sa douleur dans la musique pour la perte d'un ami est pas facile mais la musique est parfois une thérapie efficace ... 
    Un très bel hommage à ton ami . Vraiment .

    Bravo à toi , 

    Amitiés , 

    RICOU happycoolcoolcool

    PS : Peux tu s'il te plait rajouter ton mp3 en téléchargement dans ton sujet afin de faciliter la lecture pour nos ami(e)s équipés de tablettes ou smartphones ? 
    Pour cela , tu édites ton sujet , tu cliques sur document , tu choisis ton mp3 sur ton pc et le tour est joué .
    Le lien s'affichera dans ton sujet ....
    Merci d'avance . wink2

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 20:18

        sujet mp3

        bonsoir merci pour ton accueil je n'ai pas encore l'habitude .

        Mais je vais essayer d'ajouter les mp3 en téléchargement .Petit a petit l'oiseau fait son nid .Je suis novice sue le site et je prends tout les conseils et avis en compte merci a toi 

        j'ai tellement eu de message je ne sais ou donner de la tète 

        amitiés  

    4
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 11:58

    Bonjour Number15,

     

    Deuxième post du jour également de qualité !

    Style très intéressant, très bien maîtrise avec un excellent choix d'instruments !

    Cordialement.

    Jeapie

     

    MODERATION : Très bien d'avoir créé toi même ton article mais ....

    Les propositions musicales ne se mettent pas dans la Rubrique à Brac mais dans ton espace perso !

    (Les enregistrements puis Vos enregistrements puis, dans la liste cliquer sur Number15 et enfin ecrire nouvel article !).

    Egalement : mettre un titre à ton article ! ..

    J'ai corrigé le tout. 

    Cordialement.

    Jeapie

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:25
        Merci pour ces conseils erreur de débutant désolé
    5
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 12:02

    Bonjour Philippe,

    Cette compo est superbe et ne fait que confirmer mon ressenti au sujet de la qualité de tes posts. Je suis très heureux de te compter parmi nous. Bravo encore. Amitiés. 

    Francis

    6
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 13:18

    Salut Philippe,

    Assurément ton niveau est déjà confirmé et cerise sur le gâteau j'aime bien ton style musical!cool

    J’entends par là qu'il y à une vraie "patte", de la maitrise technique et de jeu, ainsi que beaucoup de musicalité déjà présente -

    N'oublions pas de préciser que tu sors cela d'un "déjà vieux" tyros 2!!

    Aussi, je ne boude pas mon plaisir de te livrer mes premières impressions, plus que très positives quant à ce premier morceau, joué en hommage à un proche disparu si j’ai bien compris!

    Pour ma part, cela augure de belles perspectives musicales et si tu parviens à être assidu, participatif (autant qu'on puisse l’être en fonction de son emploi du temps) et régulier, je ne doute pas un seul instant  que tu puisses rapidement trouver ta place ici. smile

    Un grand bravo et déjà un beau coup de cœur pour ta proposition vraiment très jolie et agréable à écouter.

    A très bientôt j'espère!

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

     

     

    7
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 14:14

    BJR Philippe,

    C'est une très jolie composition que tu nous propose la , 

    bien joué et bien dans les temps bravo a toi 

    musicalement ,

    Andre716 

    8
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 14:29

    bonjour philippe  trés jolie mi=usique que tu a faîtes la pour ton ami disparu il doit

    beaucoup apprécier de la haut  bravo a toi.

    amities

    jacky

    9
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 14:49

    Recoucou Philippe,

    une très jolie musique, 

    avec un super style,

    un bel hommage pour ton ami disparu.

    Bon après-midi

    magga

    10
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 19:36

    Bonjour Philippe,

    Une triste circonstance ou tu veux rendre un bel hommage en musique.

    Une ambiance musicale que tu créés de toutes pièces avec un style chillout qui

    apporte un genre musical spécial... Tu nous proposes aussi une grande diversité d'instruments et

    on ne s'ennuie pas. Un gros coup de coeur pour le passage à la guitare ou tu es à fond dans l'improvisation

    avant de chlore gentiment avec la délicatesse du piano.

    J'ai bien aimé c'est vraiment très bien.

    Amitiés Nono

     

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 23:26

        bonsoir et merci cela me va droit au coeur

        amitiés

         

    11
    Dimanche 24 Septembre 2017 à 23:15

    Bonsoir number15

    jolie musique, avec un bon  style, un bel hommage pour ton ami disparu.cool

    Amities

    pierke

     

      • Dimanche 24 Septembre 2017 à 23:27

        bonsoir  merci pour ton commentaire.

        amitiés .

    12
    Lundi 25 Septembre 2017 à 07:33

    Bonjour Philippe

    Un super style en effet que j'aime beaucoup

    Belle compo bien agréable à écouter

    Belle dextérité au clavier

    Un bel hommage à ton ami

    Amitiés

    Corinne

    13
    Dimanche 1er Octobre 2017 à 21:22

    re Philippe,

    Un très beau style que j'aime bien également

    une très jolie compo, faite avec coeur pour ton ami, un bel hommage pour lui, bravo

    tu fais sonner ton tyros2 très bien

    J'aime ton style, ton genre musical, bravo encore

    Yves-Robert FTS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :