• Compo perso de l'ami Jeapie

    Notre ami Jeapie nous propose une composition perso intitulée 

    "Veille d'eclipse" !

    Bonne écoute

    Fred

     

              

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:03

     Bonsoir Jeapie

          Chapeau l' artiste, une très bonne composition, j' aime beaucoup,  Merci pour ce bon moment.

    Amitiés 

     

    René

    2
    magga
    Vendredi 13 Mars 2015 à 19:49

    BONSOIR

    BRAVO, très joli, belle composition

    Amitiés

    3
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:31

    Salut Jeapie,

    On est carrément dans un autre univers...j'ai encore les oreilles qui bourdonnent de mes basse synthés, et là tu me proposes quelque chose de très doux, ouateux et chaloupé!  Joli style bossa.

    Une compo qui plus est! et tu n'as pas fait dans la facilité, il y a des progressions pas piquées de vers, non?

    J'ai beaucoup aimé en tout cas! c'est jamais simple de composer comme j'ai tendance à le répéter!

    Un grand bravo!

    Amitiés.

    Mystério

     

    4
    Vendredi 13 Mars 2015 à 20:58

    bonsoir, 

    Je viens d écouter votre morceau, très belle musique, toutes mes félicitations.

    5
    musikal
    Vendredi 13 Mars 2015 à 22:18

    Oouahhh c'est super joli!!! bravo , bizzzz

    6
    Samedi 14 Mars 2015 à 07:50

    C est une RUMBA..... BOSSA.....aie  aie   aie   Que c est beau......j'adore, a force de prendre mon pied, je sais plus lequel prendre........Il y en a tellement des talents sur ce blog.........  Tout en douceur......ca glisse tout seul.......du velours........que c est bon mais que c'est bon.......

    Un grand merci JEAPIE pour ce moment de pur bonheur............ENCORE.....

     

     

    Francis dit PAPY59

     

    7
    Samedi 14 Mars 2015 à 08:58

    Bonjour JEAPIE.

     

    Très belle composition 

    Très agréable a écouter de grand matin. Très soigné.

    BRAVO

    MAITRE STEF

    8
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:39

    Et bien, encore une superbe composition, du grand art, qu'est-ce que c'est bon ce style chaloupé qu'il ne fallait pas loupé, une magnifique rumba, c'est superbe, que du bonheur et sans cirage de pompes

    Bizzz

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :