• Compo jive

    bonsoir tout le monde , je ressort cette compo faîte il y a quelques années ,

    à l’époque  quelques anciens   l'ont écouté , alors je la ressort pour les nouveaux et  

    nouvelles ,c'est sur un tyros 2 n'est pas un tyros 4 , mais  à l’Époque j’étais bien

    content  .

      

     

    Télécharger « compoJIVE2.mp3 »

    Télécharger « 20-Jive.S499.sty »

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juin 2017 à 20:37

    Bonsoir JACKY ....

    Ca balance grave ....Quelle ambiance !!!!! 

    On peut dire que là, tu t'es défoulé, c'est du super Jacky que tu nous proposes

    Excellente prestation ......

    Bravo cool

    Amitiés @lan !!!

    2
    Mercredi 28 Juin 2017 à 21:33

    Coucou Ouah  çà balance des deux cotes lol ,musique que j'adore ,un grand bravoyes

    AMITIES

    JIRA 

    3
    Jeudi 29 Juin 2017 à 06:02

    Bonjour Jacky,

    Tu t'eclates à fond sur cette gamme pentatonique que tu maîtrises totalement, ça swinge d'enfer,

    bravo Jacky.

    Amicalement,

    mimi

     

    4
    Jeudi 29 Juin 2017 à 07:22

    Bonjour Jacky

    Le tyros 2 en mode jazzy n'a rien à envier au tyros 4 ou 5 

    Belle dextérité au clavier

    Excellente compo

    Bravo

    Amitiés

    Corinne

    5
    Jeudi 29 Juin 2017 à 08:20

    Bonjour Jacky,

    Et voila, tu es content de toi ? Tu viens de me réveiller complètement , bravo !

    Excellente première musique de la journée, jolie maîtrise, ça envoie du lard sec...

    Amitiés,

    Chienfoo mis en forme,

    6
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:26

    Salut Jacky,

    Me voila réveillé tout à fait !

    Rien de tel qu'un bon vieux Rock pour se sentir bien nous les jeunes de Plus de 65 ans.

    Surtout ne te gène pas pour en faire d'autres, c'est bon pour le coeur et les articulations !!!!

    Bravo l'artiste

    Crépynois

    7
    Jeudi 29 Juin 2017 à 11:32

    Bonjour Jacky,

    J'apprécie ton style de musique qui décoiffe avec de très belles sonorités. Un grand bravo. Amitiés.

    Francis

    8
    Jeudi 29 Juin 2017 à 13:05

    salut Jacky,

    Joli morceaux, ça remue, ca mets la pêche

    Tu faisais déjà bien sonner ton tyros2 sans le savoir j'aurais pu penser au tyros4

    Super dextérité pour ce rythme soutenu, bravo l'artiste

    Yves-Robert

    9
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:30

    Bonjour Jacky,

    une belle compo,

    très entraînante, qui déménage super bien.

    BRAVO pour cette excellente interprétation.

    Amitiés magga

    10
    Jeudi 29 Juin 2017 à 17:51

    Bonsoir Jacky,

    Bon sang ... écouter ça en soirée ... j'aurais pas du ... ça va me gâcher ma nuit ...

    Je sautille dans mon fauteuil !!!

    C'est excellent mon ami et les sons du Tyros 2 étaient à l'époque de très bonne qualité !

    Amitiés.

    Jeapie

    11
    Jeudi 29 Juin 2017 à 21:25

    Bonsoir Jacky,

    Wa............................................................................ouh !

    Quelle dextérité! Je ne vais plus oser te proposer des musiques lentes, après ça! mdr!

    Amitiés

    Rose

    12
    Vendredi 30 Juin 2017 à 00:08

    Bonsoir Jacky,

    Super compo, et ça balance super, magnifique son orgue et quelle dextérité, un grand bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte

    13
    Vendredi 30 Juin 2017 à 05:38

    hello jacky... voila quelque chose qui sonne bien, ça a du coffre, ça swingue!! ouaw!! excellent moment d'ecoute, jeu main droite ouaw!!! un pur bonheur musical!! merci a toicool

    14
    Vendredi 30 Juin 2017 à 10:13

    bonjour les ami(es) un grand merci a vous tous pour ces chaleureux commentaires 

    amities

    jacky

    15
    Vendredi 30 Juin 2017 à 17:42

    Salut Jacky,

    Une belle énergie pour ce jive sacrément dynamique et maitrisé, avec un T2 qui n'a pas à rougir côté rendu sonore!! Il y a effectivement du swing à revendre!yes

    Bravo pour ce très bon partage et pour certains comme moi, rappel!wink2

    Bravo mon ami.

    Musicalement.

    Mysterio FTS

    16
    Vendredi 30 Juin 2017 à 20:05

    Bonjour Jacky

    Pffffffff.  Que du bonheur.   Merci d'avoir reposté cette compo pour nous les nouveaux.

    C'est certain que je ne vais pas m'y frotter. LOL.   Mais c'est un plaisir de t'écouter.

    Bravo à toi.

    gibbs

    17
    Samedi 1er Juillet 2017 à 16:20

    Bonjour Jacky,

    Sa swing d'enfer un vrai régal

    jmb

    18
    Dimanche 2 Juillet 2017 à 18:01

    Bonjour Jacky,

    très belle interprétation mais quand c'est bien joué on apprécie autant sur toute sortes d'instruments,la sonorité d'orgue est pas mal pour un T2

    bravo belle musique agréable à l'écoute et bien maîtrisé

    amitiés

    tyrostyros

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :