• Compo de notre ami Jeapie

    Voici une compo de notre ami Jeapie encore convalescent!la santé a l'air bonne de ce que j'ai entendu :)

    Bonne écoute.

    Mysterio.

    Bonjour à tous,

    Je m'sentais l'humeur folâtre cet après-midi et en parcourant les 5.000 et quelques styles mis à disposition récemment sur le blog
    je me suis senti inspiré par l'un deux et je me suis mis à improviser .....................
    En voici le résultat.
    J'ai appelé cette impro 'St-Sébastien Song' et je la dédie à tous les amoureux (ils doivent être nombreux) qui fréquentent notre blog et en
    particulier à Fred et aux administrateurs qui le font vivre.

    Amitiés.

    Jeapie.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Février 2015 à 18:23

    Salut Jeapie,

    Personnellement, bien que je ne boude jamais une bonne "cover", mon cœur bat d'autant plus fort quand il s'agit de compos personnelles!

    Pour moi, c'est un exercice pas évident du tout  car on est seul devant son clavier, sans partition, sans air prédéfini...bref: il faut se creuser les méninges pour le style, la registration, les sons etc etc...de a à Z!

    Hé bien, je suis  très agréablement surpris pas ce superbe titre, bien construit, musical, avec des sonorités "classiques" mais douces et agréables et last but not least, un style choisi G E N I A L ( y a vraiment de belles chose sur le blog, c’est vrai!!!) !

    Un grand bravo et un énorme remerciement pour cette belle dédicace!

    On apprécie! :)

    Amitiés.

    Mysterio.

    2
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:00

    Que du bonheur a entendre........chapeau car s est pas donné a tout le monde d improviser......C est super bien fait, je m'apercois que tout le monde S ECLATE sur ce blog........Chapeau jEAPIE   j 'attends la suite..............a bientot mon aml. ( Et vive les cevennes.)

    3
    Vendredi 13 Février 2015 à 19:25

    BONSOIR  JEAPIE TA CONVALESCENCE   SE PASSE TRES BIEN  A EN JUGER  PAR  CETTE SUPERBE COMPO   QUE J'ECOUTE AVEC UN GRAND PLAISIR  

    UN GRAND BRAVO A TOI  ET UN SLOW DE PLUS POUR LES AMOUREUX

     

    JACKY

     

    4
    Vendredi 13 Février 2015 à 20:08

    Merci les amis, je suis rouge de confusion devant vos commentaires.

    Je dois vous avouer que l'un de mes plus grands plaisirs est de m'asseoir au clavier, de faire défiler des styles et presque à chaque fois j'accroche sur l'un d'eux et puis ça part en pleine improvisation.

    Bonne soirée.

    Jeapie

    5
    Samedi 14 Février 2015 à 09:07

    BRAVO JEAPIE.........Comme dit mystério, ce n'est pas évident à construire, beaucoup de temps à utiliser pour arriver à une fin très bien conçue,  c'est ce qui se passe quelquefois chez moi lors de mes recherches musicales ; félicitations pour cet exploit, ce n'est pas évident, il faut quand même trouver les tenants et les aboutissants.........  Alan !!!

    6
    Samedi 14 Février 2015 à 09:47

    Merci Allan.

    Ça fait plaisir !

    Jeapie

    7
    magga
    Samedi 14 Février 2015 à 10:06

    BONJOUR

    Super cette composition.

    Un grand BRAVO

    Amitiés

    8
    Samedi 14 Février 2015 à 10:15

    Merci Magga.

    Bonne fête de St Valentin.

    Jeapie

    9
    mimich44
    Samedi 14 Février 2015 à 12:36

    Salut Jeapie et ça fait plaisir de te voir en forme. Pour faire un superbe morceau comme celui-là, il faut avoir les idées claires et une bonne concentration. Examen réussi.

    Encore félicitation et à bientôt.

    Amitiés

    Michel

    10
    Bernard
    Samedi 14 Février 2015 à 13:27

    Musique très mélodieuse, très agréable, bien jouée, c'est un régal ! J'adore

    Amicalement

    11
    BONNEVIE PASCAL
    Dimanche 15 Février 2015 à 15:56

    superbe

    12
    Dimanche 15 Février 2015 à 17:10

    Merci Mimich, Bernard et Pascal.

    Bonne fin de W-E.

    Jeapie

    13
    Jeudi 23 Juin 2016 à 11:31

    très belle mélodie, une superbe composition, j'adore, je découvre des perles cachée sur ce blog depuis hier, et je prend du plaisir à tout découvrir.

    Ha ce Fred qu'est-ce qu'il a de bonne idée, tellement plus facile de voir qui a fait quoi, et ce que j'ai raté depuis que je connais the blog number one

    Encore Jeapie !!! continue de composer, c'est superbe

    Yves-Robert

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :