• COMPO DE FLYINGCOURSEMAN - " Les Amants du Lagon perdu "

    " Les Amants du Lagon perdu "
    Les amants du lagon perdu mp3
    et voici le texte de présentation que j'y ai associé: "Ce lagon, c’est peut-être ce désir de sérénité, de repos,
    de paix, qui s’impose à moi au fur et à mesure que le temps passe :
    un endroit comme protégé des yeux extérieurs par une invisible brume,
    où seul l’amour régirait la vie :
    C’est là que pourraient vivre deux êtres unis par la passion,
    ne faisant plus qu’un, sans retenue, libres, et dont la seule présence
    scellerait la victoire de cet amour sur tout le reste. Voilà, une sorte de rêve bien sûr, mais un désir bien réel de décrire ce rêve,
    avec des notes de musique, et l’espérance que ces notes vous feront aussi voyager! Bonne écoute !
    Thierry Flyingcourseman.

  • Commentaires

    1
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:23

    ...(Silence)...après l'écoute en direct...pfiouuuu...wowwwww.....wowwwww....wowwwww.....

    Alors là...c'est plus une pépite: c'est un gisement!!! :)

    Ce morceau n'est ni plus ni moins qu'un de tes meilleurs titres! une véritable B.O. de film, qui viendrait tout droit de l'imagination d'un compositeur professionnel de haute renommée!

    C'est juste MAGIQUE, ONIRIQUE, SUBLIME, ENVOUTANT...les mots me manqueraient presque!! C'est beau, touchant, émouvant...quel immense talent tu as!!!

    Dire que je suis scotché, admiratif, sur le cul ne servirait à rien, mais je le dis quand même...

    Je ne commenterais pas d'avantage...Je vous laisse toutes et tous le soin d'écouter et d'apprécier le Maitre,

    Je viens de le faire en compagnie de ma compagne Lili, qui ne tarit pas d'éloges, comparant même cette musique à des superproductions Dysney et leurs musiques épiques!! Il y a pire comme référence!!!

    Quelle fierté de te compter parmi mes amis et fidèles du blog en dépit de ton emploi du temps hyper chargé!!!

    Jamais tu ne seras remercié assez pour nous faire profiter en exclusivité de ta musique...merci mon ami...infiniment...

    Mysterio (admiratif)

    2
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:37

                             c'est vrai quand on l'ecoute ca nous plonge carrement

                              dans une salle de cinema ou tu regardes un film et ecoute la musique 

                                  je verrai bien un dessin anime japonais comme chihiro    yes

                                     genial tout y est la voix les sons

                                               tout est magique 

                                      merci pour ce moment de partage

                                                   Jira

    3
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:43

    bonjour,difficile de commenter derrière mysterio on ne sait plus quoi dire sinon que c'est superbe et que j'adore ce genre de musique qui fait travailler l'imagination,il suffit de fermer les yeux et de s'imaginer ce lagon.

    Merci pour ce superbe voyage imaginaire.

    4
    Lundi 7 Septembre 2015 à 11:55

    Scotché c 'est tout  ..............la vache  quel talent.....RESPECT.............

    papy59

    waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh..........

     

     

    5
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:01

    c'est tout simplement sublime, je n'ajouterai pas de qualificatif c'est la perfection même.J'ai fermé les yeux et laissé partir mon esprit en écoutant, quelle douceur , quelle béatitude.Merci Thierry pour ce magnifique moment de rêve.

    6
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:15

    c'est tous simplement magnifique, sublime, j'en suis en panne d'adjectif, je l'ai écouter deux fois et me suis laisser bercer, emporter, suis parti dans ce lagon, et ce serait trop long pour dire tout ce que j'y ai vu

    merçi pour ce magnifique voyage, pour ce délicieux moment musical, digne d'une Bo d'un film

    musicalement

    Yves-Robert

    7
    Lundi 7 Septembre 2015 à 12:41

    Bonjour à tous,

    6mn15 de super bonheur, j'aime énormément ce qui coule de ces notes assemblées très magiquement et avec énormément de passion, d'émotions.

    Et la voix alors là on frôle l'excellence... Merci beaucoup Thierry(Flyingcourseman)

    J'aimerais profité pour remercier le Staff d'avoir l'esprit intelligent et très ouvert à la musique réalisé sous toutes ses formes.

    Cette musique "Les amants du Lagon perdu" et toutes les compositions de Thierry en sont un très bel exemple, sans oublier les participants.

    CE blog réuni tout les VRAIS passionné de la musique. Un très grand merci à vous tous.

     

    8
    Lundi 7 Septembre 2015 à 13:26

    Merci Titi28 pour cet aparté sympathique :)

    Oui, nous tentons, autant que faire se peut, d'être ouvert à tout support, et à toute forme d'expression musicale, même si, au risque de me répéter, priorité sera toujours faite à la musique sur claviers et notamment sur PSR et Tyros, ce qui est l'essence même de ce blog - :)

    En tout cas, sachez que l'auteur de cette compo, Thierry, que j'ai par mail en ce moment même  se félicite et se réjouit de vos réaction positives -

    Il devrait faire sa réapparition sous peu sur notre blog, le temps pour lui de finaliser un très très beau projet mais...chuuut....je ne vous en dis pas plus ;)

    Musicalement.

    Mysterio.

     

    9
    Lundi 7 Septembre 2015 à 14:57

    Bonjour Thierry F...

    Comme la plupart de ceux qui ont commenté et t'ont félicité, moi aussi, je le fais, sans restriction...

    Mais également,  nous sommes quasiment tous d'accord pour écrire que cette belle

    mélodie serait encore mieux mise en valeur si elle était accompagnée d'images fixes

    ou animées...

    On peut également écrire l'inverse...

    Ta superbe composition musicale apporterait sans aucun doute une bande sonore

    de grande qualité à un clip vidéo ou un diaporama...

    En tout cas, un grand bravo....

    Pour moi, si ton plaisir est dans la MAO, pas de problème...

    Salutations et bonne semaine musicale...

    Papy...

    10
    Lundi 7 Septembre 2015 à 17:16

    Bonjour Thierry

     

    C'est un vrai et pure moment de rêve que tu nous offres, c'est magique.

    UN GRAND ET FORT BRAVO

    musicalement magga

    11
    Lundi 7 Septembre 2015 à 18:28

      Bonsoir Thierry

                      Une pure merveille!!!!!!!!!!!!! tout a été dit, que dire de plus!!!!!!!!!! j' en ai pris plein les oreilles, magique, les superlatifs me manquent. On se sent bien bien petit après cette écoute. Fabulous Mister Thierry

                     Amitiés  René

     

    12
    Lundi 7 Septembre 2015 à 19:56

    Wouah c'est trop beau, je verrai bien cette musique, comme le dit Lili, pour une super production de Walt disney, où bien un film romantique, qu'on se regarderait avec son amoureux dans un bon canapé, vraiment quel talent, j'adoooore, tout, les instruments, cette douceur, la mélodie qui nous envoûte du début à la fin..encore bravo!!!

    Marion

    13
    Lundi 7 Septembre 2015 à 21:22

    Absolument fabuleux ! Les mots me manquent... Envoie ta musique à Hollywood !

    Chienfoo,

    14
    Mardi 8 Septembre 2015 à 01:40

    Bonsoir Thierry,

    SU-BLIME! Féerique! J'ai l'impression de m'envoler! de me trouver dans un paradis! 

    Bref, je ne suis pas assez douée pour commenter une telle merveille.

    Musicalamitiés

    Brigitte.

     

    15
    Mardi 8 Septembre 2015 à 07:03

    Que dire de plus que ce qui est écrit plus haut ! Là , on est en orbite direct ! Tu nous as fait un cadeau inestimable !!! C'est tout bonnement magique , je ne trouve pas d'autres mots pour résumer mon ressenti ! Alors , je me tais et je la réécoute car , c'et une pure merveille !!!!

    Amitiés et merci pour cette féérie de notes !

    RICOU ( gros RESPECT !!!!) cool

    16
    Jeudi 10 Septembre 2015 à 15:11

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me fais le relais de Thierry "Flyingcourseman" qui a des difficultés pour s'inscrire, mais qui tenait à remercier les membres ayant commenté et apprécié sa musique:

     
    Bonjour à tous mes amis !
    Écoutez je suis confronté à des problèmes pour m'inscrire sur Fred Tyros Studio, 
    alors je ne veux pas laisser passer plus de temps pour vous adresser à tous
    mes plus sincères remerciements pour ces appréciations dithyrambiques que je ne pense pas mériter!
    Et je vous remercie d'autant plus que je je suis pas "Tyrossien", mais seulement ...MAO-iste !
    Ce n'est pas la première fois que l'on me dit que mes musiques mériteraient des images,
    mais vous savez, je ne me sens pas du tout la fibre "commerçante,"
    et je n'ai pas du tout envie de perdre mon âme dans de vulgaires contingences commerciales !
    Il est clair que si on me contactait, je ne laisserais pas passer l'occasion,
    mais je ne ferais pas moi-même la démarche d'aller quémander quoi que ce soit ! Humainement parlant, des commentaires tels que ceux que vous venez de me donner
    me sont infiniment plus valorisants, et constituent ma vraie motivation pour continuer! Alors, je vous renouvelle mes remerciements, et vous demande de m'excuser
    de ne pouvoir passer plus de temps sur le blog, ayant un emploi du temps
    plus que chargé et surtout n'ayant Internet qu'au travail ! Je vous souhaite à toutes et tous bonne continuation,
    Je reviendrais bientôt vous proposer une autre compo,
    mon avant dernière, Si Maitre Mysterio veut bien me faire l’honneur de la mettre en ligne ici ! A très bientôt Thierry

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :