• Comparatif audio entre les Drums du Tyros4 et le Genos

    Bonjour à tous

     

    Voici un petit comparatif audio entre le Tyros 4 et le GENOS concernant 4 styles 

    il s'agit uniquement de la batterie

    TYROS 4 VS GENOS

     

    Bonne écoute 

     

    MAITRE STEF


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:16

    Salut Stéphane,

    En cliquant sur le lien coloré en orange, un accès BBOX est fait mais le message suivant apparaît :

    "La page demandée n'existe pas"...

    Tiens moi au courant...

    ♫♪Sergio♪♫

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:42

        EDIT : lien modifié ! yes

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:12

        ...Bon suis pas daltonien et j'aime pas les Dalton mais c'était bien du jaune, loloops

        Ah oui en effet, aucune commune mesure, j'aurais jamais du écouter je vais regretter

        et me morfondre...lol

        Rien que les cymbales sur le premier style, y a pas photo !!!!!!

        Belle dynamique et beaucoup plus réaliste, indéniable en tout cas !!!

        Au casque, j'en parle même pas, j'ai un casque de haute qualité !!!!

        Les détails ressortent bien sur le Genos, c'est fadasse sur le Tyros et

        celui qui dit le contraire comme tu le dis, ou il change de casque ou alors

        il consulte un O.R.L, je rajouterais...he

        Bon allez, je me dis que j'ai du rêver, lol !!!glasses

        Merci Stéphane !!

        Amitiés,

        ♫♪Serge♪♫

    2
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 17:21

    salut Stef !!

    c'est pareil pour moi !!

    ciao ciao

    Jean-Luc

    3
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:02

    Re.

    Alors non ça ne sonne pas pareil!! ^^ - Qui a bien pu dire ça!!??oh  -

    Ce comparatif est édifiant et permet de bien cerner l'évolution sonore accomplie -

    Le T4 prend un sacré coup de vieux...oh lalalala...c'est juste un monde qui les sépare - sarcastic

    Je ne sais pas si la différence serait aussi marquée avec un T5, plus récent et pointu, mais là, c'est clair net et précis.

    Les samples sont plus précis, et le rendu est en hausse qualitative sensible, avec une belle dynamique sur les basses, aigus et médiums, et une "attaque" plus nette aussi.

    Pour moi, il n'y a pas photo, et j'écoute sur un casque de moyenne gamme encore...

    Merci à toi mon ami.cool

    Musicalement.

    Mysterio FTS

     

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:13

        Bon Thierry, maintenant que t'es pas loin de chez moi,oh on s'en prend

        un pour deux Pété de rirecool

         1 mois chez l'un, un mois chez l'autre, un bon deal, non ? Un coup vous venez, un coup,

        l'on vient !glasses

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:16

        ...heu....sarcastic...???

        NAN!!! notongue - mdrr!!

        Je ne partagerai pas mon Genos même avec mon meilleur ami...heureusement, je n'ai pas de Genos...alors...he

        Bizzz.

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:45

        Bon alors je me contenterai du partage de notre amitié, ça vaut tous

        les Genos au monde ! hé, hé !!smile

        Et puis ça nous empêchera pas de sabrer le champagne avec ou sans Genos ! mdr !!oops

         

    4
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 18:49

    Bonjour Cger Maître STEFF, 

     

    Tout d'abord merci pour toutes tes mises en lignes et informations multiples que tu partages avec nous. 

    Il y a tellement d'infos sur F.T.S. qui arrivent en même temps mais aussi tellement de réalisation des uns et des autres, qu'il est difficile à suivre. 

    Merci pour toutes tes infos, cela est très utiles pour se faire des idées sur les différences entre les instruments et c'est tout juste utile et parfait.

    Merci pour le temps que tu nous accordes aux uns et aux autres, merci pour ce temps pris sur d'autres occupations. 

    Je te félicite tout simplement et te dis bravo pour tout cela. 

    Bien à toi, amicalement et musicalement 

    Aimé  

    5
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 19:00

    Salut Stef,

    Il est bien évident que Yamaha doit dépasser les performances de ses précédents clavier !!!!!!

    Sinon ils n'en vendent pas.

    Rassure toi ils sont en cours d"élaboration pour le prochain qui se nommera le Génos 2 et ainsi de suite !!!

    C'est du business !

    Bonne découverte de ton instrument

    francis

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:57

        Mais Francis, comme les nôtres à leurs époques, et comme les ordinateurs,

        c'est une perpétuelle évolution, surtout dans le bon sens pour les générations futures

        qui nous railleront avec nos vieilles bécanes ! Heureusement que cela évolue, et ça contribue

        à faire l'économie, aussi, ne l'oublions pas ! Après, rien n'oblige quiconque à acheter^^smile

        Si,l'on devait se laisser tenter par tout cela deviendrait ruineux pour chacun mais il faut

        aussi se faire plaisir, je rappelle pour ceux qui en douteraient, nous n'avons qu'une petite vie somme

        toute très courte donc...tongue

      • Dimanche 5 Novembre 2017 à 22:19

        Crepynois 

        Je ne vois pas l'intérêt d'un  tel commentaire 

    6
    Dimanche 5 Novembre 2017 à 20:51

    re salut !

    effectivement la différence est là ...heureusement d'ailleurs non ?

    merci pour le partage

    amitiés

    Jean-Luc

    7
    Lundi 6 Novembre 2017 à 11:09

    Bonjour Stef,

    Comme on dit "y a pas photo". Merci. Amitiés.

    Francis

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :