• Como Enamoraban Antes - Fonseca

    Bonjour à toutes et à tous

    Voici un titre un peu revisité avec quelques ajouts personnel

    exécuté avec le PSR S770

    Le style ?? (titre préparé il y a quelques tempsyes)

    Pour les voix vous les reconnaîtrez aisément (différents accordéons)

    et autres ...

    Multipistes effets mixing général etc.......

    Passez une excellente semaine !!!

    Télécharger « Como Enamoraban Antes.mp3 »


  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2020 à 08:52

    salut Lulu !

    je ne connaissais pas du tout ...

    j'adore ces styles de type "reggaeton" que j'utilise assez souvent .

    un grand bravo à toi pour cette belle performance .

    une agréable façon de se réveiller

    amitiés

    Jean-Luc

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:53

        Salut Jean-Luc

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Lulu

    2
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:06

    Bonjour LUC ...

    Je ne connais pas ce morceau, tu m'apportes une découverte !

    Une jolie performance bien travaillée sur un style bien choisi

    Une mélodie bien rythmée, qui nous donne du courage le matin ......lol !

    Bravo pour ta réalisation 

    @mitiés @lan !!!

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:54

        Bonjour Alan

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    3
    Mardi 22 Septembre 2020 à 09:29

    bonjour Luc

    morceau agréable et d'une très grande clarté..belle performance musicale sur ce titre que j'ai cru

    reconnaitre.

    une belle écoute sur un bon moment

    amicalement

    en fait je fais court parce que que veux tu qu'on dise sur un si bon titre..

    amicalement

    Charles

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:55

        Bonjour Charles

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amicalement

        Luc

    4
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:12

    Salut Lulu

             Ben je dois t' avouer, je ne connais pas cette musique !!!! mais je remarque une fois de plus que ta prestation est remarquable, interprétée de main de maître..... C' est très agréable à l' écoute....Je viens de passer un bon moment....Merci...

    Bises mon Ami

    René

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:56

        Salut René

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    5
    Mardi 22 Septembre 2020 à 10:28

    Bonjour Luc17

    Une belle mélodie que je découvre et belle à écouteryes

    avec un beau style qui a un beau rythme et de belles voices 

    Je ne connaissais pas encore cette melodie encore du beau travail 

    Bravo à toi cool

    Amities 

    pierke

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:56

        Bonjour Pierke

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    6
    Mardi 22 Septembre 2020 à 11:46

    Bonjour Luc,

    Musique reggae, musique très gaie !!!

    Je ne connais pas cet air et ce qui me rassure c'est que je suis pas le seul....

    Donc, quelle est la part de l'original de celle de ton intervention personnelle, seul toi le sais.

    En tout cas, c'est une très belle mise en ligne comme tu sais les faire avec tous les ingrédients savamment dosés. Bref, c'est du "pur" Luc.

    Bravo.cool

    Toutes mes amitiés

    Christian

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:57

        Bonjour Christian

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    7
    Mardi 22 Septembre 2020 à 14:52

    Bonjour Luc,

    Je ne connaissais pas mais ma fois c'est plus qu'agréable à écouter .

    Et même, j'adore!!!!!!

    Bises

    Rose

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:58

        Bonjour Rose

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Luc

    8
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:00

    Bonjour Lulu,

    Qu'est-ce que j'aime ces rythmes ensoleillé, le titre ne me disait rien, mais connaissant bien Fonseca je savais que j'aimerais

    Ta reprise est très bien faite mon  ami, comme d'habitude avec toi, tout semble si facile.

    Bravo mon Lulu et merci pour de bon moment ensoleillé

    Bises à vous deux 

    Yves-Robert

     

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:58

        Salut mon pote

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises

        Lulu

    9
    Mardi 22 Septembre 2020 à 15:37

    Coucou Lucky 

    et oui une musique avec un style que j'aime beaucoupyes

    tu me fais découvrir celle ci 

    qui est très agréable

    un grand bravo tout est nickel cool

    bisous

    JiJi 

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 04:59

        Coucou ma Jiji

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bisous

        Lucky

    10
    Mardi 22 Septembre 2020 à 16:41

    Bonjour Luc,

    Une très belle musique entrainante dont je ne me souviens pas ,pourtant l'air me dis quelque chose.....sarcastic

    cela se laisse écouté à souhait avec ce jolie style et ces belles sonoritésbeurk

    Bravo,j'ai passé un merveilleux moment à t'écouterbeurk

    Amitiés

    Didier

     

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 05:00

        Bonjour Didier

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Luc

    11
    Mercredi 23 Septembre 2020 à 10:29

    Bonjour Luc,

    je découvre cette belle musique,

    une magnifique interprétation très entraînante avec un beau style et de jolies voices,

    un très bon moment d'écoute.

    BRAVOcoolcool

    Bises à vous deux

    magga

      • Jeudi 24 Septembre 2020 à 05:00

        Bonjour Magga

        Merci pour ton écoute et ton commentaire !!!!

        Amitiés

        Bises à vous deux

        Luc

    12
    Jeudi 1er Octobre 2020 à 23:21

    Bonsoir Lulu,

    Une très belle prestation de ce tube, un très bon style bien entraînant, de très belles voices, des sons accordéons bien variés et j'aime bien aussi le son synthé. Un très bon moment d'écoute, bravo à toi!

    Amitiés

    Brigitte.

    13
    Dimanche 4 Octobre 2020 à 17:11

    Bonsoir mon Lulu,

    Ah ben oui ça je connais et ça me rappelle de bons souvenirs !

    C'est fait "à ta sauce" mais n'enlève rien à la qualité de ce morceau.

    Très bon moment d'écoute.

    Bises à vous deux.

    Jeapie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :